combien de temps garde-t-on sa gladius?

Ici on parle de tout ce qui touche à la SFV 650 Gladius !
Avatar du membre
Balskin
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 548
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 14:58
Moto : SFV Gladius 2012
Localisation : 33

Re: combien de temps garde-t-on sa gladius?

Message par Balskin »

nick hell a écrit :J'ai la pression de mon sds pour changer car la selle passager n'est pas très confortable...
As-tu changé la selle ? Il existe des selles conforts (c'est quand même moins cher qu'une nouvelle moto...) Tu as plusieurs sujets sur le forum !
Avatar du membre
nick hell
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 97
Enregistré le : mer. 29 avr. 2009 16:57
Localisation : Paris

Re: combien de temps garde-t-on sa gladius?

Message par nick hell »

Balskin a écrit :
nick hell a écrit :J'ai la pression de mon sds pour changer car la selle passager n'est pas très confortable...
As-tu changé la selle ? Il existe des selles conforts (c'est quand même moins cher qu'une nouvelle moto...) Tu as plusieurs sujets sur le forum !

Oui j'avais dès l'origine mis la selle confort Suz d'après mes souvenirs.

J'ai pensé à mettre une selle plus confort, d'apparence différence et donc plus large. A creuser mais d'après mes souvenirs la selle est un peu plus élargie à l'arrière sans en faire une selle confortable (mon sds regrette la selle du sv qu'elle trouvait très bien, va savoir). Je vais regarder les sujets que tu m'as indiqués.
Yam XT600(16 ans) ; SV1000N(4 ans) ; SVF

Deviens mon disciple sur http://fotiso.labrute.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
sistersa
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 670
Enregistré le : dim. 11 août 2013 14:11

Re: combien de temps garde-t-on sa gladius?

Message par sistersa »

Pour le moment 2 ans et 2 mois et 19000 km mais vu comme je l'apprécie j'aimerais la garder jusqu'à ma retraite dans 9 ans.
Mes dernières motos ont toutes eu plus de 100000 km je vous tiendrai au courant.
;-)
Avatar du membre
manson28
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1521
Enregistré le : ven. 19 août 2011 10:50
Localisation : CHATILLON 92

Re: combien de temps garde-t-on sa gladius?

Message par manson28 »

Pour moi? je ne suis pas un explemple car je lesgardais 8 mois maxi pour prendre plus puissant!
Je viens d'en racheter une! ma 4ème :hehe:
Pourquoi?
Parce que les autres motos ne me donnaient pas satisfaction....

J'adore cette SFV pour son moteur explosif! Ce n'est pas une Diavel mais ce moteur me donne des frissons à chaque sortie! :]

Je fais l'impasse sur son défaut majeur : le freinage. C'est important mais quand on connait cette machine, on s'y fait.
Avatar du membre
Jack
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 151
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013 06:33
Moto : pas encore!

Re: combien de temps garde-t-on sa gladius?

Message par Jack »

Je crois que c'est propre à chacun. Si tu es satisfait et que tu t'éclates avec tu peux la garder des années.
Bon ceci dit, moi j'ai pas encore de moto mais je sais que c'est la glad que j'achèterai parce que j'adore sa petite bouille!! Et je compte la garder jusqu'au bout!
Répondre