Harley Davidson Forty-eight

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
NEWTON59
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 741
Enregistré le : ven. 15 janv. 2010 22:25
Moto : HD Dyna SUPERGLIDE CUSTOM ( auparavant GLADIUS bleue 2009 )
Localisation : LILLE

Re: Harley Davidson Forty-eight

Message par NEWTON59 »

bah c'est simple , il n'y a aucune explication logique . Une fois que tu as testé les "good vibes " , tu tombes raide dingue amoureux !
Moi aussi j'ai craqué en 2011 : pourtant c'est lourd , tu dois freiner 1 demi kilomètre avant chaque virage serré , ça braque comme un porte-avions , à 5000 tours le moulin s' effondre , il te faut la poigne d'un catcheur pour débrayer ...
Malgré tous ces défauts , c'est un kiffe absolu et ... irrationnel .
Et rationnellement , finition et peinture de toute beauté , un vrai look vintage ( souvent copié , rarement égalé ) , sensations mécaniques sans équivalent ( surtout sur les SPORTSER / DYNA dont le moteur est directement fixé au cadre avec silent blocs ) moyennant un stage 1 obligatoire . Et tenue en côte occasion sans concurrence même chez BM ou DUCAT
perso j'avais craqué aussi sur le 48 . Le 1200 est très agréable et tire bien sur les bras en 3 et 4 . Effectivement autonomie ridicule liée à ce petit réservoir si charmant . finalement une belle SUPERGLIDE d'expo m'a tendu les bras , vous connaissez la suite ...
Effectivement c'est cher , mais finalement pas tant que ça en comparaison d'une 1000 japonaise bridée à 100 cv ...
Finalement la concurrence est interne chez Harley : après un Sport' , tu n'as plus qu'une seule envie c'est de passer en bigtwin 1600 ou 1700 , et hop tu repasses à la caisse !
RACER CAFE
Image
Avatar du membre
maxmax911
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 228
Enregistré le : dim. 29 juil. 2012 02:12

Re: Harley Davidson Forty-eight

Message par maxmax911 »

LOL ça donne envie d'essayer!
Répondre