Les échappements

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés à la SFV 650 Gladius
(Tête de fourche, sabot, selle, pot, etc...)
Avatar du membre
JL33
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : mer. 2 juil. 2014 18:31
Moto : Pas de moto

Re: Les échappements

Message par JL33 »

nucraker a écrit :
tutur54 a écrit :voila une photo de mon nouveau pot monté !
Très belles finitions , noir brossé.


http://img11.hostingpics.net/pics/651181IMG3968.jpg



Si intéressés : http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... ADIUS.html
:super:
Plus que la bavette maintenant ::d ::d
Je ne le connaissais pas, mais c'est de loin, avec le IXRACE, mon silencieux préféré, pour l'esthétique en tout cas.
"Il y a des vieux motards, il y a des motards fous, mais il n'y a pas de vieux motards fous"
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Les échappements

Message par ErwanBZH35 »

nucraker a écrit :
tutur54 a écrit :voila une photo de mon nouveau pot monté !
Très belles finitions , noir brossé.


Image



Si intéressés : http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... ADIUS.html
:super:
Plus que la bavette maintenant ::d ::d
Joli et prix très interressant chez equip moto! ;)
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
antoine_57
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 275
Enregistré le : dim. 24 nov. 2013 13:13

Re: Les échappements

Message par antoine_57 »

Trop loin devant, l'excuse bidon :hehe:
il fait vraiment un joli bruit et il est super beau ! (enfin sans Db killer :P )
Surtout pour le prix d'un Ixil, ça laisse réflechir ...
A chaque jour suffit sa gamelle !
Entraine toi à mort avant que la mort t'entraine :mrgreen:
Avatar du membre
guerak
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 17
Enregistré le : mer. 12 juin 2013 16:35
Moto : Gladius 2013
Contact :

Re: Les échappements

Message par guerak »

J'avais un MIVV OVAL CARBON payé 290€ que l'on m'a volé récemment et j'en ai profité pour changer de modèle au remontage, non pas que le MIVV était mauvais, seulement une volonté de changement.

J'ai donc pris le ARROW Street Thunder en vendeur ebay (DBKiller, très sérieux) en finition alu/noir mat à 250€ et je dois dire que c'est un bon produit. Les finitions sont bonnes et surtout le kit montage visserie est fourni avec. De plus, l'esthétique est même meilleur qu'avec le Mivv (voir photos ci dessous -oui, j'ai changé le pdr & sdf depuis- :p)

Avant :
Image
Image

Après :
Image
Image

J'ai roulé avec et sans DB-Killer pour ces deux modèles. Leur sonorité est assez proche avec un son un peu plus rauque pour l'Arrow et moins de 'pétarade" pour ce dernier lorsqu'il y a un afflux de gaz en accélération/freinage. Sans DB-killer, le bruit n'est pas assourdissant et ne casse pas les oreilles pour les deux modèles.
Par contre, si vous avez un passager, celui-ci vous remerciera davantage avec le MIVV que l'ARROW, le carbone dégageant moins de chaleur que l'alu qui reste tout de même mesuré (on peut toucher le pot sans "coller" et se bruler, attention de ne pas rester longtemps avec l'arrow alors qu'avec le mivv, on peut y laisser la main même après une bonne ballade).
Modifié en dernier par guerak le mar. 8 juil. 2014 19:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
tatoof
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2014 20:56
Moto : CBR 500 R L4 Black
Localisation : IDF, Val de Marne

Re: Les échappements

Message par tatoof »

Le Arrow est beaucoup mieux !!!
Avatar du membre
tibs92
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 594
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 00:07
Moto : Gladius 2012 noire ABS

Re: Les échappements

Message par tibs92 »

Arrow est au même titre que yosh et akra : de la haute qualité..le prix en est souvent le reflet aussi
Avatar du membre
tutur54
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 23:21
Moto : gladius
Localisation : LYON

Re: Les échappements

Message par tutur54 »

pour le arrow, la qualité est présente, la durabilité : à voir dans quelques milliers de km, mais c'est surtout le prix que me fais :ghee:

c'est pas très objectif mais pour moi c'est le meilleur niveau qualité, look / prix

à 200€ un produit comme ça ... même si j'avoue que le ixil fais plus de bruit. A voir son objectif quand on change de pot ..
Avatar du membre
tibs92
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 594
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 00:07
Moto : Gladius 2012 noire ABS

Re: Les échappements

Message par tibs92 »

200€ ? Tu l'as eu en promotion ? Car lorsque je m'étais renseigné pour en acheté un ca coutait aussi cher que le yosh
Neuf il revenait à 600 euros environ
Avatar du membre
tutur54
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013 23:21
Moto : gladius
Localisation : LYON

Re: Les échappements

Message par tutur54 »

tibs92 a écrit :200€ ? Tu l'as eu en promotion ? Car lorsque je m'étais renseigné pour en acheté un ca coutait aussi cher que le yosh
Neuf il revenait à 600 euros environ

http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... ADIUS.html
Avatar du membre
tibs92
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 594
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 00:07
Moto : Gladius 2012 noire ABS

Re: Les échappements

Message par tibs92 »

Sur équip' moto il était plus cher il y a 1 an ! En tout cas chouette affaire profites en bien !!
Avatar du membre
bichonn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 787
Enregistré le : dim. 13 juil. 2014 00:34
Moto : GSX-S 1000 rouge/noir 2018
Localisation : 95

Re: Les échappements

Message par bichonn »

Effectivement, 223€ livré, c'st bon ça ...
Mais au niveau son ça donne quoi? Sur youtube il y a bien des petites videos, mais ça ne me situe pas bien par rapport au pot d'origine. Je cherche surtout à améliorer le look et un choupia, le bruit, sans pour autant monter le son comme avec un ixil.
Au niveau garantie, SUZUKI ou les concessionnaires ne font pas d'histoire? Sur ma 690 SMR j'avais monté des WINGS et ça n'avait pas posé de problème.
Avatar du membre
Bibi's
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 755
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 08:57
Moto : BMW K1300R
Localisation : Val d'Oise

Re: Re : Les échappements

Message par Bibi's »

bichonn a écrit :Effectivement, 223€ livré, c'st bon ça ...
Mais au niveau son ça donne quoi? Sur youtube il y a bien des petites videos, mais ça ne me situe pas bien par rapport au pot d'origine. Je cherche surtout à améliorer le look et un choupia, le bruit, sans pour autant monter le son comme avec un ixil.
Au niveau garantie, SUZUKI ou les concessionnaires ne font pas d'histoire? Sur ma 690 SMR j'avais monté des WINGS et ça n'avait pas posé de problème.
Le Mivv Oval Carbone est bien pour ça. Quoi que pour le look tout dépend ce que tu aimes, et pour le son ça le modifie légèrement, ça rend quelque chose de plus rauque, assez sympa. Moi je l'ai mis essentiellement pour le look, il s'intègre mieux sur une Gladius noire que l'original.
Avatar du membre
bichonn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 787
Enregistré le : dim. 13 juil. 2014 00:34
Moto : GSX-S 1000 rouge/noir 2018
Localisation : 95

Re: Les échappements

Message par bichonn »

effectivement il est beau!
Sais-tu si il y a une différence à ce niveau entre les gladius 2013 et 2014? J'ai remarqué que les sites proposent des pots pour model 2013. Et quand on change l'année de la moto (j'ai une 2014) la même pièce n'est plus proposée ... il doit y avoir une différence au niveau fixation ????
Avatar du membre
Bibi's
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 755
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013 08:57
Moto : BMW K1300R
Localisation : Val d'Oise

Re: Les échappements

Message par Bibi's »

Je pense que ca doit être la même chose sur tout les modèles. Je viens de vérifier sur ma commande, c'est marqué "À partir de 2009".
Avatar du membre
sistersa
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 670
Enregistré le : dim. 11 août 2013 14:11

Re: Les échappements

Message par sistersa »

Je confirme,
Ils n'ont pas encore mis l'année 2014 mais rien à changé, du moins sur l'essentiel .
Répondre