Levier de freins et embrayage

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés à la SFV 650 Gladius
(Tête de fourche, sabot, selle, pot, etc...)
Répondre
aaliyah2_usa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010 19:27
Moto : gladius

Levier de freins et embrayage

Message par aaliyah2_usa »

L'elfe a écrit :Ah ben c'est exactement ceux que j'ai, commandés chez le même vendeur, ils sont nickels. Tu aura juste un jeu vertical(assez énorme faut l'avouer) sur le levier d'embrayage, un coup de pince pour ressesser le support de levier règle ça. :)
Bonjour je viens d'acheter des leviers de freins sur eBay et jai un jeu énorme par rapport à ceux dorigine du coup jai meme remis mes anciens. Est ce normal peut on conduire avec ce jeu? J'ose pas trop. Merci
C'est dur dur pour les Minipouss' mais quand on veut on peut !
Avatar du membre
L'elfe
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 163
Enregistré le : sam. 2 nov. 2013 14:41
Moto : Gladius noir mat
Localisation : Fontainebleau, en forêt

Levier de freins et embrayage

Message par L'elfe »

J'ai fait environ 30 000km depuis que j'ai monté ces leviers sans aucun soucis, juste mettre un petit coup de pince pour réduire le jeu sur l'embrayage.
Sinon sur tous types de route et à toute vitesse y'a pas de soucis. :)
aaliyah2_usa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010 19:27
Moto : gladius

Levier de freins et embrayage

Message par aaliyah2_usa »

L'elfe a écrit :J'ai fait environ 30 000km depuis que j'ai monté ces leviers sans aucun soucis, juste mettre un petit coup de pince pour réduire le jeu sur l'embrayage.
Sinon sur tous types de route et à toute vitesse y'a pas de soucis. :)
Merci pour ta réponse, jai serrer la vis qu'on enlève et qu'on remet à son max l'écrou dessous pareil mais le jeu se trouve entre les deux pièces qui maintiennes le levier donc pas récupérables appart mettre une rondelle fine entre mais je trouve pas que se soit normal surtout s'il faut l'essayer après malgré tt elle freine à l'arrêt. Mais du coup j'ai remis les vieux par peur. J'essayerai de les remettre dans la semaine prochaine et je t'enverrai la vidéo. Si jamais je doit en recommandé d'autres ou pas je préfère qu'on me guide j'aime bricoler mais si c'est dangereux je préfère pas les changer. Encore merci
C'est dur dur pour les Minipouss' mais quand on veut on peut !
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3527
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Levier de freins et embrayage

Message par Maurice »

sur les miens aussi j'ai du jeu et depuis plus de trois ans je n'ai eu aucun souci
Image
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
aaliyah2_usa
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 15 juil. 2010 19:27
Moto : gladius

Levier de freins et embrayage

Message par aaliyah2_usa »

Maurice a écrit :sur les miens aussi j'ai du jeu et depuis plus de trois ans je n'ai eu aucun souci
Image
C'est vrai que je me base sur ceux d'origine qui eux ne bougent pas du tout alors Ca ma fait peur quand j'ai vu ce jeu. Je prendrai une vidéo puis vous me direz se que vous en pensé puis j'irai essayer meme si Ca me sécurise pas. De plus j'arrive pas à retrouver le vendeur eBay moto777 pour lui poser des questions et meme lui retourner.
C'est dur dur pour les Minipouss' mais quand on veut on peut !
Répondre