Pot d'occasion

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
Quentin94
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 141
Enregistré le : dim. 4 nov. 2012 14:29
Moto : Gladius 2010
Localisation : L'hay-les roses 94240

Re: Pot d'occasion

Message par Quentin94 »

oui, je pense qu'il est propre, après j'attend des nouvelles de ce vendeur, j'ai réussi à le négocier à 170€ donc bon j'attends, je verrais bien :)
Avatar du membre
zonzon
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 13:16

Re: Pot d'occasion

Message par zonzon »

samisami72 a écrit :mais bon il voulais des conseils je lui est donner le mien point!
Bah heu oui... C'est le principe d'un forum quoi ! Tu t'en senti agressé parce que j'ai dit que j'étais pas de ton avis ? Faut pas hein !!
Avatar du membre
zonzon
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 13:16

Re: Pot d'occasion

Message par zonzon »

En tous cas pour reparler de l'achat d'occasion en général, de mon expérience (plus d'une vingtaine d'achats de pièces moto d'occasion), déjà j'ai très rarement eu des problèmes (chose amusante, les problèmes que j'ai eu ont toujours été des achats via un forum motard, sur le bon coin j'ai jamais eu un souci), et ensuite ils étaient impossible à prévoir... Parfois on a un mec plus ou moins froid et distant au contact, pour avoir une pièce en super état livrée rapidement au colis soigné, et parfois un mec super sympa et à la réception de la pièce on est déçu car elle est en moins bon état que prévu... C'est la loterie. Mais ça vaut toujours le coup vu le prix du neuf dans les pièces moto !
Avatar du membre
nucraker
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4161
Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 17:57
Moto : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=4383
Localisation : Etampes 91

Re: Pot d'occasion

Message par nucraker »

Quentin94 a écrit :oui, je pense qu'il est propre, après j'attend des nouvelles de ce vendeur, j'ai réussi à le négocier à 170€ donc bon j'attends, je verrais bien :)
Tu nous tiens aux jus en tout cas :cote:
;)
samisami72
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1054
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 14:25
Moto : gladius 650

Re: Pot d'occasion

Message par samisami72 »

zonzon a écrit :
samisami72 a écrit :mais bon il voulais des conseils je lui est donner le mien point!
Bah heu oui... C'est le principe d'un forum quoi ! Tu t'en senti agressé parce que j'ai dit que j'étais pas de ton avis ? Faut pas hein !!
non tkt ;)
i love mon gladius!
Image
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Pot d'occasion

Message par ErwanBZH35 »

Tonton a écrit :
ErwanBZH35 a écrit :Je pense ai Il parley......
T'es mûr pour rouler en américaine, toi... :hehe:
Rhoooooo, j'ai corrigé...je devais écrire dans le noir, et très fatigué :hehe:
Ou alors, c'est Ortho qui m'a piraté mon compte :gene:

:jesors:
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
.:Antho38:.
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 303
Enregistré le : mar. 11 mai 2010 19:29
Moto : Gladius V/N full carbone :D
Localisation : Voreppe - Isère

Re: Pot d'occasion

Message par .:Antho38:. »

Tu peux lui demander une photo avec un post-it collé sur le pot, avec la date d'aujourd'hui, là au moins t'es sûr que c'est bien le même pot que la photo sur laquelle il est niquel

Après niveau qualité et look y'a carrément pas photo comparé au Ixil hyperlow (qui est ... pas super beau je trouve (qui à mon goût manque de style, de carbone, de volume ^^) :] )

Puis c'est un pot, comme ça a été dit avant ça ne nécessite pas d’entretien spécial, sauf à la limite changer la laine de roche... Enfin si ça se fait encore j'en sait rien xD
Puis si on se met à la place du vendeur, comme sur nos motos, si on vendait notre pot qui a 30 000kms je trouve qu'on pourrait dire qu'il est en bon état :)
-----------------------------------------
Mon joujou 'full' carbone : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=2009" onclick="window.open(this.href);return false;
-----------------------------------------
samisami72
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1054
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 14:25
Moto : gladius 650

Re: Pot d'occasion

Message par samisami72 »

en meme temp le look pour l'un comme pour l'autre ca plait ou ca plait pas c'est sur,apres la qualité pour un pot a part avoir un son qui plait et qu'il tombe pas (en miette) ya pas trop de difference!
i love mon gladius!
Image
Répondre