Accident

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
coco13
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 920
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 19:38
Moto : gladius 2012 blanche et noire
Localisation : 95

Re: Accident

Message par coco13 »

alors l'été, il ne faut pas avoir d'accident!!

Mardi soir il m'ont renvoyé chez moi parce que l'hopital était complet en me disant de revenir le lendemain 15h.
Mercredi, appel à 14h, "ha ben ca va pas être possible aujourd'hui, je vous rappele pour vous dire"
17 h, un peu marre d'attendre et du coup plus d'anti douleur!! j'appelle "ha ben passez et je vous dis"

il me donne des anti douleur et me dis qu'il a transmis mon dossier en orthopedie, et que j appelle le jeudi pour avoir l'heure d'entrée, on m'operera vendredi!!

Ce matin, j'appelle, une personne doit sortir cet aprés midi, donc je peux y aller vers 15h30 pour voir l'anesthésiste et bilan sanguin, je "devrai avoir une chambre apés" et être opérée demain aprés midi "au mieux" sinon samedi!!!

génial
Avatar du membre
tibs92
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 594
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 00:07
Moto : Gladius 2012 noire ABS

Re: Accident

Message par tibs92 »

Quel scandal..Tu habites a Marseille j'imagine..:-(
OniPlume

Re: Accident

Message par OniPlume »

C'est fou qu'ils donnent des rendez-vous et après fassent tourner en bourrique pour reporter.
Courage :/
Avatar du membre
coco13
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 920
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 19:38
Moto : gladius 2012 blanche et noire
Localisation : 95

Re: Accident

Message par coco13 »

tibs92 a écrit :Quel scandal..Tu habites a Marseille j'imagine..:-(
Non!! dans le 95!!

mais je n'ai jamais eu de problème à marseille :P
Avatar du membre
Marp'
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 322
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 21:15
Moto : Gladius
Localisation : 95

Re: Accident

Message par Marp' »

les ballades sont prévues mais vous ne connaissez pas coco qui est incapable de rester assise a ne rien faire;(
Modifié en dernier par Marp' le jeu. 11 juil. 2013 14:14, modifié 1 fois.
Spoky

Re: Accident

Message par Spoky »

c'est incroyable d'être traité(e) comme ça, ça me révolte...
Avatar du membre
jpro
Modérateur
Modérateur
Messages : 2723
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 17:06
Moto : Gladius Bleue et blanche
Localisation : Saint-Alexandre

Re: Accident

Message par jpro »

Le moins que l'on peut dire c'est que le système de soins se dégrade a vu d'œil. Cela du à un manque de personnel et une gestion par des gens qui n'ont rien a voir avec la médecine.
Par contre dans la grande majorité des cas, je tire mon chapeau au personnel de santé qui fait souvent plus que le possible avec tout ça.
Avatar du membre
coco13
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 920
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 19:38
Moto : gladius 2012 blanche et noire
Localisation : 95

Re: Accident

Message par coco13 »

jpro a écrit :Le moins que l'on peut dire c'est que le système de soins se dégrade a vu d'œil. Cela du à un manque de personnel et une gestion par des gens qui n'ont rien a voir avec la médecine.
Par contre dans la grande majorité des cas, je tire mon chapeau au personnel de santé qui fait souvent plus que le possible avec tout ça.
Malgré tout ces déboires, j'ai été trés bien prise en charge et loin de moi l'idée d'incriminer le personnel soignant!!!

Comme tu le dis, ils font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'on leur donne!!!

Je leur tire mon chapeau aussi!!
Avatar du membre
Tornado
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1183
Enregistré le : mar. 26 juin 2012 09:19
Moto : Gladius Bleue et Blanche

Re: Accident

Message par Tornado »

Pas cool Coco.
Bon rétablissement.
J'espère que tu ne vas pas attendre des lustres non plus avant l'opération.
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: Accident

Message par Sabine »

coco13 a écrit :alors l'été, il ne faut pas avoir d'accident!!

Mardi soir il m'ont renvoyé chez moi parce que l'hopital était complet en me disant de revenir le lendemain 15h.
Mercredi, appel à 14h, "ha ben ca va pas être possible aujourd'hui, je vous rappele pour vous dire"
17 h, un peu marre d'attendre et du coup plus d'anti douleur!! j'appelle "ha ben passez et je vous dis"

il me donne des anti douleur et me dis qu'il a transmis mon dossier en orthopedie, et que j appelle le jeudi pour avoir l'heure d'entrée, on m'operera vendredi!!

Ce matin, j'appelle, une personne doit sortir cet aprés midi, donc je peux y aller vers 15h30 pour voir l'anesthésiste et bilan sanguin, je "devrai avoir une chambre apés" et être opérée demain aprés midi "au mieux" sinon samedi!!!

génial
alors?
comment vas-tu ce soir? L'opération s'est bien passée?
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Avatar du membre
coco13
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 920
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 19:38
Moto : gladius 2012 blanche et noire
Localisation : 95

Re: Accident

Message par coco13 »

Je suis a l hôpital et j attends toujours mon tour :(
Ça devait être ce matin mais il est arrive une fracture ouverte donc prioritaire sur la mienne qui est fermee. Donc a 15h je croise les doigts car j en ai un peu marre
Avatar du membre
Systeme D
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 479
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011 23:49
Moto : Le Glaude !! ( Le gladius quoi )
Localisation : La Clayette, Saone et loire, Bourgogne, France, Europe, Monde

Re: Accident

Message par Systeme D »

coco13 a écrit :bon ben voilà!!!! A l'arrêt dans un embouteillage, une voiture m'a légèrement touchée et fait perdre l'équilibre!!
J'ai voulu retenir la moto et du coup je suis mal tombée, petite douleur à l'épaule!! :0

Aprés l'avoir copieusement insulté :rouge: (je m'en suis excusée à postériori) je lui ai demandé de m'aider à relever ma moto et je l'ai mise sur le coté.

La moto n'a pas grand chose et je me suis dit qu'aprés 5 mn de repos pas de problème pour rentrer, et je lui ai dit de rentrer pas de soucis!!!

Sauf que mon optimisme est partie lorsque je me suis levée 5/10 mn aprés :/ une douleur atroce dans l'épaule et j'ai réalisé qu'il me serai impossible de conduire la moto :(

J'ai appelé Marp' qui est venue en voiture, m'a ramené la moto et je suis rentrée en voiture, en passant les vitesse avec la main gauche, direction l'hopital..........pour être sure :0

Et là, verdict pas terrible :( fracture de la clavicule à un endroit qui ne se remettra pas seul!!
Opération jeudi, pose de broche :( plus de moto pour 2 mois!!
Moi qui était en train de preparer une sortie pour ce week end!! et sur une chute toute bête à l'arrêt!! Les boules!!!!!
Accromio claviculaire non ?

Je te souhaite bon retablissement, j'ai eu le droit à la même chose il y a quelques années, une dame qui préférait fouiller dans son sac ( je n'ai pas vu sa tete dans la voiture, et elle s'est relevée après ... ) plutôt que de faire ses priorités à droite.
5 jours d'hopital, Deux opération, deux broches, ensuite il a fallu les retirer, maintenant j'ai une belle cicatrice bien eclatée. J'avais passé deux moi avec le bras en écharpe.
Et c'est pas tant la douleur qui est chiante, c'est surtout mentalement, se rendre compte qu'a cause d'une co****se, il faut appeler quelqu'un pour t'aider a mettre tes chaussettes et faire tes lacets ...

Sinon cette gentille dame a eu comme sévère réprimande, deux mois de suspension de permis avec surcis, deux point pour la priorité, et 135 euro d'amande.
Il est beau le système judiciaire...

En tout cas remet toi bien, et prends des photos de tes agrafes :p
God is busy, can i help you ?
Avatar du membre
Marp'
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 322
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 21:15
Moto : Gladius
Localisation : 95

Re: Accident

Message par Marp' »

Quelques nouvelles de coco13, l'opération s'est bien passée, le réveil a été pas top. La sortie est prévue pour lundi
Modifié en dernier par Marp' le dim. 14 juil. 2013 11:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jpro
Modérateur
Modérateur
Messages : 2723
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 17:06
Moto : Gladius Bleue et blanche
Localisation : Saint-Alexandre

Re: Accident

Message par jpro »

Marp' a écrit :Quelques nouvelles de coco13, l'opération s'est bien passée, le réveil a été pas trop. La sortie est prévue pour lundi
Merci Marp pour les nouvelles.
Bon rétablissement à elle.
Avatar du membre
Balskin
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 548
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 14:58
Moto : SFV Gladius 2012
Localisation : 33

Re: Accident

Message par Balskin »

Bon rétablissement !!! Et surtout bon courage !!!
Répondre