Carte grise

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
Brigitte J
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 244
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013 13:26
Moto : pour l'instant une Buell mais j'envisage fortement d'acheter une Gladius rouge et noire
Localisation : 44

Carte grise

Message par Brigitte J »

Bonjour à tous

Est-ce normal, je viens de recevoir la carte de ma gladius, alors que je suis sensée la recevoir qu'en décembre ??? :triste1:
Ne faut il pas les n° de séries ?? :o
Bonne fin de semaine à vous . :hello: V
Avatar du membre
nucraker
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4161
Enregistré le : mer. 4 janv. 2012 17:57
Moto : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=4383
Localisation : Etampes 91

Re: Carte grise

Message par nucraker »

Brigitte J a écrit :Bonjour à tous

Est-ce normal, je viens de recevoir la carte de ma gladius, alors que je suis sensée la recevoir qu'en décembre ??? :triste1:
Ne faut il pas les n° de séries ?? :o
Bonne fin de semaine à vous . :hello: V
Coucou, je ne sais pas si c'est bien mais c'est un plus pour pouvoir l'assurer ;)
Nabla
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 21:41
Moto : Gladius
Localisation : Aix-en-Provence

Re: Carte grise

Message par Nabla »

nucraker a écrit :
Brigitte J a écrit :Bonjour à tous

Est-ce normal, je viens de recevoir la carte de ma gladius, alors que je suis sensée la recevoir qu'en décembre ??? :triste1:
Ne faut il pas les n° de séries ?? :o
Bonne fin de semaine à vous . :hello: V
Coucou, je ne sais pas si c'est bien mais c'est un plus pour pouvoir l'assurer ;)
Bof, pour l'assurer il te faut l'immat le jour J, très vite à assurer.
Je trouve bizarre que tu ai reçu la C.G, cela voudrait dire que ta moto est déjà prête, depuis la fabrication?

Ne faut il pas les n° de séries ?? Tu dois les avoir obligatoirement dessus, ainsi que la première date d'immat, quelle date est mentionnée?
Ne roule pas plus vite que ton ange ne vole
samiwax
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 74
Enregistré le : dim. 11 août 2013 11:11
Moto : gladius 2011 bleu fonce/blanc

Re: Carte grise

Message par samiwax »

Y'a des chances que ton concess est immatriculée la bête pour faire ses objectifs.

Sans ton accord c'est limite, qui plus est si tu n'as pas paye cela peut être dangereux pour lui...

Tu peux aussi demande un dedomagemment car ta becane viens de prendre un mois de plus donc un mois de décote argus en cas de revente....

Voili voilou...
Nabla
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 192
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 21:41
Moto : Gladius
Localisation : Aix-en-Provence

Re: Carte grise

Message par Nabla »

samiwax a écrit :Y'a des chances que ton concess est immatriculée la bête pour faire ses objectifs.

Sans ton accord c'est limite, qui plus est si tu n'as pas paye cela peut être dangereux pour lui...

Tu peux aussi demande un dedomagemment car ta becane viens de prendre un mois de plus donc un mois de décote argus en cas de revente....

Voili voilou...
Oui, je n'aurais pas aimé,n accepté un tel procédé. Autant te la donner maintenant. Ou est elle ta moto actuellement alors?
Ne roule pas plus vite que ton ange ne vole
Brigitte J
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 244
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013 13:26
Moto : pour l'instant une Buell mais j'envisage fortement d'acheter une Gladius rouge et noire
Localisation : 44

Re: Carte grise

Message par Brigitte J »

je n'ai pas pu téléphoner au concessionnaire, demain c'est férié ... je l'ai commandée à Nantes. Ce n'est vraiment pas clair cette histoire :-/ :/
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Carte grise

Message par ErwanBZH35 »

Au Village?
Mrs Triple vient de là-bas aussi... ;)
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Brigitte J
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 244
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013 13:26
Moto : pour l'instant une Buell mais j'envisage fortement d'acheter une Gladius rouge et noire
Localisation : 44

Re: Carte grise

Message par Brigitte J »

triumph il n'y en a pas à Rennes ? :0
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Carte grise

Message par ErwanBZH35 »

Si, depuis Septembre...
Et l'ancienne concession était au bord du dépot de bilan qd j'ai acheté la mienne, et Le commercial était un jeune trou du cul un peu frimeur...donc je suis allé à Nantes. Le commercial me plaisait plus. Après l'atelier, je n'en parle pas...des branleurs à Nantes, elle n'ira plus là-bas. A chaque fois qu'elle y va, le lendemain, j'ai des trucs pas serrés, etc.... :|
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Brigitte J
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 244
Enregistré le : mer. 16 oct. 2013 13:26
Moto : pour l'instant une Buell mais j'envisage fortement d'acheter une Gladius rouge et noire
Localisation : 44

Re: Carte grise

Message par Brigitte J »

Tu m'étonnes mon mari a une Tiger, et il n'a rien remarqué de négatif. Par contre coté commercial... je ne les trouve pas au top. D'ailleurs, mon mari aurait voulu que j'essaie la street, mais rien que pour ne pas voir le vendeur, j'ai refusé. :langue:
Répondre