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J'attend tes premiers essaient et impressions.
Je me demandais juste si le frein arrière actuelle serait suffisant pour équilibrer la moto en cas de freinage d'urgence, en passant à un maître cylindre de 19 sur l'avant.
bichonn a écrit :J'attend tes premiers essaient et impressions.
Je me demandais juste si le frein arrière actuelle serait suffisant pour équilibrer la moto en cas de freinage d'urgence, en passant à un maître cylindre de 19 sur l'avant.
Je crois sincèrement qu'en cas de freinage d'urgence, le frein arrière doit être assez rapidement oublié. On attrape la poignée et on espère que ça passera...
beau, j'ai le même couplé à des étrier de zxr 7rr, avec plaques de déport, freinage de malade, précision au rdv,avec réglage déporté,infatigable, du bon matos.
Sympa comme montage aussi
Je n'ai pas prévu de toucher aux étriers pour l'instant. Ce n'est plus la même modif quand même et je n'ai pas trop envie de me faire trop surprendre au début.
Pour les plaques de déports, c'est toi qui les a faites ?
Oui fait maison sur la base de freinage de SV. ça freine fort avec 2 doigts seulement. le plus dur à trouver c'est les étriers zx7rr et surtout les purger comme il faut
Bonjour à tous,
je viens de voir que je n'avais pas fait de retour concernant les ressorts progressifs.
J'avais laissé la pré-contrainte au même niveau et l'amorto arrière aussi. Ma première sortie m'a montré que l'avant était beaucoup plus ferme et que l'arrière avait tendance à se balader. J'ai donc desserré la pré-contrainte d'un cran à l'avant et augmenté d'un cran à l'arrière. Il faut que je peaufine, peut-être en enlevant encore un cran à l'avant et un à l'arrière.
Je verrai à l'usage ! Et surtout, lorsque le PR19 sera monté, je vous ferai un retour.
Je viens de faire une petite balade, et franchement, ces ressorts changent la vie
C'est une première étape, mais j'ai déjà l'impression d'avoir une autre moto. Le train avant ne paraît plus "flotter". La moto est vive dans les mises sur l'angle. Pour info, j'ai toujours les pneus d'origine (dunlop qualifier 1).
J'ai hâte d'installer le PR19, avec les durites avia bien-sûr !
Alors le Monster??? Il est en Normandie ou sur Toulouse??
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/
Sabine a écrit :Alors le Monster??? Il est en Normandie ou sur Toulouse??
Sur Toulouse Je n'ai fait qu'une sortie avec pour l'instant (quelques petites choses à régler avant de vraiment pouvoir rouler avec) et je ferai une petite présentation de la bestiole un de ces quatre. Ce n'est pas une Gladius certe mais c'est un bi !
Par rapport au modif que tu as faite il me semble une super importante changer l amortisseur .
Personne j ai monté un olhin s plus des des ressorts avant je peux te dire la moto est Métamorphose .
Et avec de dunlop sport max 2 le top
Merci pour le conseil. Effectivement, c'est une bonne idée mais c'est encore une dépense de 500 euros en gros, et tout dépend si je le fais moi-même ou pas. On verra ça !
Mais déjà rien que l'avant, ma Gladius est métamorphosée !