Bonjour à tous et toutes, Gladiusiens et Gladusiennes.
Je me présente rapidement, j'ai 30 ans et j'ai fait l'acquisition d'une Gladius de 2009 cet été pour ma première moto. Depuis, j'ai fait 2000km avec, et je prend beaucoup de plaisir à rouler.
Malheureusement, j'ai fait une chute il y a quelques jours, sans dégâts corporels, mais ma Gladius a un peu reçu. Le guidon s'est légèrement tordu tout comme la pédale de frein arrière. Pour la petite histoire, cela faisait deux jours que je commençais un nouveau métier, celui de professeur de collège en milieu défavorisé, et ces deux premières journée m'ont complètement rincés. À cela s'ajoute la route qui me prend au moins une heure depuis mon domicile. J'étais donc fatigué (en plus d'être enrhumé) au moment de la chute. Mon attention et mon regard était lent, je n'ai pas vu la voiture devant moi freiner devant un rétrécissement de chaussée, j'ai donc pilé à 30kmh - erreur de débutant, j'ai appuyé davantage sur le frein arrière que sur le frein avant, l'arrière s'est bloqué, et l'avant a laché. Heureusement, j'ai pu éviter la collision avec le véhicule, mais j'ai fini au sol avec ma petite Gladius.
Un motard est venu m'aider avec beaucoup de classe, et on a pu relancer la moto, tout va bien et je lui suis énormément reconnaissant.
Seulement voilà, je cherche à remplacer mon guidon et ma pédale de frein arrière, et je trouve les prix de Suzuki assez énormes. Alors je voulais vous demander si vous n'auriez pas l'une de ces pièces à me vendre ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire,
Je vous souhaite de belles ballades et de large sourire à dos de votre bolide,
Gladiusemment votre
Recherche d'accessoires /pièces pour ma Gladius
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius 650cc 2009