Accident

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
(y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc...)
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Phoenix
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 84
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009 16:06
Localisation : Saint Brice sous foret (95)

Re: Premier Gadin

Message par Phoenix »

Content que tu n'ai rien eu ;)

Par contre perso je ne prends pas la moto s'il pleut... ou si je la prends j'enclenche le mode lopette et j'évite les axes dangereux comme la place de l'étoile :)
Avatar du membre
smiley_n
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009 20:19
Moto : Gladius Noir/Vert 2K9 avec cadre noir
Localisation : PAU

Re: Premier Gadin

Message par smiley_n »

Phoenix a écrit :... j'enclenche le mode lopette ...
gné?!? 8/ l'est où ce bouton ?!? c'est livré de série ?!?

...
...
...

:jesors:
profitez d'une offre de parrainage chez Joe Mobile:
https://www.joemobile.fr/invitation?membre=Smileyn" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Phoenix
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 84
Enregistré le : mar. 28 avr. 2009 16:06
Localisation : Saint Brice sous foret (95)

Re: Premier Gadin

Message par Phoenix »

Uniquement sur le modèle Phoenix ou t'as plusieurs modes prédéfinis, du mode lopette au mode malade mental en passant par le mode cruise :)

PS : pas encore testé le mode malade mental sur la gladius mais je pense qu'il va rester gentiment a sa place celui la :gene:
Avatar du membre
scenico
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 29
Enregistré le : dim. 26 avr. 2009 07:45

Re: Premier Gadin

Message par scenico »

moi je suis encore sur le mode "regarde ta moto !!! :hurt4:

circulation le 24 juillet :|
Avatar du membre
Chandrase
Administrateur
Administrateur
Messages : 762
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 22:46
Moto : GSXR 750 k6 Full Black (vendue)
Localisation : LA, USA
Contact :

Re: Premier Gadin

Message par Chandrase »

Tu as réparé ?
Monde de merde. (George Abitbol)
Image
Avatar du membre
smiley_n
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009 20:19
Moto : Gladius Noir/Vert 2K9 avec cadre noir
Localisation : PAU

Re: Premier Gadin

Message par smiley_n »

Phoenix a écrit :Uniquement sur le modèle Phoenix ou t'as plusieurs modes prédéfinis, du mode lopette au mode malade mental en passant par le mode cruise :)

PS : pas encore testé le mode malade mental sur la gladius mais je pense qu'il va rester gentiment a sa place celui la :gene:
scenico a écrit :moi je suis encore sur le mode "regarde ta moto !!! :hurt4:

circulation le 24 juillet :|
:mdr3:
profitez d'une offre de parrainage chez Joe Mobile:
https://www.joemobile.fr/invitation?membre=Smileyn" onclick="window.open(this.href);return false;
gladius06500
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : mar. 9 juin 2009 00:31
Localisation : menton

Re: Premier Gadin

Message par gladius06500 »

sayer moi osi jsui tomber falai bien a l'arret j'ai plier le radiateur casser le cale pied et bien frotter les cash et ma cheville a pri osi
Image
Avatar du membre
Chandrase
Administrateur
Administrateur
Messages : 762
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 22:46
Moto : GSXR 750 k6 Full Black (vendue)
Localisation : LA, USA
Contact :

Re: Premier Gadin

Message par Chandrase »

gladius06500 a écrit :sayer moi osi jsui tomber falai bien a l'arret j'ai plier le radiateur casser le cale pied et bien frotter les cash et ma cheville a pri osi
Ben bravo monsieur ! j'hallucine que le radiateur ait pris ! Ben bon courage pour les réparations et n'oublie pas de mettre des tampons ou des roulettes de protections la prochaine fois :gene:

Image
Monde de merde. (George Abitbol)
Image
Avatar du membre
bandit40
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1080
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 14:29
Moto : SFV 650 Gladius blanc/bleu
Localisation : Mugron - Landes

Re: Premier Gadin

Message par bandit40 »

gladius06500 a écrit :sayer moi osi jsui tomber falai bien a l'arret j'ai plier le radiateur casser le cale pied et bien frotter les cash et ma cheville a pri osi
sms!!! sms!!! :faché2:
Désolé pour ta chutte, cependant se n' est pas une raison pour faire chuter notre niveau en fraçais que diable. Reprenez vous messieurs.
si ça passe, c' est beau!!!
yam 535 virago - yam 650 dragstar - 1200 bandit - SV 1000S - 1250 bandit - 650 sfv gladius- DL650V-Strom
rejoignez moi et soyez mon élève http://bandit40.labrute.fr
rejoignez mon équipe de brutes http://labrute.fr/team/112883
venez visiter ma miniville http://bandit40.miniville.fr
gladius06500
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : mar. 9 juin 2009 00:31
Localisation : menton

Re: Premier Gadin

Message par gladius06500 »

bandit40 a écrit :
gladius06500 a écrit :sayer moi osi jsui tomber falai bien a l'arret j'ai plier le radiateur casser le cale pied et bien frotter les cash et ma cheville a pri osi
sms!!! sms!!! :faché2:
Désolé pour ta chutte, cependant se n' est pas une raison pour faire chuter notre niveau en fraçais que diable. Reprenez vous messieurs.
si vous dites mademoiselle je pense que j'écrirais mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Avatar du membre
curlybis
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 313
Enregistré le : ven. 2 janv. 2009 20:28
Localisation : bzh (56)

Re: Premier Gadin

Message par curlybis »

faudrait instaurer les petits symboles homme ou femme dans le profil ^^

vraiment déésolé pour ta chute,
j'espere que ca ira ta cheville, et que t'en aura pas pour trop cher de réparation!
tu comptes tout réparer? (je pense aux caches, qui ne sont pas vitaux pour le fonctionnement de la moto.)

courage!

V
Avatar du membre
Chandrase
Administrateur
Administrateur
Messages : 762
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 22:46
Moto : GSXR 750 k6 Full Black (vendue)
Localisation : LA, USA
Contact :

Re: Premier Gadin

Message par Chandrase »

gladius06500 a écrit :
bandit40 a écrit :
gladius06500 a écrit :sayer moi osi jsui tomber falai bien a l'arret j'ai plier le radiateur casser le cale pied et bien frotter les cash et ma cheville a pri osi
sms!!! sms!!! :faché2:
Désolé pour ta chutte, cependant se n' est pas une raison pour faire chuter notre niveau en fraçais que diable. Reprenez vous messieurs.
si vous dites mademoiselle je pense que j'écrirais mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mille excuses mademoiselle ! Tu vas mieux écrire maintenant, promis ? :)
Monde de merde. (George Abitbol)
Image
Avatar du membre
clemostéo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 168
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 11:03
Moto : gladius
Localisation : 31

première chute à moto

Message par clemostéo »

bonjour à tous,
alors voilà mon histoire : en ce moment je suis en stage en chirurgie orthopédique à l'hopital.

Ce matin je pars en moto malgré le temps car la route était dégagée. le trajet dans ma ville nickel, ca ne glisse pas, le périph pareil, et les deux km de villes qui me relis du périph à l'hopital sont correctement dégagé. Me voila en vue de l'hopital alors je me rabat sur la file de droite je jette un coup d'oeil pour savoir ou est exactement l'entrée du parking, je commence à freiner et la c'est le drame, la roue avant chasse d'un coup sur la droite et me voila glisser sur la gauche.

Sur le coup je me relève de suite histoire de ne pas me prendre une voiture, le bilan de santé ma parait correct, un peu mal au coude et au poignet mais sans plus. je relève la moto avec l'aide d'autres personnes, je regarde les dégats : le cligno avant gauche arraché, l'écope de radiateur un peu éclaté, le levier d'embrayage touché et le sélecteur tordu.

Je gare la moto sur le trotoir rentre dans l'hopital ou je suis en stage mais la douleur au coude vient de plus en plus présente, du coup je demande un examen aux chirurgiens orthopédiques avec qui je suis en stage, cela me mène a la radio du coude, poignet épaule. bilan fracture du coude, une partie de la tete radiale sans déplacement. Niveau bilan santé ca va je m'en tire bien.

Ensuite je passe au suzuki juste en face de l'hopital, bilan les pièces citées ci dessus sont à changées donc pas grand chose de grave.

Bilan on s'en sort bien. fin de la journée avec un retour métro à la maison et repos. voila pour ma première gamèle à moto... :/ :/ :/
Avatar du membre
bandit40
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1080
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 14:29
Moto : SFV 650 Gladius blanc/bleu
Localisation : Mugron - Landes

Re: première chute à moto

Message par bandit40 »

bienvenu au club :aille2:
moi c' était par grand beau temps à 50 km/h, petit freinage et hop, par dessus la bécane, résultat: l' épaule luxée mais la moto
Image
le réservoir, le bloc compteur, le guidon, l' optique, rétros, levier de frein, pédale de frein, etc...
disons que je m' en tire bien et que j' avais eu la bonne idée d' installer des pares carter 2 jours avant.
si ça passe, c' est beau!!!
yam 535 virago - yam 650 dragstar - 1200 bandit - SV 1000S - 1250 bandit - 650 sfv gladius- DL650V-Strom
rejoignez moi et soyez mon élève http://bandit40.labrute.fr
rejoignez mon équipe de brutes http://labrute.fr/team/112883
venez visiter ma miniville http://bandit40.miniville.fr
Avatar du membre
Cyrilofmars
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2718
Enregistré le : dim. 5 avr. 2009 19:40
Moto : Ducati Multistrada 1200 S
Localisation : Marseille
Contact :

Re: première chute à moto

Message par Cyrilofmars »

Désolé pour toi :/ mais tu t'en sort bien même si tu vas devoir te reposer un peu :-|
Répondre