Ermax, problème Porte Bagage

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés à la SFV 650 Gladius
(Tête de fourche, sabot, selle, pot, etc...)
Répondre
red_mousquito
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 3
Enregistré le : mar. 12 mars 2013 15:14
Moto : Gladius etc

Ermax, problème Porte Bagage

Message par red_mousquito »

Bonjour

je suis nouveau ici, et j'aurais besoin de votre aide.

Je viens d'installer cet hiver le passage de roue d'Ermax et j'ai un petit problème. Enfaite, si je veut installer le porte-bagage original de Suzuki, je dois enlever les poignées.

Image

Y a-t-il une solution de porte-bagage avec la pose des poignées? Ou comment avez vous réglé ce problème

Salutation STeve
Avatar du membre
Gnome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1380
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 19:38
Moto : Gladius blanc bleu

Re: Ermax, problème Porte Bagage

Message par Gnome »

red_mousquito a écrit : Y a-t-il une solution de porte-bagage avec la pose des poignées? Ou comment avez vous réglé ce problème

Salutation STeve

Bonjour,

je relance la question du petit monsieur, car même si je n'ai pas de porte-bagage et encore moins de gladius (pour le moment), cela m'intéresse de savoir pour l'avenir...
Avatar du membre
zonzon
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 13:16

Re: Ermax, problème Porte Bagage

Message par zonzon »

Je ne crois pas. Les barres du support de paquet/top case remplacent les poignées passager, tout simplement. C'est moins esthétique (de toute façon le porte paquet...) mais pas moins efficace pour se tenir, même plutôt plus. Vue la forme des poignées d'origine, qui s'intègrent complètement au carénage autour de la selle, et la position des barres du support de paquet, pour moi monter les deux ensemble est quasi impossible.
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Ermax, problème Porte Bagage

Message par ErwanBZH35 »

+1....
Et en quoi c'est un problème Ermax? 8/
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre