Règles du forum
Dans la section "Galerie", le titre de votre message doit être composé du modèle de votre moto et de votre pseudo. En outre, vous n'avez le droit qu'à un seul sujet par moto.
De mauvaises nouvelles pour cette moto...Elle aura terminée sa vie lors de son départ chez l'épaviste la semaine dernière...
Suite à un accident de la route fin juillet : en sortie d'autoroute la voiture de derrière n'a pas freiné alors que j'étais à l'arrêt derrière d'autres voitures, et est rentrée dans la gladius, elle a fini par lui rouler dessus pour arrêter sa course...
Bref pour moi que des contusions mais le moral dans les chaussettes, et plus de gladius (arrière défoncé, jante pliée, pneu éclaté, cadre plié, plus de kit chaîne, fourche avant qui a morflé, guidon tordu...)
Ceci dit j'aimais tellement cette moto que je recherche à peu près la même
Dur dur :-(... Paix à son âme !!
Mais le principal reste que toi tu n'aies rien ! Ça reste terrible de croiser des boulets pareil sur la route.
Bon courage à toi et n'hésite pas à te battre avec ton assurance pour être correctement remboursée ! C'est déjà super chiant de voir sa bécane partir sur un plateau, alors le minimum c'est que les assurances fassent leur boulot... Surtout que tu n'es pas en tord !
Modifié en dernier par Bibi's le lun. 23 janv. 2017 11:34, modifié 1 fois.
Elle était soit disant réparable en fait, mais je ne jugeait pas assez bien leur proposition de remboursement donc il a fallu contacter un expert indépendant pour une contre expertise, cela a été la bagarre avec l'expert du début. Et bien sur l'accident était à quelques 300kms de la maison et je ne voulais pas la faire réparer là bas. Alors il a fallu aussi la faire rapatrier à mes frais (chose difficile vu que j'étais à pied depuis l'accident un ami m'a aidé avec sa remorque pour la déplacer), pour que mon garage fasse un nouveau devis et examine la moto...c'est mon mécano qui m'a annoncé le cadre plié et de trop grosse réparations...
Enfin ce temps aurait pu être évité si le garage de base ne m'avait pas dit "le cadre n'a rien du tout" hum hum...
Ah oui j'oubliais tiens depuis février 2017 j'ai repris la même ! Moi accro ?! Naaaan
Breeeef elle a à nouveau pris des kilomètres l'année dernière malgré un léger accident... Pour l'instant en pause avec l'hiver qui dure encore (ça va les beaux jours commencent à arriver et on va re sortir !)
Je rajouterai des détails plus tard pour cette nouvelle moto car elle a une déco particulière pour le coup !
sebpilou83200 a écrit : ↑ven. 20 avr. 2018 09:39
C'est ça quand on a la classe !
jolie moto et jolie fille ça fait toujours son effet
Jolie fille? tu vois ça ou? avec le casque et le cuir tu peux juste dire qu'elle est bien équipée
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Pour apprendre ce que je n'ai jamais appris, ou revoir les oublis, mais surtout pour faire de belles rencontres autour de la moto, je suis Visa 1 à la CASIM 78 http://c78.casim-france.fr/