Notre fée Mélusine a rejoint les étoiles
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Pilote Grand Prix
Re: Notre fée Mélusine a rejoint les étoiles
Par un jour de mai
Notre petite fée s'en est allé
Le souffle du vent
Sur les blés encore vert
Ravive mes pensées
Le chemin parfois tortueux de la vie
N'en menait pas large
En te voyant si lumineuse
La lanterne de la vie
Scintillait de mille feux
Au plus profond de ton coeur
Un vent mauvais
Fit vassiller la lueur de l'espoir
Au bout du chemin tortueux
Notre petit fée s'en est allé
Rejoindre les étoiles
Les fée sont éternelles
Et toujours notre petite fée
Sera dans nos pensées
Lemanu
Le souffle du vent
Sur les blés encore vert
Ravive mes pensées
N'en menait pas large
La lanterne de la vie
Un vent mauvais
Rejoindre les étoiles
Les fée sont éternelles
Sera dans nos pensées
Lemanu
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
-
- Pilote Supersport
- Moto : Gladius rouge et noire
-
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati Streetfighter 1098
Je viens de lire cette triste nouvelle...
Même si je n'ai jamais réellement eu de discussion avec Melusine, je me sens triste, et imagine l'épreuve que doivent traverser ses enfants, compagnon et famille !
Je présente plus sincères condoléances à toute sa famille !
Même si je n'ai jamais réellement eu de discussion avec Melusine, je me sens triste, et imagine l'épreuve que doivent traverser ses enfants, compagnon et famille !
Je présente plus sincères condoléances à toute sa famille !
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ducati M1100
lemanu a écrit :Par un jour de mai
Le souffle du vent
Sur les blés encore vert
Ravive mes pensées
N'en menait pas large
La lanterne de la vie
Un vent mauvais
Rejoindre les étoiles
Les fée sont éternelles
Sera dans nos pensées
Lemanu
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Pilote Supersport
- Moto : Glad Fushia et ivoire nacré
Nous ne t’oublierons jamais Stéph une énorme pensée pour toi.
Une énorme pensée à Jérôme et Emma.
Nat et Lionel.
Loud Pipes saves Lifes
-
- Pilote 50 cm3
Très joli poème lemanu
Un grand hommage hier pour notre fée, beaucoup de témoignages d'amour de tes amies et famille, très émouvant
Y avais pas assez de place dans cette église pour recevoir tout ceux qui t'aime...
Toi qui aimais tant tes montagnes, tu est bien situé pour continuer a en profiter
Un grand hommage hier pour notre fée, beaucoup de témoignages d'amour de tes amies et famille, très émouvant
Y avais pas assez de place dans cette église pour recevoir tout ceux qui t'aime...
Toi qui aimais tant tes montagnes, tu est bien situé pour continuer a en profiter
[video][/video]
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius 650 Noire
Sincères condoléances aux proches et à la famille.
-
- Pilote Grand Prix
Superbe live de JJG en passant...
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
-
- Pilote 50 cm3
Je n'ai pas eu le bonheur de te connaître Mélusine, mais je viens d'apprendre cette triste nouvelle.Mais personne ne devrait partir aussi tôt
Juste en écrivant ces quelques mots j'ai la gorge serrée et les larmes au bord des yeux.
Toute mes condoléances
Juste en écrivant ces quelques mots j'ai la gorge serrée et les larmes au bord des yeux.
Toute mes condoléances
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Un truc de pilote
Ca fait une paye que je suis pas passé par ici, merci a herpo et a kris pour m'avoir fait parvenir la nouvelle, même si j'aurais aimé que continue le vieil adage "pas de nouvelles...".
Elle animait mes passages sur la chatte à l'époque, sa bonne humeur nous manquera.
Condoléances a tous, mes pensées vont a sa famille, a goel.
Baz'
Elle animait mes passages sur la chatte à l'époque, sa bonne humeur nous manquera.
Condoléances a tous, mes pensées vont a sa famille, a goel.
Baz'
-
- Administrateur
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black (vendue)
Je passe de temps en temps ici ou là pour glaner des nouvelles des anciens et des moins anciens même si je me fais discret et j'apprends que la petite fée est montée au ciel ...
Cette nouvelle me touche énormément parce que nous discutions souvent quand mélu est arrivée sur Gladius et je retiens d'elle une femme incroyable remplie d'amour pour sa petite fille, son mari et sa famille. Une femme qui vous marque par ses mots mais aussi par sa force de caractère, une femme qui ne se plaint pas de sa condition mais animée par la joie de vivre, toujours le petit mot pour plaisanter, toujours présente pour vous écouter et essayer de comprendre ce qui peut ne pas aller, une femme présente et aimante comme il y en a peu dans ce monde.
Une femme admirable en somme qui me laissera un souvenir indélébile. Je suis heureux d'avoir croisé son chemin.
Je suis sur qu'elle nous regarde en ce moment, et qu'elle posera son regard bienveillant sur chaque personne qu'elle a aimé.
Toutes mes pensées accompagnent son homme et sa petite princesse, sa famille et ses proches.
Cette nouvelle me touche énormément parce que nous discutions souvent quand mélu est arrivée sur Gladius et je retiens d'elle une femme incroyable remplie d'amour pour sa petite fille, son mari et sa famille. Une femme qui vous marque par ses mots mais aussi par sa force de caractère, une femme qui ne se plaint pas de sa condition mais animée par la joie de vivre, toujours le petit mot pour plaisanter, toujours présente pour vous écouter et essayer de comprendre ce qui peut ne pas aller, une femme présente et aimante comme il y en a peu dans ce monde.
Une femme admirable en somme qui me laissera un souvenir indélébile. Je suis heureux d'avoir croisé son chemin.
Je suis sur qu'elle nous regarde en ce moment, et qu'elle posera son regard bienveillant sur chaque personne qu'elle a aimé.
Toutes mes pensées accompagnent son homme et sa petite princesse, sa famille et ses proches.
Monde de merde. (George Abitbol)
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius 2011
Sincères condoléances , toutes mes pensées pour Emma et son papa.
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : r6 2005 édition limitée
je viens tout juste de voir la nouvelle, , mes condoléances à ses proches, je ne l'ai pas connu mais c'est tjr triste.
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : pas encore!
Je me permets d'écrire sur ce topic, j'espère que ça ne dérange pas trop.
Je ne la connaissais pas mais ça m'attriste cette nouvelle. Condoléances à sa famille et ses amis. C'est trop nul de partir si jeune.
Je ne la connaissais pas mais ça m'attriste cette nouvelle. Condoléances à sa famille et ses amis. C'est trop nul de partir si jeune.
-
- Pilote Grand Prix
Oui, c'est triste, et en plus le temps passé à se battre et être cloîtrée dans une chambre d’hôpital...