Consommation anormale

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SFV 650 Gladius.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
fred62
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2015 17:36
Moto : Suzuki Gladius

Consommation anormale

Message par fred62 »

Bonjour a tous, j'ai fais une sortie aujourd'hui, pour profiter du beau temps, j'ai fais le plein de ma Gladius, moto droite, jusqu'en haut, à la limite de la pièce métallique, et j'ai roulé toute l'après-midi en duo avec ma chérie, et j'ai été surpris de voir le voyant de réserve s'allumer après seulement 160 kms.
Avez vous une idée de où ça peut venir ce problème? Je trouve aussi que ma moto pollue pas mal, ma femme a ses vêtements qui sentent énormément l'essence .

Merci pour vos réponses
Avatar du membre
Adrien
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : ven. 8 janv. 2016 16:45
Moto : SFV Gladius 2015
Localisation : Rennes

Re: Consommation anormale

Message par Adrien »

Salut je pourrais pas t'aidez mais ça a l'air d’être plutôt chaud, vois avec un garagiste :gene:
Surtout ci tu a tes vêtements qui sente fort l’essence
Un plein c'est 280 km max je pense après je fait pas trop attention je fait plein quand ça clignote
Avatar du membre
bichonn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 787
Enregistré le : dim. 13 juil. 2014 00:34
Moto : GSX-S 1000 rouge/noir 2018
Localisation : 95

Re: Consommation anormale

Message par bichonn »

Je changerais d'abord de station ... tu es peu être juste tombé sur du carburant de merde ... fais un plein chez BP ou total et laisses la semaine passer!

J'ai eu aussi un cas similaire il y a quelques mois. C'"tait trois bougies de desserrées!
Répondre