Yamaha XJ6

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
sofsv
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 812
Enregistré le : sam. 8 mai 2010 12:34
Moto : Gladius fushia

Re: Yamaha XJ6

Message par sofsv »

Oui ça fait 5 ans que je roule en bi, j'avoue que je commence à avoir des envie de changement :]
Avatar du membre
zonzon
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 13:16

Re: Yamaha XJ6

Message par zonzon »

Alors hésite pas et passe au 4 pattes :) S'tu veux mon avis, tu reviendras vite :)
sofsv
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 812
Enregistré le : sam. 8 mai 2010 12:34
Moto : Gladius fushia

Re: Yamaha XJ6

Message par sofsv »

Oui le 4 hornet ou XJ6, ou mieux le 3 si j'ai les moyens ( street triple :coeur: ).
sofsv
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 812
Enregistré le : sam. 8 mai 2010 12:34
Moto : Gladius fushia

Re: Yamaha XJ6

Message par sofsv »

Mais d'un autre côté, ma gladius est trop belle !!! :ghee: M'en séparer pour un hornet ou un XJ6, c'est dur... Ce serait vraiment pour le moteur. Un street triple, j dis pas :gene: (mais c'est cher :perv: )
Avatar du membre
zonzon
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 13:16

Re: Yamaha XJ6

Message par zonzon »

Et encore, je sais pas ton avis mais la dernière street a énormément perdu de son charme et originalité par rapport à ce que c'était... On dirait qu'il la font tendre vers le style kawa !
sofsv
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 812
Enregistré le : sam. 8 mai 2010 12:34
Moto : Gladius fushia

Re: Yamaha XJ6

Message par sofsv »

zonzon a écrit :Et encore, je sais pas ton avis mais la dernière street a énormément perdu de son charme et originalité par rapport à ce que c'était... On dirait qu'il la font tendre vers le style kawa !
Je suis du meme avis... mais bon je l'aime bien quand meme et au pire rien n'empêche de prendre la version précédente...
sofsv
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 812
Enregistré le : sam. 8 mai 2010 12:34
Moto : Gladius fushia

Re: Yamaha XJ6

Message par sofsv »

Avatar du membre
elbiar06
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 9
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 09:14

Re: Yamaha XJ6

Message par elbiar06 »

:gene:
J'aime pas trop les coups de pied au cul ! Mais les caresses d'une blonde caressante ou d'une brune incendiaire...ça yessss....
:rouge:
Avatar du membre
benjy007
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 687
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 15:24
Moto : BMW F800R "In Den Arsch"
Localisation : 92
Contact :

Re: Yamaha XJ6

Message par benjy007 »

Moi ce que je préfère, c'est pas le mono, ni le bi, ni le 3 ou 4 mais bien le demi !!

Mon avis : j'étais au début parti sur un XJ6 tout en regardant de côté la Glad. J'ai donc testé la XJ6 et si j'ai bien aimé le Kool, la partie cycle et le confort, je n'ai pas été emballé par le moteur.
Cela s'est confirmé quand j'ai essayé la Glad. Pourtant je trouve la Glad moins confortable, moins belle et moins maniable. Mais quel moteur ! J'ai donc craqué.

Puis dernièrement j'ai essayé la grande sœur de la XJ6, la FZ8, et là j'avoue que le moteur m'a surpris par son couple assez présent à bas régime pour un 4 cylindres. Faut dire que j'étais resté sur les impressions laissées par l'essai de la Z750 d'un pote et je n'avais pas aimé.
Et je rejoins Sophie c'est vrai que c'est reposant ;)
Avatar du membre
zonzon
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 13:16

Re: Yamaha XJ6

Message par zonzon »

benjy007 a écrit : Et je rejoins Sophie c'est vrai que c'est chiant ;)
Ah ! C'est bien ce que je me disait !
Avatar du membre
zonzon
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 13:16

Re: Yamaha XJ6

Message par zonzon »

En tous cas si vous voulez des bécanes reposantes, j'en ai plein à vous suggérer ! Tous les constructeurs en font, ils ont des boites auto, moins de commandes et vous êtes assis comme dans un fauteuil ! Leur nom commence par scou et finit par teur !
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Yamaha XJ6

Message par ErwanBZH35 »

benjy007 a écrit :Moi ce que je préfère, c'est pas le mono, ni le bi, ni le 3 ou 4 mais bien le demi !!

Mon avis : j'étais au début parti sur un XJ6 tout en regardant de côté la Glad. J'ai donc testé la XJ6 et si j'ai bien aimé le Kool, la partie cycle et le confort, je n'ai pas été emballé par le moteur.
Cela s'est confirmé quand j'ai essayé la Glad. Pourtant je trouve la Glad moins confortable, moins belle et moins maniable. Mais quel moteur ! J'ai donc craqué.

Puis dernièrement j'ai essayé la grande sœur de la XJ6, la FZ8, et là j'avoue que le moteur m'a surpris par son couple assez présent à bas régime pour un 4 cylindres. Faut dire que j'étais resté sur les impressions laissées par l'essai de la Z750 d'un pote et je n'avais pas aimé.
Et je rejoins Sophie c'est vrai que c'est reposant ;)
En effet, le FZ8 est très bon...je n'aimais pas trop son esthétique, sinon ça aurait été celle là!
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
benjy007
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 687
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 15:24
Moto : BMW F800R "In Den Arsch"
Localisation : 92
Contact :

Re: Yamaha XJ6

Message par benjy007 »

En tout cas ce qui est cool avec les motos, c'est qu'il y en a pour tous les goûts et style de conduite.
Et elbiar je comprends ton choix, l'important est que tu aies trouvé une moto qui te plaise et te corresponde !
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Yamaha XJ6

Message par ErwanBZH35 »

benjy007 a écrit :En tout cas ce qui est cool avec les motos, c'est qu'il y en a pour tous les goûts et style de conduite.
Et elbiar je comprends ton choix, l'important est que tu aies trouvé une moto qui te plaise et te corresponde !
Je plussoie! :)
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre