Phares additionnels "du pauvre"

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SFV 650 Gladius.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
davpag1
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 18:22
Moto : 2010 Suzuki SFV650 Gladius

Re: Phares additionnels "du pauvre"

Message par davpag1 »

bichonn a écrit :from where did you get your silver colored oil filter?
The oil filter is a K&N chrome replacement. It gives it a better look than standard. No difference in what is inside. See link below to give you information.
But I've now a CNC re-usable type that I ordered from USA that I will insert and show in a new post.

la traduction de Google

Le filtre à huile est un remplacement de chrome K & N . Il lui donne un meilleur look que la norme . Aucune différence dans ce qui est à l'intérieur . Voir le lien ci-dessous pour vous donner des informations .
Mais je l'ai maintenant une réutilisables CNC de type que je fis des Etats-Unis que je vais insérer et montrer à un nouveau poste .

http://www.motosport.com/motorcycle/201 ... OIL-FILTER
Modifié en dernier par davpag1 le lun. 3 nov. 2014 11:01, modifié 2 fois.
Avatar du membre
davpag1
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 18:22
Moto : 2010 Suzuki SFV650 Gladius

Re: Phares additionnels "du pauvre"

Message par davpag1 »

CycloHexanol a écrit :Wow very nice man, I love your blue light illumination and your additionnal headlight seems to be very powerfull :winner1:
Thank you. I also like the blue lighting. There are LED strips attached under the tank using 3M tape and two small box type (5 LED each) attached under the saddle area.
Yes the 55w 6000k HID Projector gives it a stronger piercing light unlike just changing the bulb which I found still spreads the light because of the Suzuki headlight reflector.

la traduction de Google

Merci . Je l'aime aussi l'éclairage bleu . Il ya des bandes LED attachés sous le réservoir avec du ruban adhésif 3M et deux petits type de boîte ( 5 LED chacun ) fixés sous la zone de selle .
Oui le 55w 6000k HID projecteur lui donne une lumière perçant fort contrairement juste de changer l'ampoule que je trouvais propage encore la lumière à cause du réflecteur de phare Suzuki .
Modifié en dernier par davpag1 le lun. 3 nov. 2014 11:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
davpag1
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 18:22
Moto : 2010 Suzuki SFV650 Gladius

Re: Phares additionnels "du pauvre"

Message par davpag1 »

Raptus a écrit :Efficace on dirait!
Ca n'éblouit pas trop les autres?
It's a good question. Does it dazzle other drivers?
The new 55W 6000k HID Projector is slightly dazzling I think, but not overly so. If for some reason my light hits directly into a driver's eyes (my bike higher than incoming car) then yes it will, but no different than if I was driving a car.
Both the side 10W LED lamps and Eagle Eyes are angled slightly down to give the road surface more lighting. The roads here in the Philippines are sometimes bad with big holes that can damage your bike.

la traduction de Google

Il est une bonne question . Est-il éblouir les autres conducteurs ?
La nouvelle 55W 6000K HID projecteur est légèrement éblouissant je pense, mais pas trop. Si pour une raison quelconque ma lumière frappe directement dans les yeux d'un conducteur ( mon vélo plus que la voiture entrant ) alors oui il sera, mais pas différent que si je conduisais une voiture .
Tant le 10W côté de lampes LED et Eagle Eyes sont légèrement inclinées vers le bas pour donner à la surface de la route plus d'éclairage . Les routes ici aux Philippines sont parfois mal avec de grands trous qui peuvent endommager votre vélo .
Modifié en dernier par davpag1 le lun. 3 nov. 2014 11:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
davpag1
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 18:22
Moto : 2010 Suzuki SFV650 Gladius

Re: Phares additionnels "du pauvre"

Message par davpag1 »

CycloHexanol a écrit :Bah si tu met ca avec les feu de route , kescetan'nanahafoutre :mrgreen:
Je suis encore rentré de nuit ce soir et je trouve que l’éclairage de la SPARTA est un peu moisi d’origine

Les deux gros en LED , j'ai trouvé l’équivalent chez tecnolglob : http://www.tecnoglobemoto.com/xenon-led ... led-2.html
Les deux petit du bas, je sais pas ou il les trouve notre ami philippin .
Et j'aimerai savoir avec quoi il fait l’illumination , j'ai trouvé ca ceci dit:
http://www.ootuning.com/led-divers/464- ... -quad.html
The website you show for the 10w side lamps are very similar to mine.
I've cropped my photos to give you a better look at them and the Eagle Eyes, these you can buy very easily online. See Amazon website below.

Btw I'm British but live in the Philippines. That's why I write in English, sorry to say I don't speak French but find this forum very good for our bike.

la traduction de Google

Le site vous montrez pour les lampes 10w secondaires sont très semblable à la mienne .
Je l'ai recadré mes photos pour vous donner un meilleur regard sur eux et les Eagle Eyes , ceux-ci vous pouvez acheter très facilement en ligne . Voir le site Amazon ci-dessous.

BTW, je suis britannique, mais je vis aux Philippines . Voilà pourquoi je vous écris en anglais , désolé de dire que je ne parle pas français mais trouver ce forum très bon pour notre moto .



Image

Image

Image
Modifié en dernier par davpag1 le lun. 3 nov. 2014 11:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
CycloHexanol
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 437
Enregistré le : dim. 22 juin 2014 21:36
Moto : Suzuki SPARTAAAA

Re: Phares additionnels "du pauvre"

Message par CycloHexanol »

Thx, I see now how it is mounted :super:
Quand Chuck Norris prend un virage en moto, la moto ne penche pas, c'est la terre qui s'incline.
Avatar du membre
jpro
Modérateur
Modérateur
Messages : 2723
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 17:06
Moto : Gladius Bleue et blanche
Localisation : Saint-Alexandre

Re: Phares additionnels "du pauvre"

Message par jpro »

Pour l’intérêt de tous, il serait bien que les post soient en Français.
Avatar du membre
davpag1
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 18:22
Moto : 2010 Suzuki SFV650 Gladius

Re: Phares additionnels "du pauvre"

Message par davpag1 »

jpro a écrit :Pour l’intérêt de tous, il serait bien que les post soient en Français.
Thank you for your suggestion and I understand this is a French speaking forum but I'm an English speaker that is interested in items related to my Gladius and find this forum very good. So much so I get the computer or Google Chrome to translate all the posts I read from French to English, which is very time consuming. So I'm sorry for the inconvenience it causes you that I write in English.

Google Traduction

Merci pour votre suggestion et je comprends que ce est un forum de langue française , mais je suis un anglophone qui est intéressé par les éléments liés à mon Gladius et trouver ce forum très bon . Tant et si bien que je reçois l'ordinateur ou Google Chrome pour traduire tous les messages que je lis du français à l' anglais, ce qui prend beaucoup de temps . Je suis désolé pour le désagrément que cela vous fait que je vous écris en anglais .
Avatar du membre
jpro
Modérateur
Modérateur
Messages : 2723
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 17:06
Moto : Gladius Bleue et blanche
Localisation : Saint-Alexandre

Re: Phares additionnels "du pauvre"

Message par jpro »

Floppy a écrit :Si passer de l'autre côté de la frontière permet d'avoir des idées supplémentaire alors c'est avec plaisir :)
Je suis entièrement d'accord avec cela, mais l'anglais n'est pas le fort des Français et cela peut rebuter certains Gladusiens.
Avatar du membre
davpag1
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013 18:22
Moto : 2010 Suzuki SFV650 Gladius

Re: Phares additionnels "du pauvre"

Message par davpag1 »

jpro a écrit :
Floppy a écrit :Si passer de l'autre côté de la frontière permet d'avoir des idées supplémentaire alors c'est avec plaisir :)
Je suis entièrement d'accord avec cela, mais l'anglais n'est pas le fort des Français et cela peut rebuter certains Gladusiens.
Yes i understand the concerns of the French members whose English may not be so good.
And that is why I've now placed a translation by Google to help even a little, though the translation may not be so good.
I'm just a Gladius owner and rider looking for new ideas and thoughts on our bikes.
Thank you

Oui, je comprends les préoccupations des membres français dont l'anglais peut ne pas être si bon . Et voilà pourquoi je suis maintenant placé une traduction par Google pour aider encore un peu , bien que la traduction peut ne pas être si bon . Je suis juste un propriétaire Gladius et le cavalier à la recherche de nouvelles idées et réflexions sur nos vélos . Merci
Avatar du membre
jpro
Modérateur
Modérateur
Messages : 2723
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 17:06
Moto : Gladius Bleue et blanche
Localisation : Saint-Alexandre

Re: Phares additionnels "du pauvre"

Message par jpro »

davpag1, nous sommes tous très content de ta présence sur ce forum et de ce que tu peut apporter au point de vue du vécu et de la technique tout cela vu des Philippines.

Traduit par Google:
Davpag1, we are all very satisfied with your presence on this forum and with the fact that you can bring to the point of view of the real-life experience and the technique all this seen the Philippines.
Répondre