Les échappements
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SFV Gladius 2013 noire/noire mat
Re: Les échappements
Bonsoir,
J'ai une petite question, peut-on changer l'echappement en période de rodage? et si la moto est bridée aussi?
Merci bcp
J'ai une petite question, peut-on changer l'echappement en période de rodage? et si la moto est bridée aussi?
Merci bcp
Sans problèmes car l'échappement est après le catalyseur sur la gladius et n'influe en rien sur la carburation
Exactement, persos je suis en rodage et j'ai un Ixil de monté.sistersa a écrit :Sans problèmes car l'échappement est après le catalyseur sur la gladius et n'influe en rien sur la carburation
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
-
- Pilote 50 cm3
L'Ixil est vraiment bien? J'hésite bcp avec d'autres d'un point de vue aspect et bruit
Franchement c'est le meilleur.
Je ne te dis pas le bruit top , grave et à la décélération le pied.
En plus on le trouve à 200 € sur ebay.
Ne pas hésiter ACHETE!!!
Je ne te dis pas le bruit top , grave et à la décélération le pied.
En plus on le trouve à 200 € sur ebay.
Ne pas hésiter ACHETE!!!
- tibs92
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius 2012 noire ABS
Sinon parmi les yoshimura il y a les derniers qui m'ont l'air pas mal : le R77
J'ai l'ancienne génération qui depote déjà pas mal ! :-)
Victor.P a écrit :L'Ixil est vraiment bien? J'hésite bcp avec d'autres d'un point de vue aspect et bruit
Pour le prix , il est juste MONSTRUEUX.....
Pour certains ils est un peu communs au niveau du look, mais le bruit et TROP MORTEL ^^
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son qu'on a toujours l'air intelligent avant d'avoir l'air con !!!
-
- Pilote 50 cm3
C'est bon je l'ai commandé hier soir il arrive samedi ou lundi
J'avoue, ça a l'air de crachoter sympathiquement... Ce que j'aime avec mon yosh evo, c'est qu'il demeure discret, n'est pas fatiguant sur la durée, contrairement à l'ixil qui tabasse les oreilles (pour les gros rouleurs c'est pas l'idéal). Mais bon chacun sa sensibilité ! Et puis le yosh a un son superbement feutré et une finition exceptionnelle (il vieillit incroyablement bien d'ailleurs), mais voilà le prix aussi !!tibs92 a écrit :Sinon parmi les yoshimura il y a les derniers qui m'ont l'air pas mal : le R77
- tibs92
- Pilote 250 cm3
- Moto : Gladius 2012 noire ABS
Oui c'est sur ! D'ailleurs j'ai eu la chance de tomber sur le tri-cone à moins de 200 euros sur eBay ...oui un vrai de vrai c'est pour ca que j'en ai un sans quoi je n'aurai pas eu les moyens
Après je sais pas pour les Yosh et autres, mais l'avantage du ixil par rapport au joli Léovince GP Style par exemple, c'est que ce dernier fait un très beau bruit déchicané ( à peu près équivalent au ixil en un peu moins puissant) mais un bruit égal à celui de l'origine avec la chicane. Donc on roule avec déchicané, et on se prend 2 fois 90 euros d'amende. Alors que le ixil fait un beau son en étant dans les règles puisqu'il est homologué tel quel.
Je regrette mon Léo qui donnait un joli style à ma glad', mais au moins avec mon ixil qui a un son un poil plus sympa encore et qui coute deux fois moins cher, je risque pas de me prendre une amende (j'espère...) .
Je regrette mon Léo qui donnait un joli style à ma glad', mais au moins avec mon ixil qui a un son un poil plus sympa encore et qui coute deux fois moins cher, je risque pas de me prendre une amende (j'espère...) .
-
- Pilote 50 cm3
Bonjour, dites moi dsl de vous déranger mais je veux pas faire de bêtises.
J'ai reçu mon ixil, je vois comment retirer la visse en dessous du cale pied passager, mais pas la seconde, quelq'un peut m'éclairer?
Merciiiiiiii d'avance
J'ai reçu mon ixil, je vois comment retirer la visse en dessous du cale pied passager, mais pas la seconde, quelq'un peut m'éclairer?
Merciiiiiiii d'avance
Quelle seconde?
-
- Pilote 50 cm3
Y'a pas une seconde vis ou un collier au niveau de l'emboitement? Ou quand je retire la 1ère je peux direct tout tirer?
- nucraker
- Pilote Superbike
- Moto : http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=4383
oui tu as une vis au niveau de l'emboitement du cata. Tu enlèves cette vis et tu retires ton pot après avoir enlevé la vis du cale pied bien sûr aussi.Victor.P a écrit :Y'a pas une seconde vis ou un collier au niveau de l'emboitement? Ou quand je retire la 1ère je peux direct tout tirer?