itinéraire Trouville et ses environs?

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
sofsv
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 812
Enregistré le : sam. 8 mai 2010 12:34
Moto : Gladius fushia

itinéraire Trouville et ses environs?

Message par sofsv »

Coucou vous tous!

Cette semaine je vais en normandie pour le boulot, je profite du beau temps pour faire d'une pierre deux coups: j y vais en gladius :mrgreen: !
Quelqu'un aurait un roadbook à conseiller au départ de Trouville??? Genre 2 petites heures de balade une après midi :)
Avatar du membre
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6040
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:47

Re: itinéraire Trouville et ses environs?

Message par lemanu »

Tu peux commencer par descendre sur Beaumont en Auge par la petite D 275 :super: au sud de Deauville, ensuite tu enchaines sur la D16 direction Bonnebosq puis ensuite Cambremer (regarde les dernière photos de la sortie de ... Ah la Normandie) puis Notre Dame D'Estrée puis tu remontes sur Beuvron en Auge par la petite D49 , tu reprends la tout petite D146 diretion Clermont en Auge et tu remontes sur Villers sur mer via Dozulé et Viller/Trouville par la cote.
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Avatar du membre
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6040
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:47

Re: itinéraire Trouville et ses environs?

Message par lemanu »

:/

...te convient pas mon itinéraire ? :gene:
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
sofsv
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 812
Enregistré le : sam. 8 mai 2010 12:34
Moto : Gladius fushia

Re: itinéraire Trouville et ses environs?

Message par sofsv »

Si si ! en fait j'ai pas encore eu le temps de regarder! Merci Lemanu!!! Ca prendrait combien de temps tu penses ? Faut pas que ce soit trop long parceque je me retape la route pour rentrer a Paris le soir j'ai pensé... 1h en fait ça serait bien.
Sabine
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3010
Enregistré le : dim. 22 août 2010 12:18
Moto : Gladius noire 2010
Localisation : Gaillon sur Montcient, Nord du 78

Re: itinéraire Trouville et ses environs?

Message par Sabine »

Lemanu a proposé une belle petite virée d'environ 1h à 1h30 selon l'état de la route. Il y a aussi la route des chaumières à l'Est de Deauville mais je ne connais pas le chemin exact et là je n'ai plus d'internet depuis 1 semaine. ...sinon sur le trajet aller ou retour tu peux passer par les andelys et la route des crêtes. Envoi un message aux poireaux (krisbubble Antoine ou ex sulu) . Ils ont fait un super we l année dernière en Normandie.
T'es déjà sur place?
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
sofsv
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 812
Enregistré le : sam. 8 mai 2010 12:34
Moto : Gladius fushia

Re: itinéraire Trouville et ses environs?

Message par sofsv »

J'en viens: ben c'était cool! Merci beaucoup!
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: itinéraire Trouville et ses environs?

Message par ErwanBZH35 »

Sabine a écrit :Lemanu a proposé une belle petite virée d'environ 1h à 1h30 selon l'état de la route. Il y a aussi la route des chaumières à l'Est de Deauville mais je ne connais pas le chemin exact et là je n'ai plus d'internet depuis 1 semaine. ...sinon sur le trajet aller ou retour tu peux passer par les andelys et la route des crêtes. Envoi un message aux poireaux (krisbubble Antoine ou Hikaru) . Ils ont fait un super we l année dernière en Normandie.
T'es déjà sur place?
Oui, je confirme, je passe de temps en temps aux Andelys, c'est sympa!
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre