Ligne complète

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SFV 650 Gladius.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
cool24
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 191
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 23:35
Moto : gladius 2011 noire
Localisation : Dordogne

Re: Ligne complète

Message par cool24 »

Pas le choix chaque ligne supprime ton catalyseur, voilà pourquoi tu feras + de bruit
il est conseillé s'y ajouter un filtre a air vu que le debit sera plus gros

et fortement conseillé aussi d'aller la faire régler en garage
restons courtois entre motards
Poxya
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : lun. 21 juil. 2014 19:16
Moto : Suzuki SFV 650 Gladius noire

Re: Ligne complète

Message par Poxya »

D'accord, merci :)

Par contre tu entends quoi par " la faire régler " ? Tu parles du réglage de l'injection ?
cool24
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 191
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014 23:35
Moto : gladius 2011 noire
Localisation : Dordogne

Re: Ligne complète

Message par cool24 »

Oui :)
restons courtois entre motards
Avatar du membre
Septum
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 78
Enregistré le : mer. 9 avr. 2014 21:37
Moto : SFV 650 Gladius

Re: Ligne complète

Message par Septum »

En effet, en cas de montage de la ligne complète (Silencieux + Décata), il faut un Filtre à air (KN, KS, Pipecross...).
Ensuite, passage au banc chez ton concess. Chez moi, il m'a prix une 50aine d'euros pour le passage et le reglage. Résultat +12Cv à la roue.

Passe sur le topic de ma Glad ici: http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2 ... 87#p236387

Il y à des video pour te rendre compte du bruit que fait le décata avec le silencieux "Devil Master" et le "Ixil Hyperlow".
Il y'a également le scan de ma courbe et des photos du travail que j'ai fait dessus.

V
* Glad' K09 Full Black *
No-Kat GPR + Ixil Hyperlow - BMC Air Filter - Reprog by AM Moto Racing


http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=5641
Poxya
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : lun. 21 juil. 2014 19:16
Moto : Suzuki SFV 650 Gladius noire

Re: Ligne complète

Message par Poxya »

Je ne comprends pas.. mon concessionnaire m'a affirmé que sur ma gladius ( année 2014 ) il était vraiment inutile de faire reprogrammer et régler l'injection car l'injection se règle toute seul...
Avatar du membre
Septum
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 78
Enregistré le : mer. 9 avr. 2014 21:37
Moto : SFV 650 Gladius

Re: Ligne complète

Message par Septum »

Sans réglage ma Glad tournait mal au ralentit et avait des creux à l'accélération... Alors je sais de quoi je parle...
* Glad' K09 Full Black *
No-Kat GPR + Ixil Hyperlow - BMC Air Filter - Reprog by AM Moto Racing


http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=5641
Avatar du membre
Barnaud
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 32
Enregistré le : lun. 30 mars 2015 15:18
Moto : Buell XB12 et Gladius

Re: Ligne complète

Message par Barnaud »

Septum, ton reglage de l'injection est fait pas le concess' ou sur un banc par un préparateur ?
Avatar du membre
Septum
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 78
Enregistré le : mer. 9 avr. 2014 21:37
Moto : SFV 650 Gladius

Re: Ligne complète

Message par Septum »

Ma concession fait de la préparation. Ils ont un team qui roule en circuit dans plusieurs catégorie. Elle est passé chez eux pour réglage sur banc de puissance et ils m'ont fournis la courbe de sortie.
* Glad' K09 Full Black *
No-Kat GPR + Ixil Hyperlow - BMC Air Filter - Reprog by AM Moto Racing


http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=23&t=5641
Répondre