CR Rassemblement 2016

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Avatar du membre
Gis
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1075
Enregistré le : ven. 5 sept. 2014 13:56
Moto : gladius 650 Royal Enfield
Localisation : isere

CR Rassemblement 2016

Message par Gis »

Rasso 2016
Gis- Didier - Maurice - Kev94 - Thibault - Hikaru - Jpro - Régis - Choupette - Sia3 - tpj -Dom 94 - Cailloux


Image

Tout d'abord, un grand merci à tous pour votre participation et heureuse de vous avoir tous rencontrer.
Après des arrivées échelonnées, un repas pour faire connaissance et une bonne nuit de sommeil, le soleil se lève sur Grenoble, enfin doux euphémisme car des nuages plus ou moins menaçants sont au rendez-vous. Vers 10h30, départ pour la première journée de roulage, bien sûr on passe par le compresseur pour gonfler les pneus (surtout ceux de Thibault qui a laissé Didier tester son compresseur de voiture et c'est retrouvé avec 2 bars), petit tour aux pompes pour l'essence et c'est parti .

Image

Je mène la première journée, Didier ferme et c'est parti. Nous partons en direction d'Uriage (premier demi tour , je vous avez bien dit que j'était pas douée pour ça, nous continuons en direction d'Allevard (deuxième demi tour :hehe: ). Enfin je retrouve mes esprits et surtout la route des balcons de Belledonne.

Image

Première arrêt pour découvrir le paysage enfin on explique surtout ce que l'on devrait voir vu que toute la vallée est dans les nuages. La route est très moyenne mais certain en profitent pour faire des essais et prennent des raccourcis enfin la gladius à beau être une bonne machine elle n'est pas faite pour grimper les murs de boue Hikaru :mdr1: (on a des preuves)
Arrêt pour manger sur le bassin du Flumet.

Image

Après avoir bien aligné les motos et tout déballé une méga averse nous oblige au repli vers le préau de la mairie d'Allevard ou nous rencontrons deux motards en herbe qui nous font un numéro de dérapage , Hikaru ne peut se retenir de retourner quelques années en arrière et de leur emprunter leur pétrolette .

Image

C'est reparti bien équipé pour la pluie qui nous rattrape au bout de 5 mm au point que n'on ne voit même pas les gorges de Breda. Nous passons sur l'autre flan de la vallée pour nous retrouver en chartreuse. Sia3 nous maudit car les routes sont très mauvaise même si la pluie c'est arrêtée.
Grenoblois oblige, nous finissons notre périple place Grenette autour d'un pot.

Image

Bien roulé, bien rigolé même si on a pas vu grand chose. Certains en remettent une couche et décident de faire une petite visite à la montée de Chamrousse.
Il est temps de reprendre des forces et après une partie de wazabi endiablée, le plat de croziflette ne fait pas un pli sans oublier la Chartreuse, région oblige.
La journée de dimanche commence sous de meilleurs augures au niveau du temps. Nous partons en direction du col de Larzelier et poursuivons vers Mens , pour finir par nous poser à Cordéac. Le soleil est avec nous . Grande classe, nous avons même la nappe, du pain et du thé :) :) :)


Image


Nous reprenons la route en direction de l'alpe d'Huez et faisons un petit détour par le col de Parquetout. Petit arrêt sur la route du col d'Ornon (Thibault on t'avait prévenu qu'il y avait des passages à gué)


Image

Direction l'alpes d'Huez pour 16 épingles à cheveux au grand bonheur de Sia3 qui ne nous en veut plus quand nous nous posons au Belvédère sur la corniche dans un superbe paysage .

Image

Nous finissons notre périple en revenant sur Grenoble avec un détour par Vizille.
Krisbubble nous rejoint pour la raclette du soir et nous en profitons pour faire une photo de groupe.

Image

Lundi matin chacun repart. Petit pincement au cœur, c'est déjà fini. On attend avec impatience celui de 2017.
Un grand merci à tous pour votre participation, J'espère que lorsque vous fermerez les yeux pendant les prochains jours vous virerez à droite et à gauche entouré de nos belles montagnes.
PS: Je vous promets que ce n'est pas moi qui ouvrira sur le prochain rasso :ange:
Gis
Toutes vos photos, compléteront le CR .
Image
Avatar du membre
Cailloux
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 88
Enregistré le : lun. 2 juil. 2012 15:51
Moto : Gladius 2011 / Varadero 1000
Localisation : SDF entre 38/63/71 et le reste

Re: CR Rassemblement 2016

Message par Cailloux »

Finalement tu n'auras pas comaté toute la journée sur ton canapé Gis :hehe:

Merci pour le CR et merci à vous deux pour l'organisation, même si Didier lui ne fait pas plein de demi-tours :P
Au plaisir tout le monde.

A l'année prochaine au rasso macho de JP ou au rasso surprise en Suède chez Chris :ghee:
Avatar du membre
kev94
Modérateur
Modérateur
Messages : 996
Enregistré le : dim. 16 sept. 2012 15:44
Moto : Gladius 650

Re: CR Rassemblement 2016

Message par kev94 »

Je viens seulement de découvrir ton CR .. Fatigue oblige , pour ma part j'ai siesté dès mon retour sur la région Parisienne :)

Ps : Je fais parvenir la preuve de la chute de Hikaru en passant !

Image
Avatar du membre
sia3
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 66
Enregistré le : dim. 31 mai 2015 10:28
Moto : Gladius

Re: CR Rassemblement 2016

Message par sia3 »

Cailloux a écrit :Finalement tu n'auras pas comaté toute la journée sur ton canapé Gis :hehe:

Merci pour le CR et merci à vous deux pour l'organisation, même si Didier lui ne fait pas plein de demi-tours :P
Au plaisir tout le monde.

A l'année prochaine au rasso macho de JP ou au rasso surprise en Suède chez Chris :ghee:
Cailloux, n'embête pas Gis', elle a eu la gentillesse de ne pas mentionner les "motos tombées"... :P

Ps: bravo pour le "rasso macho", Ca m'a Bcp fait rire ^^
Avatar du membre
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6040
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:47

Re: CR Rassemblement 2016

Message par lemanu »

Merci Gis pour ce CR ! :super:

Même si la météo n'était pas la partie (ça peut aussi en faire le charme), ça laisse de sacrès souvenirs ces moments de rassemblement !

Plaisir de revoir certaines tronches ! ;)
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Avatar du membre
Thibault
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1302
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:08
Moto : SFV 650 Gladius bleu/blanc 2009
Localisation : 77
Contact :

Re: CR Rassemblement 2016

Message par Thibault »

Merci à tous pour ce super rasso et particulièrement à Gis & Didier pour l'accueil, les balades, (la course à pied) et tout le reste ! :mrgreen:

Et merci pour ce CR bien sympa' :-)

Biz'
ImageImage
Nabla a écrit :Cherchez pas j'ai raison et vous avez tort.
Avatar du membre
Gis
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1075
Enregistré le : ven. 5 sept. 2014 13:56
Moto : gladius 650 Royal Enfield
Localisation : isere

Re: CR Rassemblement 2016

Message par Gis »

Attention Thibault c'est connecté :chouette:
Image
Avatar du membre
jpro
Modérateur
Modérateur
Messages : 2723
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 17:06
Moto : Gladius Bleue et blanche
Localisation : Saint-Alexandre

Re: CR Rassemblement 2016

Message par jpro »

Merci Gis pour ce superbe compte rendu.

A bientôt de vous revoir.

Je viens de recevoir "blanc manger coco" commandé hier après midi . :super:
Avatar du membre
Choupette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 115
Enregistré le : mer. 9 avr. 2014 23:08
Moto : SDS d'Hikaru
Localisation : Paris

Re: CR Rassemblement 2016

Message par Choupette »

jpro a écrit :Je viens de recevoir "blanc manger coco" commandé hier après midi . :super:
Ahah j'en connais qui vont passer de bonnes soirées dans le Sud :gene:
" Je suis une Choupette warrior, je suis une ... Choupettor "
Avatar du membre
Gis
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1075
Enregistré le : ven. 5 sept. 2014 13:56
Moto : gladius 650 Royal Enfield
Localisation : isere

Re: CR Rassemblement 2016

Message par Gis »


On peut voir que la roue arrière est bien maintenue pour éviter les chutes et les erreurs de béquille

Je dédie cette vidéo à 4 personnes qui se reconnaîtront :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Image
Avatar du membre
jpro
Modérateur
Modérateur
Messages : 2723
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 17:06
Moto : Gladius Bleue et blanche
Localisation : Saint-Alexandre

Re: CR Rassemblement 2016

Message par jpro »

:hehe: :hehe: :hehe:
Avatar du membre
sia3
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 66
Enregistré le : dim. 31 mai 2015 10:28
Moto : Gladius

Re: CR Rassemblement 2016

Message par sia3 »

Je devrais faire ce manège pour m'habituer à pencher :D
Chryst 94
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 84
Enregistré le : ven. 15 janv. 2016 08:32
Moto : Gladius 2015

Re: CR Rassemblement 2016

Message par Chryst 94 »

Très sympa ce CR qui me donne une grande envie de partager ces moments l'année prochaine avec vous ::d
La bise à ceux avec lesquels j'ai déjà partagé quelques (petits) kilomètres : Choupette Sia Dom94 Hikaru et kev.
Pour les autres à bientôt :)
tpj
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 15 juin 2015 00:00
Moto : Gladius 2012
Localisation : Paris

Re: CR Rassemblement 2016

Message par tpj »

Gis a écrit :
On peut voir que la roue arrière est bien maintenue pour éviter les chutes et les erreurs de béquille

Je dédie cette vidéo à 4 personnes qui se reconnaîtront :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Ahah pas mal ! J'ai tellement ri ce matin dans le bus! :hehe: :gene: :hehe:
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3527
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Re: CR Rassemblement 2016

Message par Maurice »

Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Répondre