Bonjour à tous et toutes, Céline 51 ans, fraîchement diplômée et heureuse propriétaire d'une Gladius de 2013. C'est son look qui m'a séduite, et surtout le fait que ce ne soit pas une moto à la mode, trop de jeunes permis ne jurent aujourd'hui que par la MT07 ou la Z650.
La mienne est d'origine, toute noire.
Ca fait longtemps que j'avais envie de passer le permis moto, sds jusqu'à maintenant, je me suis lancée cet été car j'ai plus de temps, maintenant que mes enfants sont grands.
Je suis du sud est, vers Cavaillon, au plaisir de vous lire et de vous croiser sur les routes.
Sue1809
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
- Pilote 250 cm3
- Prénom : Dominique
- Moto : DL1000XT + Gladius650 + DR650SE
petite présentation :)
Bienvenue Céline, bravo pour le permis et pour la Gladius. Bon choix!
-
- Modérateur
- Moto : Gladius Bleue et blanche
petite présentation :)
Céline, bienvenue.
Félicitations pour ton permis et ta monture.
Prend du plaisir avec et soit prudente.
Félicitations pour ton permis et ta monture.
Prend du plaisir avec et soit prudente.
-
- Modérateur
- Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Sue1809
Salut Céline et Bienvenue parmi nous, moi je suis de Martigues
Comme c'est stipulé dans l'encart en rouge au début de ce sujet j'ai changé le titre de ta présentation par ton pseudo
Comme c'est stipulé dans l'encart en rouge au début de ce sujet j'ai changé le titre de ta présentation par ton pseudo
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale