Dalphinus a écrit :Bonjour,
J'ai aussi craqué pour ce sac de selle. Par contre j'éprouve quelques difficultés pour mettre en place le kit de fixation sous la selle.
Si quelqu'un aurait des photos montrant la meilleur façon de le fixer je suis preneur .
Voilà ce que ça donne sur la mienne...en espérant que ça peut t'aider...je confirme que c'était un peu prise de tête quand même !!!
Merci pour la photo. je l ai mis a peu pres comme toi. Après 270 km sur autoroute, j approuve totalement cette mise en place
Gamer PC, Fondateur Team TdL http://www.team-tdl.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Développeur logiciel et web
Pour avoir roulé avec ce genre de sac de selle, je confirme que le Bagster Spider fait bien le taf une fois correctement positionné, surtout sur autoroute. Bien calé, ça ne bouge pas et on oublie vite qu’il est là.
Après, pour les trajets plus courts ou quand je pars vraiment léger, j’ai fini par compléter avec un sac banane. Ça ne remplace évidemment pas le sac de selle niveau volume, mais pour le strict minimum (papiers, téléphone, clés, badge, lunettes), c’est hyper pratique. Pas besoin de démonter quoi que ce soit à chaque arrêt et tout reste sur soi.
Du coup aujourd’hui j’utilise les deux selon l’usage :
sac de selle pour voyager ou transporter du volume
sac banane quand je veux rouler léger et m’arrêter souvent