les caisses du fofo

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
samisami72
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1054
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 14:25
Moto : gladius 650

Re: les caisses du fofo

Message par samisami72 »

Coyote a écrit :
samisami72 a écrit :toute facon aujourd'hui, rouler en allemandes (malgré les idées recu) n'est pas un gage de fiabilité,
Il me semble que l'ADAC & l'UFC avait un avis tout autre l'an passé ;) sur une étude basé sur des véhicule produit entre 2006 & 2011, il me semble que c'était à peu près:
- Citadines=> Kif-Kif entre All/Asiat/Fr
- Moyenne=> 9/10 allemandes
- Haut de gamme=> 10/10 Allemandes
- Luxe=> 6/10 allemandes, les 4 dernières étant suedoise
Asiat/GB/Américaine et surtout Fr n'avait vraiment pas la cote :/
Bon d'un autre coté l'ADAC est une asso Allemande :gene: mais l'UFC bien de chez nous :-|
ok je veut bien te croire,le seul truc c'est que moi je ne me fit pas au sondage ou autre,si j'ai donner cet avis, c'est juste que je m'exprime sur ce que j'ai vu en toutes connaissance de cause,petit exemple: avant d'avoir ma 206, j'avais une zx 1.9d...elle avait 260.000 km et un injecteur qui claker, bah jai rouler comme un porc avec meme a froid( j'etais presser quelle me lache pour en changer) bah elle n'as jamais flancher! ca a durer plus de huit mois( voyant quelle ne risquer pas de lacher je l'ai vendu 150 e pour pieces!)

tu vas me dire que ce sont des anciens modele et je suis d'accord, par contre, le touareg de mon beau pere qui lui est de 2009, avec seulement 93.000km je te raconte pa les galere entre l'electronique , l'embrayage et j'en passe..... sans aller jusqu'au touareg, mon meilleur pote a une seat leon (groupe vag) et que des emmerdes egalement!

perso je touche du bois mais ma petite 2saucisse n'a jamais eu de souci a n'importe quel niveau!


tout ca pour dire que la fiabilité depend du modele mais aussi et surtout de la facon dont le véhicule a ete traité! voila! ;)
i love mon gladius!
Image
Avatar du membre
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1999
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 20:15
Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Localisation : Le Rheu
Contact :

Re: les caisses du fofo

Message par derzen »

triix a écrit :Année: 2007
Kilométrage 45000 kms
Motorisation: 1,5 essence, 110 chevaux
Marque: Toyota
Modèle: Ractis Pikachu


Image

:gene:
:hehe:
Heureusement que j'avais mon mot à dire pour la nouvelle voiture… on aurait pu se retrouver avec un truc dans le genre :gene:
Image
samisami72
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1054
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 14:25
Moto : gladius 650

Re: les caisses du fofo

Message par samisami72 »

ha béh la tu en aurais accrocher pas mal des regards! :mrgreen:
i love mon gladius!
Image
samisami72
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1054
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 14:25
Moto : gladius 650

Re: les caisses du fofo

Message par samisami72 »

bon je l'ai acheter cette semaine:

-marque:peugeot
-modele:206
-version: rc
-moteur: 2l 16s (177chvx)
-année:2003
-kilometrage:76.000

Image

Image
i love mon gladius!
Image
Répondre