Accident

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Jack
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 151
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013 06:33
Moto : pas encore!

Re: Accident

Message par Jack »

Gnome a écrit :
Jack a écrit :Attention, je n'accuse personne hein...

Avais tu la possibilité de te rabattre ou simplement le laisser passer? Les cons faut les laisser pour ce qu'ils sont...


Je suis totalement d'accord avec toi, même si les circonstances sont spéciales, je suis fautif...
Je n'ai jamais dit le contraire
Mais ce que j'admets pas et n'admetterai jamais c'est son attitude au volant en se deportant et surtout son coup de klaxon et son doigt d'honneur. .. Alors que j'étais au sol et peut être en mauvais état...
C'est clair qu'au niveau de la connerie humaine il est de haut niveau...

Je ne sais pas si tu as été voir ton médecin traitant mais si c'est pas le cas vas y quand même...

Repose toi bien surtout c'est important il faut prendre soin de toi maintenant.
Avatar du membre
Gnome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1380
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 19:38
Moto : Gladius blanc bleu

Re: Accident

Message par Gnome »

Jack a écrit :
C'est clair qu'au niveau de la connerie humaine il est de haut niveau...

Je ne sais pas si tu as été voir ton médecin traitant mais si c'est pas le cas vas y quand même...

Repose toi bien surtout c'est important il faut prendre soin de toi maintenant.
non, là je suis au taff, ca c'est passé ce matin en venant...

je ne suis pas très médecin, donc j'irais sans doute pas
Ce que j'appréhende le plus, c'est la femme ce soir :hehe: (je ris jaune) car moi j'ai déjà une appréhension à reprendre la route en moto, mais alors ma femme ca va être pire, elle ne voudra plus me laisser sortir lol (sans me suivre en voiture)
Avatar du membre
Jack
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 151
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013 06:33
Moto : pas encore!

Re: Accident

Message par Jack »

Ha ça c'est clair que ta chérie ne va pas y aller sur le dos de la cuillère! :mrgreen:

Courage pour ce soir alors! ;)
Avatar du membre
zonzon
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 13:16

Re: Accident

Message par zonzon »

Arf c'est pas cool tout ça :(

Faut que tu positives, tu t'en sors bien. Les accidents en moto c'est quand même monnaie courante, et dieu sait si on peut se faire mal (et qu'importe les raisons, on peut tomber sur le pire connard du monde, ou vraiment subir un concours de circonstance idiot, de toute façon le résultat est le même).

Gamberge pas trop sur tout ça c'est normal d'être traumatisé, laisse toi le temps, tu remonteras en selle le moment venu enfin c'est à toi de te gérer... Pour ta femme par contre j'ai pas de conseils :mrgreen:
Avatar du membre
Lys
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 308
Enregistré le : dim. 14 oct. 2012 16:34
Moto : Glad noire et verte k9
Localisation : 44 - Rezé

Re: Accident

Message par Lys »

Navrée de lire ça ... :(

J'ai eu deux accidents avec mon bandit (1 non responsable (je me suis fait shooter pas l'arrière) avec 4 mois de permis et 1 où je me suis viandée toute seule avec 1 an de permis) donc je sais ce que ça fait de voir la moto cassée et surtout d'avoir mal au coeur ...

Moi je sais que j'avais envie de remonter tout de suite sur la moto ce que je n'ai pas pu faire la 2ème fois (arrêt de 3 mois pour la moto et je n'avais pas le droit de rester debout trop longtemps)... Mais bon ça dépent des tempéraments et des situations de chacuns.

J'espère que tu réussiras à la réparer à "moindre" coût (je pense que ça vaut le coup de regarder des occas' sur LBC ou autre) et que tu ne vas pas perdre l'envie de faire de la moto !!

Bon rétablissement, et courage !!!
Ma Glad
Avatar du membre
Gnome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1380
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 19:38
Moto : Gladius blanc bleu

Re: Accident

Message par Gnome »

Merci lys et les autres. ..
zonzon a écrit : Pour ta femme par contre j'ai pas de conseils :mrgreen:
Ah zuttttt c'est le plus dur
Avatar du membre
jagdd26
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1179
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 18:06
Moto : gladius bleu/blanc
Localisation : drôme

Re: Accident

Message par jagdd26 »

Je suis désolée d'apprendre ton accident et suis tout de même contente de savoir que tu n'as rien.
Pour la moto, ça fait mal au cœur certes mais c'est réparable et tu trouveras peut-être en occas petit à petit pour la remettre en état.
Pour ta femme...si elle crise c'est qu'elle t'aime :cote: mais si elle regrette que tu ne sois pas hospitalisé...tu pourras te plaindre d'elle alors :gene:
Pour le trou du C.. qui t'as poussé à gazer et eu une attitude plus que stupide malheureusement il y en a beaucoup et ce matin un d'entre eux était pour toi.
Courage Gnome, ne gamberge pas trop et je confirme que c'est comme le cheval...faut remonter rapido pour ne pas rester sur le négatif.
«Personne n’a de vie parfaite. Chacun d’entre nous a ses problèmes, seulement certains choisissent d’avancer malgré tout»
Avatar du membre
Voulz
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1085
Enregistré le : mer. 29 juin 2011 12:14
Moto : Ducati Streetfighter 1098
Localisation : Toulon

Re: Accident

Message par Voulz »

N ayons pas peur des mots, tu es tombé sur un gros enculé !

Je suis navré pour toi, mais dis toi une chose, tu es en vie (le conducteur derrière aurait pu t écraser), et tu n as rien de grave, ce n est que matériel, je suis passé par la moi aussi y a 2 ans, un automobiliste qui a juger bon de griller le stop et de franchir un zébra pour éviter d aller faire demi tour au rond point, m a fait chuter, et n a pas trouver mieux que de faire une tentative de fuite !!!

Dans ton cas, je ne comprends pas comment tu as pu lever la moto sans jouer de l embrayage, avec la Gladius, c est pas évident sans, fait vraiment accélérer fort et rester sur le premier rapport !

Bref, c est arrivé, rien e grave, si ce n est ta femme qui va t achever ce soir en rentrant !!!
Le reste se réparera avec le temps, matte sur LeBonCoin y a beaucoup de carénage en vente !
Avatar du membre
jagdd26
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1179
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 18:06
Moto : gladius bleu/blanc
Localisation : drôme

Re: Accident

Message par jagdd26 »

Tonton a écrit :
Pour ce qui est de ta femme, dis-lui qu'en moto on ne refait jamais deux fois la même erreur... et que "c'est le métier qui rentre"... Ah oui, dis-lui aussi qu'elle est toute en beauté ce soir, que tu la trouves de plus en plus jolie, ... :]
Voulz a écrit : si ce n est ta femme qui va t achever ce soir en rentrant !!!
Z'êtes trop tordant les mecs franchement...le mythe de la femme dragon :hehe:
«Personne n’a de vie parfaite. Chacun d’entre nous a ses problèmes, seulement certains choisissent d’avancer malgré tout»
Avatar du membre
jagdd26
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1179
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 18:06
Moto : gladius bleu/blanc
Localisation : drôme

Re: Accident

Message par jagdd26 »

Tonton a écrit :
jagdd26 a écrit :...le mythe de la femme dragon :hehe:
Ben un jet d'eau et Pshhhhh... :gene:
:hehe: après tout dépend du jet... :gene:
Bon je sais H.S (pas taper... :hehe: )
«Personne n’a de vie parfaite. Chacun d’entre nous a ses problèmes, seulement certains choisissent d’avancer malgré tout»
Avatar du membre
Gnome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1380
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 19:38
Moto : Gladius blanc bleu

Re: Accident

Message par Gnome »

Voulz a écrit :N ayons pas peur des mots, tu es tombé sur un gros enculé !

Je suis navré pour toi, mais dis toi une chose, tu es en vie (le conducteur derrière aurait pu t écraser), et tu n as rien de grave, ce n est que matériel, je suis passé par la moi aussi y a 2 ans, un automobiliste qui a juger bon de griller le stop et de franchir un zébra pour éviter d aller faire demi tour au rond point, m a fait chuter, et n a pas trouver mieux que de faire une tentative de fuite !!!

Dans ton cas, je ne comprends pas comment tu as pu lever la moto sans jouer de l embrayage, avec la Gladius, c est pas évident sans, fait vraiment accélérer fort et rester sur le premier rapport !

Bref, c est arrivé, rien e grave, si ce n est ta femme qui va t achever ce soir en rentrant !!!
Le reste se réparera avec le temps, matte sur LeBonCoin y a beaucoup de carénage en vente !
Tu as tout à fait raison, j'ai eu de la chance
mais il est clair que j'ai mal roulé... ce n'est pas mon genre, car ne la connaissant pas, je la roulais plus calmement avant, mais la situation a fait que j'ai fait le mauvais choix... j'aurais du freiner et laisser le con passer... ça me servira de leçon... Vaut mieux que cela me serve de leçon comme cela que dans un lit d’hôpital...

non, ma femme va m'engueuler, c'est clair, mais c'est parce qu'elle m'aime, mais ce qui m'embête le plus, c'est pour mes prochaines sortie (car je ressortirais), elle va s'inquiéter et vu que je l'aime, je n'aime pas qu'elle s'inquiète (cercle vicieux lol)... Déjà qu'elle s'inquiétait avant, elle va se dire qu'elle avait raison de s'inquiéter et s'inquiètera encore plus...
Bon, je ne vais pas m'étendre sur les circonstances de ma chute pour elle, juste lui dire que la moto m'a échappé (ce qui est vrai) et que je suis tombé, mais rien de grave (ce qui est vrai aussi, c'est surtout psychologique là), c'est le principal
Avatar du membre
Gnome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1380
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 19:38
Moto : Gladius blanc bleu

Re: Accident

Message par Gnome »

Vous croyez que j'arriverais à cacher cela à ma femme avec du fond de teint ? (je déconne)
Image

PS: Ne regardez pas le bide :hehe: faut que je me remette au sport
Avatar du membre
jpro
Modérateur
Modérateur
Messages : 2723
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 17:06
Moto : Gladius Bleue et blanche
Localisation : Saint-Alexandre

Re: Accident

Message par jpro »

Gnome a écrit :Vous croyez que j'arriverais à cacher cela à ma femme avec du fond de teint ? (je déconne)
Image

PS: Ne regardez pas le bide :hehe: faut que je me remette au sport
Elle frappe fort ta femme :hehe: :hehe:
Avatar du membre
benjy007
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 687
Enregistré le : sam. 11 févr. 2012 15:24
Moto : BMW F800R "In Den Arsch"
Localisation : 92
Contact :

Re: Accident

Message par benjy007 »

Haaaa cool un concours de bleu !!! Bon c'est pas pour me vanter mais je te bats ! :hehe: (http://benjy.free.fr/forum/gladius/bleu05lo.JPG)

Plus sérieusement c’est cool que tu t’en sortes bien. Et c’est clair que ça va te calmer pendant un moment et que tu n’as surement pas en ce moment envie de remonter sur une moto. Mais ça ne va pas durer je te rassure, faut juste laisser le temps faire les choses. Profites-en pour voir comment réparer ta brelle à moindre coup (profite du forum pour glaner des conseils ou des pièces pas chères).

Et quand tu seras prêt tout ira bien ça sera de l’histoire ancienne et tu seras encore plus prudent.

Bon courage pour ce soir en tout cas... ;)
Avatar du membre
jpro
Modérateur
Modérateur
Messages : 2723
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 17:06
Moto : Gladius Bleue et blanche
Localisation : Saint-Alexandre

Re: Accident

Message par jpro »

benjy007 a écrit : Bon courage pour ce soir en tout cas... ;)

:hehe: :hehe: , profite en pour lui parler de prendre un plus gros cube.
Répondre