Rasso 2017 en Provence

Les rassemblements nationaux du forum : Organisations, comptes-rendus, vidéos et photos des rassemblements
Avatar du membre
jpro
Modérateur
Modérateur
Messages : 2723
Enregistré le : jeu. 30 août 2012 17:06
Moto : Gladius Bleue et blanche
Localisation : Saint-Alexandre

Rasso 2017 en Provence

Message par jpro »

Désolé, mais j'avais calé mes activités en fonction de la première date du Rasso. Je ne suis pas libre à la nouvelle date.
J'espère quand même que celui-ci aura lieu.
Avatar du membre
TomADeuxRoues
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 116
Enregistré le : sam. 2 mai 2015 14:21
Moto : Gladius 2011
Localisation : 94

Rasso 2017 en Provence

Message par TomADeuxRoues »

Bon de mon côté je viens d'avoir mes dates d'examens et ils tombent juste après ce week-end la donc je ne vais pas pouvoir venir! Vraiment désolé


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3527
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Rasso 2017 en Provence

Message par Maurice »

Alors nous sommes quatre ;), Dom94, Régis, tpj et Moi
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Avatar du membre
Fae11cat
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 292
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 20:14
Prénom : Caroline
Moto : GSXR 750
Localisation : Manosque 04

Rasso 2017 en Provence

Message par Fae11cat »

Et bien je passerai probablement rouler un peu avec vous ! ;)
Comme dit sur fb je n'habite pas loin (Manosque/Sainte Tulle) mais pour le moment je n'ai pas encore récupéré de gladius (accident cet été qui a couté la vie à ma gladius bonne pour l'épave...donc en recherche d'une nouvelle)
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3527
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Rasso 2017 en Provence

Message par Maurice »

Pour le moment nous ne sommes que quatre, c'est dommage, mais j'espère que d'autres vont décider de venir, sinon ce sera un mini Rasso.
Si l'un d'entre vous décide d'en organiser un autre plus central a une autre date je serai présent :)
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3527
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Rasso 2017 en Provence

Message par Maurice »

Maurice a écrit :Salut les Ami(e)s
Je me propose pour organiser le Rasso 2017, le week-end du 28 Avril au 2 mai 2017 inclus, cela nous permettra de découvrir cette région que j'adore.
Bien sur il vous faudra poser deux jours de congé, le Vendredi 28 avril et le mardi 2 mai pour vous permettre de venir de tous les coins de France ;), et ca nous laissera trois jour pour rouler ensemble.


Pour le moment je ne fais que prospecter mais je pense que j'ai trouvé le coin parfait :ghee:

Lieu-dit Les Côtes
Code postal : 04300
Ville : ST-MAIME
Département : 04 Alpes-de-Haute-Provence

http://camping-lariviere.com/fr/


Sylvie et Dominique reçoivent déjà dans leur camping de nombreux motards.
Le patron passionné de voitures anciennes est un bon mécano ! Vous pourrez caler votre moto devant votre hébergement ou emplacement.
Camping à taille humaine dans un petit coin de Nature au calme, le camping La Rivière est bordé par la rivière Le Largue et entouré de beaux espaces verdoyants.
Il s’étend sur 3,5 hectares et possède un bel étang de pêche.
Côté balade à motos, ils disposent d’un classeur de circuits motos faits par un motard !
Le camping dispose de 104 emplacements spacieux et 39 dits « camping ».
Ils proposent à la location : 3 bungalows toilés, 2 cabanes ecolodge locatifs, 44 mobil-homes locatifs, 7 « freeflowers » et 2 cabanes lodge sur pilotis.
Implanté au cœur de la Provence, il est entouré d’espaces naturels magnifiques et situé entre le Parc du Luberon à l’Ouest, le Parc du Verdon à l’Est.


C'est un Camping disposant de plusieurs formule d'hébergement:
le plus confortable, et c'est ce que je choisirais, Cabane Lodge pilotis
Tarifs / Comprend 4 personne(s) 50 la nuit € Chambres Séparées donc sur quatre nuit cela fait 200 € : 4 = 50
Donc il faut impérativement que nous soyons un multiple de quatre.

Image

Image

Image

Pour les Repas et durant la journée, vous aurez la possibilité de venir boire des rafraîchissements, déguster des glaces ou gâteaux gourmands, prendre les repas (sur place ou à emporter) et dîner dans le snack. A la carte, le soir, ils proposent de savoureuses pizzas maison, sur place ou à emporter.
Sinon a la carte , allant d’une cuisine maison et régionale élaborée et variée , d’une carte de snacking (frites, kebab, panini…) à une cuisine plus raffinée avec des burgers maisons, des plats du chef… il existe au alentour pas mal de petit restaurant sympa car je n'ai pas envie de m’embêter a faire les courses, bien entendus le midi nous nous arrangerons pour Pique-niquer.

Pour ceux qui le voudront il y a la possibilité de planter une tente
Tarifs emplacement Tente 3 nuits 2 a 6 personnes 36 €
ou d'en louée une de ce type parfait pour les couples
Tarifs / Comprend 2 personne(s) 30 €

Image

Image

Image

Bon je vous laisse digérer tout ça
Maurice
Salut les Ami(e)s, je vais réserver pour le Rasso du 1er Mai et j'ai besoin de savoir quelle formule vous avez choisi, sachant que mon frère et moi partageront ça:

Image

Image

Image
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Avatar du membre
cricri
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 08:57
Moto : noirte
Localisation : Système solaire (49,02643 : 2,01846)

Rasso 2017 en Provence

Message par cricri »

Moi je voudrai bien venir ... Il reste de la place Maurice ??? Même pour un ancien ?? !! :D
Image AKA Le vieux nain Grincheux ... Image
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Avatar du membre
cricri
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 08:57
Moto : noirte
Localisation : Système solaire (49,02643 : 2,01846)

Rasso 2017 en Provence

Message par cricri »

Le 8 mai ça me va, j'ai ma tente ;)
Image AKA Le vieux nain Grincheux ... Image
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Dom94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 541
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 08:47
Prénom : Dominique
Moto : DL1000XT + Gladius650 + DR650SE

Rasso 2017 en Provence

Message par Dom94 »

Salut Maurice,
Je veux bien partager un Cabane Lodge pilotis, si on en réserve un 2eme, on a de quoi loger à 6-7 en tout et on sera voisins.
Je vais relancer les parisiens.
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3527
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Rasso 2017 en Provence

Message par Maurice »

cricri a écrit :Moi je voudrai bien venir ... Il reste de la place Maurice ??? Même pour un ancien ?? !! :D
Bien sur !! et cela me fera plaisir de te revoir, mais attention !! a cause des élections présidentielle j'ai changé la date pour le Week-end du 1er mai, du 28 Avril au 2 mai 2017 inclus :) ;)
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Dom94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 541
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 08:47
Prénom : Dominique
Moto : DL1000XT + Gladius650 + DR650SE

Rasso 2017 en Provence

Message par Dom94 »

@Maurice: tpj est OK pour la Cabane Lodge, on la partagera si besoin. Tu fais la résa pour nous?
On arrivera en fin de journée le 28/04.
@cricri: t'es en IDF? Tu comptes descendre le 28?
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3527
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Rasso 2017 en Provence

Message par Maurice »

Salut
Je m’occuperai des réservations cette Semaine, donc deux Cabane Lodge et Cricri sous sa Tente ;) , mais j'espère que d'autres Motard vont pouvoir venir :)
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3527
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Rasso 2017 en Provence

Message par Maurice »

J'ai pas encore réservé, j'espère toujours que d'autres Motards se joindront a nous mais c'est mal partis :(
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Dom94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 541
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 08:47
Prénom : Dominique
Moto : DL1000XT + Gladius650 + DR650SE

Rasso 2017 en Provence

Message par Dom94 »

@Maurice: on réserve et on verra ensuite comment faire pour ceux qui souhaitent
nous rejoindre. Je suis sûr qu'il y en aura.
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3527
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Rasso 2017 en Provence

Message par Maurice »

voila j'ai réserver deux cabane lodge a mon nom et dés que j'ai le dossier je le remplie et je l'envoie par la poste avec un chèque pour celui que je loue pour mon frère et moi.
La patronne du camping m'a proposé pour une trentaine d'euro les draps et serviette de toilettes et je me suis empressé de dire oui ;) :)
pour la deuxième cabane lodge il faudra envoyer un chèque d'acompte (je vous dirai la somme) qui sera encaissé a l'adresse du camping en précisant que c'est pour le Rasso du forum gladius a mon nom.
Pour les repas on verras au jour le jour !
ah !! il n'y a pas de chauffage dans les cabanes lodge mais avec une bonne ouverture ca va le faire :)
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Répondre