Cout bridage A2 jeune conducteur

Ici on parle de tout ce qui touche à la SFV 650 Gladius !
Répondre
CamilleGNC
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : mar. 25 juil. 2023 16:14
Moto : Gladius SFV 2015

Cout bridage A2 jeune conducteur

Message par CamilleGNC »

Bonjour,

Je suis sur un projet d'achat de ma première moto. J'ai repéré en occasion une gladius SFV 650, en parfaite état et idéale pour mon gabarit !

La moto n'est pas bridée. j'ai contacté le concessionnaire SUZUKI de ma ville, on m'annonce 330euros pour un bridage. Est ce que ce prix vous semble raisonnable ?! A ce prix là j'hésite presque à acheter un modèle déjà bridé..

Merci de vos retours, et je suis heureuse de m'inscrire à ce forum !
Dom94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 544
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 08:47
Prénom : Dominique
Moto : DL1000XT + Gladius650 + DR650SE

Cout bridage A2 jeune conducteur

Message par Dom94 »

Je ne connais pas le prix actuel du bridage, la politique de Suzuki sur le sujet a beaucoup fluctué ses dernières années. Le prix des boîtiers CDI a fait le yoyo.
Si la moto n’est pas chère en occasion, 330€ de plus c’est pas forcément un problème. Le Gladius est une super moto, fiable et économique.
Par contre, n’achète pas une Gladius d’avant 2012, elle sera bridée à 34Cv. Prends un modèle 2013-16 qui se bride en 48Cv en changeant le boîtier CDI. Et cela fait une grande différence. L’année de bascule est 2012, faut vraiment vérifier.
As-tu précisé le modèle exacte de la Gladius à ton concessionnaire? Comment a-t-il fait pour faire un devis?
Je ne trouve pas ta présentation, cela fait partie des bonnes pratiques.
Paracelse
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 63
Enregistré le : dim. 18 juil. 2021 17:03
Moto : Suzuki Gladius

Cout bridage A2 jeune conducteur

Message par Paracelse »

Le prix me semble dans les clous, en tout cas c'est ce que j'avais dû payer (CDI + certificat) lors de mon achat.
Répondre