Liserets autocollants

Ici on parle de tout ce qui touche à la SFV 650 Gladius !
Répondre
gladrunner93
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 2
Enregistré le : ven. 18 janv. 2019 13:15
Moto : SFV650 Gladius

Liserets autocollants

Message par gladrunner93 »

Hello amis motards,

J'avais sur mon ancienne moto tenté de poser des liserets de jantes (vendu en rouleau) sans grand succès, j'avais galéré comme pas deux pour les mettre en place et le résultat n’était pas terrible du tout du fait de la courbure non régulière. Je viens de voir qu'il existe des liserets de jantes moto pré courbés comme sur gtstickers : (dont j'ai entendu beaucoup de bien) , vous en pensez quoi, d'après vous la pose de ce type de liserets est plus simple ou c'est la même chose, cad galère d'obtenir un beau résultat ?

Merci d'avance pour vos avis éclairés :)
V
Modifié en dernier par gladrunner93 le mar. 30 avr. 2019 10:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3527
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Liserets autocollants

Message par Maurice »

Salut Juan
Je ne me rappelle plus quelle marque j'avais pris mais ils étaient difficile a poser malgré le bout de plastique qui devait en faciliter la pose. mais avec de la patience j'y suis arrivé
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
S0nnie
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2020 12:53

Liserets autocollants

Message par S0nnie »

Salut!
Beaucoup se demande comment poser liserets jante moto . En effet, c'est vraiment pas évident car il faut beaucoup de patience pour avoir un résultat impeccable
SFV 69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 41
Enregistré le : ven. 26 avr. 2019 09:35
Moto : Gladius

Liserets autocollants

Message par SFV 69 »

Bonjour,

Me concernant j'ai acheté et installer des liserets de la marque VFluo (autocollant 3M de grande qualité).

Moi je les ais installés pour être plus visible de nuit; il est vrai que l'installation est délicate mais en prenant son temps ça se fait bien (voir photo).

IMG_3047 bis.jpg
[/url]

IMG_3040.JPG
[/url]

IMG_3041.JPG
[/url]

Gazz à tous
Répondre