Prix Révision

Ici on parle de tout ce qui touche à la SFV 650 Gladius !
Avatar du membre
lapince
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1129
Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 16:31
Moto : BMW F800GT Orange, ex : gladius grise cadre rouge
Localisation : bussy saint georges

Re: Prix Révision

Message par lapince »

Ah bah j'ai pas de remise moi donc... :gene:
J'ai plus confiance en f3d parce que plus petite taille et surtout qu'ils entretiennent tous les motos que je connais au Mans sans abuser et en respectant leurs devis, même téléphoniques.
samisami72
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1054
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 14:25
Moto : gladius 650

Re: Prix Révision

Message par samisami72 »

merci du renseignement, j'irai les voir en temp voulu si tu me dit qu'ils sont pro!
i love mon gladius!
Image
Avatar du membre
sdarius67
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 15:41
Moto : SFV 650 Gladius
Localisation : Strasbourg, Alsace 67

Re: Prix Révision

Message par sdarius67 »

Demain je retourne chez mon conces et je vais voir pour qu'il me rembourse la M.O. Et sinon j'appelle Suzuki France voir même faire un courier.
Et comme a dis tonton c'est de la mesquinerie mais quand on est que le gérant est le roi des voleurs c'est normal. Et je déconseillent se concess a tous le monde.
Avatar du membre
Jack
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 151
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013 06:33
Moto : pas encore!

Re: Prix Révision

Message par Jack »

Il a pas compris que le monde des motards n'est pas si grand....
Avatar du membre
sdarius67
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 15:41
Moto : SFV 650 Gladius
Localisation : Strasbourg, Alsace 67

Re: Prix Révision

Message par sdarius67 »

Je n'ai pas préciser ce concess c'est LE VILLAGE MOTO SCHUMPP à ECKBOLSHEIM.
Avatar du membre
sdarius67
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 15:41
Moto : SFV 650 Gladius
Localisation : Strasbourg, Alsace 67

Re: Prix Révision

Message par sdarius67 »

Bonjour à tous, voila des nouvelles suite au montant de la révision.

Donc là, je revient de chez mon concess et jai parler avec un des gas qui s'occupe des revisions et pièces.
Il m'a dis qu'il peut rien faire parce-que c'est un forfait à 45€ pour la première révision. Mais que je peut voir avec le commercial qui sera là entre 16H et 17H.

Je suis retourné chez moi, pour appelé SUZUKI FRANCE, qui m'a clairement dis que pour la première révision la MAIN D'OEUVRE est totalement prix en charge par LA GARANTIE SUZUKI (qui ne dure que 2 ans), et qu'il vas en référé à son supérieur c'est-à-dire le RESPONSABLE TECHNIQUE SUZUKI FRANCE, et que ce monsieur aller faire un courier a ACTE-3 MOTO à ECKBOLSHEIM là ou j'ai acheté ma moto.

Je déconseille a tous les motards (jeune ou plus ancien) de se fournir la-bas que se soit en quipement motard ou moto.

Je vous tiendrai au courant, suite à mon entretien avec le commercial.
Avatar du membre
Balskin
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 548
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 14:58
Moto : SFV Gladius 2012
Localisation : 33

Re: Prix Révision

Message par Balskin »

:)
J'espère que tu arriveras à te faire rembourser la MO. Et si Suzuki France fait bien son travail, ton intervention n'aura pas été veine et d'autres motards bénéficieront de ton intervention !!!
Avatar du membre
sdarius67
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 15:41
Moto : SFV 650 Gladius
Localisation : Strasbourg, Alsace 67

Re: Prix Révision

Message par sdarius67 »

Après le entretien avec le commercial, je suis aller voir le grand patron VINCENT SCHUMPP qui m'a expliquer en rigolant que le montant de ma facture est juste mais qu'il n'y aurai pas du avoir la ligne MAIN D'OEUVRE PREMIERE RÉVISION A 45€ mais le montant reste le même.
Donc en claire j'aurrai payer 108.92 de consommable.

Il peut pas me rembourcé vue qu'il n'y a pas d'erreur mais il bien faire un gest de 10% sur mon prochain achat (équipement moto ou motard).

Personnellement je trouve que c'est juste inaceptable de la par d'un concessionnaire, mais bon quand on est un voleur pro.

Encore une fois je déconseille à tous motard d'aller chez lui, c'est malheureux à dire mais se concessionnaire ne faud pas le coup il plus qu'incompétant.
Avatar du membre
Antoine
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1740
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:27
Moto : Black Glagla
Localisation : Val de Marne
Contact :

Re: Prix Révision

Message par Antoine »

Pardon?

Mais du coup ils deviennent quoi ces 45 euros? C'est le prix de l'air qu'ils ont respiré? (avec des bons produits dedans sûrement pour raconter autant de conneries)

Parce que si cette ligne est une erreur, c'est plus 108 € du coup.

Ca vaut vraiment le coup de relancer Suzuki France à mon avis...
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete

Click here if you dare
Avatar du membre
sdarius67
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 15:41
Moto : SFV 650 Gladius
Localisation : Strasbourg, Alsace 67

Re: Prix Révision

Message par sdarius67 »

Quand j'ai appelé SUZUKI FRANCE le gas m'a dis qu'il aller envoyer un courier et le gas était surpris quand je lui ai dis que jai payer la MO de la première révision.

De toute façon je vais plus retourner chez se voleur. Je pense que je vais faire mes révisions moi meme ( je vais devoir me mettre au bricolage), ou alors je vais aller chez DAFY MOTO.
Avatar du membre
Antoine
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1740
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:27
Moto : Black Glagla
Localisation : Val de Marne
Contact :

Re: Prix Révision

Message par Antoine »

Pour les révisions avec juste vidange ou bougies, c'est ultra simple à faire toi même.

Pour les choses un peu plus complexes, tu peux effectivement voir avec Dafy et si tu es un peu bricoleur les faire toi-même (le moteur de la Gladius est pas d'un super raffinement).
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete

Click here if you dare
Avatar du membre
sdarius67
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 219
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013 15:41
Moto : SFV 650 Gladius
Localisation : Strasbourg, Alsace 67

Re: Prix Révision

Message par sdarius67 »

Oui je vais mis mettre. Je préfère le faire moi que de donner mais sous a se voleur.
samisami72
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1054
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 14:25
Moto : gladius 650

Re: Prix Révision

Message par samisami72 »

ya pas mal de chose que l'on peu faire nous meme certes, mais de mon point de vu, je pense surtout au facture pour rassuré lors de la revente( les gens sont des moutons) car tu peu acheter une moto entretenue en concess et te retrouver avec un moteur qui a le cancer comme acheter une occaz ou le mec a tout fais lui meme et te retrouver avec une moto en super santé! l'habille ne fais pas le moine!! :mrgreen:
i love mon gladius!
Image
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Prix Révision

Message par ErwanBZH35 »

Tonton a écrit :Je ne suis pas certain mais il me semble que c'est le concessionnaire-vendeur qui prend la main d'oeuvre à sa charge lors de la révision des 1.000...
Donc si entretien dans une autre concession, c'est peut-e^tre plus cher. Si première révision chez le vendeur, ça doit tourner autour des 50-65 €...
J'avais acheté ma Glad à Orléans. J'ai emmené la moto à la première révision à Rennes, ils m'ont juste fait une remarque de pourquoi je ne l'avais pas acheté chez eux. Ils m'ont fait la révision sans discuter, et à 45€.
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Prix Révision

Message par ErwanBZH35 »

samisami72 a écrit :ya pas mal de chose que l'on peu faire nous meme certes, mais de mon point de vu, je pense surtout au facture pour rassuré lors de la revente( les gens sont des moutons) car tu peu acheter une moto entretenue en concess et te retrouver avec un moteur qui a le cancer comme acheter une occaz ou le mec a tout fais lui meme et te retrouver avec une moto en super santé! l'habille ne fais pas le moine!! :mrgreen:
+1...quand je vois les 2 interventions de Triumph Nantes...à chaque fois en panne en rentrant alors que je leur avais emmené une moto marchant très bien!
ça rassure les gens, et pour la garantie, si tu dois t'en servir dans les 2 ans, ils feront tout pour ne pas prendre en charge...
Ils vendent les motos moins cher, mais te tartinent la tronche aux révisions! :hurt1:
Les mecs de Rennes emmènent leur Triumph chez Equip' moto à Saint-Lo désormais, le seul qui fait un travail impeccable! 300 km aller-retour 8|
On attend avec impatience l'ouverture du nouveau concess de Rennes Moto Shop 35 (Kawa), je ne connais pas trop leur réputation...
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre