Conseil pour le tarif ( besoin d'aide rapidement)

Ici on parle de tout ce qui touche à la SFV 650 Gladius !
guildoguil
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : mer. 11 juin 2014 11:07
Moto : aucune

Re: Conseil pour le tarif ( besoin d'aide rapidement)

Message par guildoguil »

Je me suis renseigner chez:
http://www.jpmotos.com/suzuki-promotion ... s.php?id=9
Leur prix serais : gladius (neuve) 5399€, CG 168.50, frais cg 20, mise en route 85€, gravage 80€, et bridage 100€.
Pour un total de 5852.5€. Je lui est dis que je rajouterais surement des accessoires. Il m'a répondu que le prix avec accessoire pouvais ce négocier. Promotion valable jusqu’à la fin du mois. Merci pour ce super tuyau jeanmsc. Et un grand merci a tous pour ces conseils si rapide :)
Avatar du membre
zonzon
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : jeu. 23 août 2012 13:16

Re: Conseil pour le tarif ( besoin d'aide rapidement)

Message par zonzon »

Par rapport aux cylindrées équivalentes le couple de la gladius est plutôt un atout quand on a du poids à emmener, je trouve... Quant au confort du passager, si on veut vraiment l'améliorer, ce qu'il faut surtout c'est un top case pour lui faire un dossier, ça apporte un vrai gros plus, contrairement à passer d'une moto à une autre. La selle, ça dépend du seuil de tolérance et d'adaptation de chacun. Ayant fait du VTT des années, pour moi la selle d'origine de la glad est parfaite même pour des journées de 7h de moto, donc bon ...
guildoguil
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : mer. 11 juin 2014 11:07
Moto : aucune

Re: Conseil pour le tarif ( besoin d'aide rapidement)

Message par guildoguil »

zonzon a écrit :Par rapport aux cylindrées équivalentes le couple de la gladius est plutôt un atout quand on a du poids à emmener, je trouve... Quant au confort du passager, si on veut vraiment l'améliorer, ce qu'il faut surtout c'est un top case pour lui faire un dossier, ça apporte un vrai gros plus, contrairement à passer d'une moto à une autre. La selle, ça dépend du seuil de tolérance et d'adaptation de chacun. Ayant fait du VTT des années, pour moi la selle d'origine de la glad est parfaite même pour des journées de 7h de moto, donc bon ...

Ok j'y penserais. Mais j’hésite aussi entre top case ou sacoche de réservoir lequel est le mieux dans quel condition?
Le vendeur me dit que pour un antivol un petit eu sous la selle suffit j'aurais aimer vos avis et savoir comment vous l'attachez ou quel système anti vol utilisez vous?
Je vais voir le concessionnaire la et je vous tien au courant merci encore a tous pour vos bon conseils.
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Re: Conseil pour le tarif ( besoin d'aide rapidement)

Message par adone »

Bonjour,

désolée de casser le truc mais...

Tu dois d'abord te présenter en créant un nouveau sujet qui aura comme titre ton pseudo ici>>> http://www.gladius.fr/viewforum.php?f=2


L'équipe du forum Gladius.fr te souhaite la bienvenue sur ton nouveau forum !

Afin de connaitre les us et coutumes de ce forum, je t'invite à lire dans un premier temps le règlement du forum.

Tu peux ensuite, si tu le souhaites, renseigner les posts suivants pour que nous puissions mieux te connaitre :
- Le TronchOscope: Photos des membres ;
- La CartOscope: Carte géographique des membres ;
- L'AgeOscope: Années de naissance des membres;
- La Galerie : pour présenter ta moto aux membres du forum ;
- Pseudo contre prénom ? : pour rapprocher les prénoms des pseudos ;

N'oublie pas de jeter un oeil sur la section qui décrit le Fonctionnement du Forum, tu y trouveras entre autres les sujets suivants qui peuvent t'aider :
- Insérer une video dans un post ;
- Afficher une photo sur le forum.

Bon surf et à bientôt sur les routes.

L'équipe de Gladius.fr
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Conseil pour le tarif ( besoin d'aide rapidement)

Message par ErwanBZH35 »

Toi et ta SDS êtes assez grand quand même,avec 200 kg dessus,ça risque de faire vraiment petite moto tassée...il te faut plus haut comme moto,genre vstrom,tiger800,ou effectivement bandit qui se trouve encore en neuf...
Et chez moi la Gladius sans ABS est à 4990€!
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
jeanmsc
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 177
Enregistré le : sam. 1 mars 2014 00:18
Moto : suzuki gladius

Re: Conseil pour le tarif ( besoin d'aide rapidement)

Message par jeanmsc »

Eh oui ça fait petite moto mais bon ....j'ai eu un bandit 650 j'ai trouvé ça lourd pas coupleux avec des suspensions trop souple ! mais confortable et ça pousse bien mais j'en ai eu marre...je prefere la glad c'est plus rigolo ou ma gsr pour le coté FUN !!!!
Avec ma glad elle est si legere que je la pousse d'une main et je graisse la chaine de l autre !!!!!
pour le U j'ai un abus granit 58hb140 qui rentre sous la selle ....
La glad tu l'achetes 5000e, tu mets un ixil une selle confort ,un amorto emc, tu ameliores le freinage en gros tu rajoutes 1500e et c'est le top !!!! :ghee:
Avatar du membre
jeanmsc
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 177
Enregistré le : sam. 1 mars 2014 00:18
Moto : suzuki gladius

Re: Conseil pour le tarif ( besoin d'aide rapidement)

Message par jeanmsc »

En fait t'en fait un truc comme ça.... ::d

Image
guildoguil
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : mer. 11 juin 2014 11:07
Moto : aucune

Re: Conseil pour le tarif ( besoin d'aide rapidement)

Message par guildoguil »

Bon du coup pour le moment j'attends de voir. Je vais ce weekend au suzuki d' Athis Mons. Il font une journée porte ouverte et barbecue. Sachant qu'il font une bonne promo sur les gladius je vais voir à combien il peuvent me la faire et sinon j'irais surement négocier le prix à la baisse de l'autre moto.
As_De_Carreau
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 315
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 13:26
Moto : Gladius

Re: Conseil pour le tarif ( besoin d'aide rapidement)

Message par As_De_Carreau »

Tu pourras pas gratter plus, enfin ça va être compliqué, peut être un 15% sur les accessoires tu verras bien.

je vends la mienne si tu veux, elle est dans la rubrique des annonces du fofo. Je suis un peu cher, mais ça se négocie et la moto est très propre.
guildoguil
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : mer. 11 juin 2014 11:07
Moto : aucune

Re: Conseil pour le tarif ( besoin d'aide rapidement)

Message par guildoguil »

Ducoup après avoir été dans une autre concession j'ai obtenue le prix suivant :
Gladius (ABS), bridage, mise en service, CG, Frais CG, Top case, tapis de réservoir, petit antivol en U pour aller sous la selle et une prise allume cigare, le tout à 6111€.
Le prix vous parait-il bien ?
Je voulais savoir aussi il me disent qu'il y a une promo Suzuki France par contre personne n'a le même prix (pour cette promo) et je n'arrive pas à trouver le prix de cette fameuse promo. Quelqu'un aurais une idée ou je pourrais obtenir le vrai tarif ?
Avatar du membre
Gnome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1380
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 19:38
Moto : Gladius blanc bleu

Re: Conseil pour le tarif ( besoin d'aide rapidement)

Message par Gnome »

question bête l'antivol est SRA ? sinon les assurances ne prennent pas ca comme antivol
Avatar du membre
adone
Modérateur
Modérateur
Messages : 1986
Enregistré le : sam. 29 oct. 2011 09:54
Moto : BANDIT 600N de 1999
Localisation : Dreux (28)

Conseil pour le tarif ( besoin d'aide rapidement)

Message par adone »

Je pense qu ils doivent dire qu'il y a une promo... Suzuki demande au concess de faire une promo... Après libre a chacun de faire celle qu'il souhaite. .. C'est ce que je pense

Et oui comme dit gnome demande un anti vol SRA! Ça vaut casi 100€... S'il n'est pas sra... Tu risque de devoir en racheter un.

Et demande aussi la gravure ! Quitte a ce qu'ils fassent la mise en service...!
"La moto est l'un des rares moyens de maîtriser la vie quelques instants"
Un click ça coute rien!>>>
http://adone-elanvy.miniville.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
guildoguil
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : mer. 11 juin 2014 11:07
Moto : aucune

Re: Conseil pour le tarif ( besoin d'aide rapidement)

Message par guildoguil »

Oui il est SRA et il coute 94€ avec 25% de réduction donc 70.50€. Mon assurance me demande aucun système d'anti vol pour me couvrir.
Et sinon le prix est-il classique ou moins chère qu'a la normale?
Pour info il me font avec la réduction la moto à 5299€ mise en service 85€ (la aussi il applique le tarif qu'il veulent?)
la CG à 168.50€ et les frais de carte grise à 20€ qu'il m'offre.
Avatar du membre
jeanmsc
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 177
Enregistré le : sam. 1 mars 2014 00:18
Moto : suzuki gladius

Re: Conseil pour le tarif ( besoin d'aide rapidement)

Message par jeanmsc »

à 5299e j' aaaaaaaaaaaaachèèèèèèèèèèèèèèèète !!!!!!!!!! :ghee:
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Conseil pour le tarif ( besoin d'aide rapidement)

Message par ErwanBZH35 »

Chez Suzuki Nantes Motorep,samedi,la Glad 2014 ABS était affichée à 5399€ avec boîtier de bridage inclus. ;)
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre