Bonjour,
Venant de faire l'acquisition d'une suzuki gladius k9 je me posais la question du débridage.
J'ai essayé de suivre vos conseils mais sans succes :
- Quand j'ai débranché la fiche du CDI, j'ai aperçu un fil soudé, je suis donc dis que c'etait celui-ci mais il n'etait pas à l'emplacement indiqué (24) mais correspondait en couleur noir, marront et vert en le coupant cela n'a rien donné de plus le voyant F1 clignotait et la moto ne démarait pas, de peur j'ai ressoudé idem et ensuite je me suis dis j'appellerai suzuki demain et la en remontant tous les caches, le CDI dans son emplacement miracle ça a remarché.
- Deuxième tentative ce matin, avec un fil de même couleur juste à côté de celui de la veille, même reponse voyant F1 clignotait et la moto ne démarait pas, alors j'ai ressoudé et j'ai observé la fiche du CDI qui avait une marque de blanco à un emplacement à peu pres cité au 24eme fil et 8 eme le probleme c'est que j'ai pas de repère fil donc je ne sais pas à partir d'ou compter et de plus le fil correspondant à cette marque est rouge et blanc. Pour le remontage idem tout soudé et cablé mais rien remis en place voyant F1 clignotait et la moto ne démarait pas et dés que tout remis en place elle demarre au quart de tour et pas de voyant.
-> Constat je pense qu'il y a un capteur ou autre qui ne permet pas le demarrage de la moto tant que tout n'est pas refixé en lieu et place et deux j'ai pas envie de tenter un troisieme fil.
voici les photos merci de m'aider à trouver ce fil à débrancher.
http://www.casimages.com/i/141025110655870831.jpg
Merci