Il y a quelques temps, une Fée est apparue sur ce forum
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Pas vraiment motarde, simplement femme de motard, elle a comme moi passé pas mal de temps sur ce forum, principalement dans la partie "de tout et rien" mais aussi beaucoup dans la box, toujours souriante et a l'écoute de chacun.
J'ai toujours dans la tête des CR improbables de ses journées a la clinique avec des chauffeurs souvent un peu bizarres, les CR d'une pleine page des rencontres qu'elle avait fait sur ce forum, et notamment le rasso 2011 avec la création pour chacun d'un porte clé personnalisé "style fête des mères" comme elle disait...
Mais aussi, pour ma part des vacances en famille inoubliables chez eux ou chez nous et de nombreuses heures sur msn a m'écouter quand le morale n'était plus là... j'aurai bien aimé trouvé les mots pour t'aider quand a ton tour tu en as eu besoin
![Dan.San :/](./images/smilies/23.gif)
Beaucoup de personnes qui ont partagés des moments avec mélusine ne sont plus sur ce forum, mais c'est grâce au forum que nous avons pu l'a rencontrer ..
Ce dimanche notre fée Mélusine a rejoint les étoiles ...
La cérémonie aura lieu ce vendredi à 14h30 en l'église de Pommiers la Placette (38). Elle sera ensuite inhumée au cimetière du village.
Quelques un des ses amis 'gladusiens' seront présents pour lui rendre hommage, d'autres penseront fort a elle, mais tous seront toujours là pour son mari, Jerome, et sa petite fille, Emma
![Dan.San :hug:](./images/smilies/54.gif)
Nous ne t'oublierons jamais Stéphanie ..
Ps : désolé, j'aurai tellement de choses a écrire... mais les mots ne sortent pas
![Dan.San :triste1:](./images/smilies/144.gif)
![Image](https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/164233_10200348030277385_1058427924_n.jpg)