Tibo29

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Tibo29
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SFV 650 Gladius 2015 rouge & noire

Tibo29

Message par Tibo29 »

Bonjour à tous,

Je passe mon permis A2 bientôt, après 25 ans sans monter sur une moto à vitesses.
Je cherchait donc une japonaise facile (pas de sous entendus ! :] ) et présumée fiable.
Moins de 3500 € moins de 12 ans, moins de 50000Km, injection, ABS, de préférence en bicylindre pour le temps et le coût d'entretien / réparation, et pas trop loin pour que le vendeur puisse me l'amener car je n'ai bien sûr pas le droit de la conduire pour l'instant. :gene:

Je vais donc bientôt recevoir ma Gladius rouge & noire de 2015, 36000Km, sans ABS, mais bon on ne peut pas tout avoir, j'y étais presque.
Le roadster est un de mes styles préférés, la machine est très correcte pour ses 10 ans, et avec un silencieux et d'autres accessoires sympa comme un support de plaque court, etc.
Lors d'un entretien dans quelques mois je pense faire un peu de peinture de "rafraichissement" sur certaines pièces et en profiter pour personnaliser un peu.
Entretien que je pense faire en grande partie, vu que j'aime ça, et en plus on choisit les pièces et fluides soi-même.

Je pense utiliser la mob' pour égayer les trajets boulot-dodo, et pour divers déplacements à moins de 3h de route.
Je suis dans le Finistère, en passant. Pas très loin de Quimper.

Voila voila.
A bientôt,
Tibo
jpro
Modérateur
Modérateur
Moto : Gladius Bleue et blanche

Tibo29

Message par jpro »

Pour moi une Gladius de 2015 à l' ABS.
Bonne route à toi.
Dom94
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Prénom : Dominique
Moto : DL1000XT + Gladius650 + DR650SE

Tibo29

Message par Dom94 »

Bienvenue Tibo29,
Bon choix!
Maurice
Modérateur
Modérateur
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso

Tibo29

Message par Maurice »

Bienvenue Tibo29
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale