Je passe mon permis A2 bientôt, après 25 ans sans monter sur une moto à vitesses.
Je cherchait donc une japonaise facile (pas de sous entendus !
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Moins de 3500 € moins de 12 ans, moins de 50000Km, injection, ABS, de préférence en bicylindre pour le temps et le coût d'entretien / réparation, et pas trop loin pour que le vendeur puisse me l'amener car je n'ai bien sûr pas le droit de la conduire pour l'instant.

Je vais donc bientôt recevoir ma Gladius rouge & noire de 2015, 36000Km, sans ABS, mais bon on ne peut pas tout avoir, j'y étais presque.
Le roadster est un de mes styles préférés, la machine est très correcte pour ses 10 ans, et avec un silencieux et d'autres accessoires sympa comme un support de plaque court, etc.
Lors d'un entretien dans quelques mois je pense faire un peu de peinture de "rafraichissement" sur certaines pièces et en profiter pour personnaliser un peu.
Entretien que je pense faire en grande partie, vu que j'aime ça, et en plus on choisit les pièces et fluides soi-même.
Je pense utiliser la mob' pour égayer les trajets boulot-dodo, et pour divers déplacements à moins de 3h de route.
Je suis dans le Finistère, en passant. Pas très loin de Quimper.
Voila voila.
A bientôt,
Tibo