GP au Mans..ma gladius THE ONE !

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Avatar du membre
Nat
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2115
Enregistré le : sam. 26 sept. 2009 21:03
Moto : Glad Fushia et ivoire nacré

Re: GP au Mans..ma gladius THE ONE !

Message par Nat »

:super:
Loud Pipes saves Lifes
Avatar du membre
bandit40
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1080
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 14:29
Moto : SFV 650 Gladius blanc/bleu
Localisation : Mugron - Landes

Re: GP au Mans..ma gladius THE ONE !

Message par bandit40 »

:mdr1: :mdr1: :super: :super: :super: :super:
si ça passe, c' est beau!!!
yam 535 virago - yam 650 dragstar - 1200 bandit - SV 1000S - 1250 bandit - 650 sfv gladius- DL650V-Strom
rejoignez moi et soyez mon élève http://bandit40.labrute.fr
rejoignez mon équipe de brutes http://labrute.fr/team/112883
venez visiter ma miniville http://bandit40.miniville.fr
Avatar du membre
triix
Modérateur
Modérateur
Messages : 2287
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 20:13
Moto : Un poussin barbu

Re: GP au Mans..ma gladius THE ONE !

Message par triix »

Je suis completement d' accord avec toi Nico!
Avatar du membre
ilkyss
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 480
Enregistré le : mer. 7 oct. 2009 12:47
Moto : Aucune pour l'instant
Localisation : Vaucluse

Re: GP au Mans..ma gladius THE ONE !

Message par ilkyss »

Desmo17 a écrit :JMa Gladius est une bonne petite moto, et pour moi, c'est pas le prolongement de mon zob, alors....
Huum.. 8/
Avatar du membre
ilkyss
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 480
Enregistré le : mer. 7 oct. 2009 12:47
Moto : Aucune pour l'instant
Localisation : Vaucluse

Re: GP au Mans..ma gladius THE ONE !

Message par ilkyss »

Desmo17 a écrit :Chère Ilkiss, navré de t'avoir choqué...
En fait, chez certains motards, si tu n'as pas le dernier truc - réplica - 200 ch - G pack - + de 300, t'es une larve... A croire que leur brêle est branchée en direct avec leur ... même s'ils ne sont pas tous des pilotes, loin de là, et si beaucoup ne vont vite qu'en ligne droite...
Voilà ce que je voulais dire... Je suis désolé d'avoir heurté ton innocente sensibilité...
Non t'inquiètes pas tu ne m'as choquée :cote: mais c'est marrant l'expression des gars. :-/

Je comprend bien ce que tu expliques cette catégorie de motard, baah c'est des nazes :mrgreen:

Vive la Gladius !!
Nico
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : mar. 27 oct. 2009 22:15
Moto : SVF 650 gladius

Re: GP au Mans..ma gladius THE ONE !

Message par Nico »

tien en parlant de ca, tout a l'heure a la fac une charmante (ou pas) demoiselle de ma promo, m'a lancé "ah une grosse moto, monsieur a quelquechose a compensé...?" en fait, j'ai meme pas prit la peine de répondre! mais j'en ai profiter pour ouvrir la discussion sur le sujet motard. et ben on est pas sortit de l'auberge car tout les non initiés
(j'entend par la les gens qui ne se sont jamais heurté a l'univer moto , car sans etre motard on peut comprendre l'esprit ect...)
donc, écrivais-je, nous ne sommes pas sortit des vieux préjugés. Faut toujours faire gaffe au prio et on est toujours considérer comme des cercueil ambulant...
triste constat! mais bon j'men fou jfait faire des tour a des ami(e)s et finalement avec son coté flashy, bleu et blanc, 251 ne laisse pas ses dames indiférentes.
Avant elle jubilent :D , après elles montent :gene: , pendant elle flippent :| 8| et pour finir elle sont partante pour une autre tour :ghee: ^^
biensur, j'ai pas choisi la moto juste pour cela. porter ca va un moment et la glad s'y prete, mais 50kg en plus ca se sent surtout au freinage, l'inévitable "toc"... "putin ta le cou en mousse ou quoi! tien ta tete un peu arrete de picorer mon ccipital!" ::d

il faut dire que depuis 3 semaine, je vais a la fac en souriant! ché pas si j'aurai ma licence grace a ca, mais ca ma bien remonter le moral!!!

De toutes manière, famille de motard oblige, on a convertit tout nos amis a la cause moto... 4 ou 5 potos ont passé leur permis ces 2 dernierre années et d'autres arrivent. Alors qu'ils n'avait aucun engoument pour la moto avant cela!

La moto est un virus... et ch'ui un gros MALADE ! !! ! !! :ghee:
La moto est un virus, et moi j'suis un grand malaaade!
Avatar du membre
ilkyss
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 480
Enregistré le : mer. 7 oct. 2009 12:47
Moto : Aucune pour l'instant
Localisation : Vaucluse

Re: GP au Mans..ma gladius THE ONE !

Message par ilkyss »

Desmo17 a écrit :
Nico a écrit : La moto est un virus... et ch'ui un gros MALADE ! !! ! !! :ghee:
C'est contagieux: la voilà la fameuse pandémie, on l'a tous choppé ce virus !
Le pire dans tout ça c'est que y a pas de vaccin, on est tous foutus.. :happy1:
Avatar du membre
CAESARIUS
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 518
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009 19:43
Moto : gladius 650 blanc bleu
Localisation : chalon sur saone

Re: GP au Mans..ma gladius THE ONE !

Message par CAESARIUS »

[/quote]
Un fois on m'a sorti une connerie dans ce style. J'ai répondu à la "frustrée": ben ouais, j'ai une p'tite bite !
Elle s'est retrouvée toute con...[/quote]
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
moi c'est tout simplement un coup de foudre entre elle est moi :rouge: :] et apres quelque heure de rodage elle ma accepté et c'est laissé faire ..... aenfin une qui me comprend :hehe: :hehe: :hehe:
je reprendrais la phrase quand je m'arretes personne viens ,moi c'est l'invers les gens m'entendent d'abord 8/ :hehe: :hehe: :hehe: (dans leur tete putain un 1198 se disent-il ) apres il voient une moto mais regardent derriere ils cherchent toujour le 1198 apres il s viennent et me disent c'est cte moto qui fais ce si joli bruit je reponds oui tout simplement ... et la il on les yeux comme ca 8| et les miens sont comme ca :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: et quand tu te retournes :frime: tu t'appercois que tout le monde et autour .c'est comme si ils avouaient quelle leur plait ....
BRULE LA GOMME PAS TON AME
Avatar du membre
miange-midémon
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 270
Enregistré le : mar. 3 nov. 2009 15:46
Moto : Pour l'instant, aucune, j'envisage la gladius
Localisation : Villeurbanne (Rhône)

Re: GP au Mans..ma gladius THE ONE !

Message par miange-midémon »

t'façon, j'arrive de l'auto-école, je confirme, elle est trop belle, trop maniable, trop... waouuuuuuuuuuuh :langue: :ghee: :hehe:
Avatar du membre
Nat
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2115
Enregistré le : sam. 26 sept. 2009 21:03
Moto : Glad Fushia et ivoire nacré

Re: GP au Mans..ma gladius THE ONE !

Message par Nat »

miange-midémon a écrit :t'façon, j'arrive de l'auto-école, je confirme, elle est trop belle, trop maniable, trop... waouuuuuuuuuuuh :langue: :ghee: :hehe:

+1 :hehe: :hehe: :pompom:
Loud Pipes saves Lifes
Avatar du membre
picsize
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 48
Enregistré le : sam. 10 oct. 2009 20:21
Moto : gladius Moto et Motards noir
Localisation : Crecy-la-chapelle (77)

Re: GP au Mans..ma gladius THE ONE !

Message par picsize »

Pour ma part je suis passé chez Cardy Paris 19 et les vendeurs son sortie pour la mater. Y avait plus personne pour me servir :hehe:

A premiere vu ca leur a plus... un pote qui roule en ducati 749 me dit aussi, c'est moche c'est une moto de tafiole.... blablabla... et l'autre jour il la vue et son dicourt a changé. idem avec un second pote...

comme quoi y a que les cons qui change pas d'avis. Puis je rejoins tout le monde, contrairement a l'ER6 que l'on voit a chaque coin de rue, la GLADIUS est rare. J'ai pas envie de resembler a tout le monde :D

Et au dela du look. C'est un vrai plaisir a conduir pour les jeunes conducteurs homme ou femme comme moi (homme) :)
Avatar du membre
bandit40
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1080
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 14:29
Moto : SFV 650 Gladius blanc/bleu
Localisation : Mugron - Landes

Re: GP au Mans..ma gladius THE ONE !

Message par bandit40 »

ainsi que débutant ou confirmé. En ce qui me concerne, c' est ma 6 èmè et avant j' avais un bandit 12.5. Je ne regrette aucunement ce choix
si ça passe, c' est beau!!!
yam 535 virago - yam 650 dragstar - 1200 bandit - SV 1000S - 1250 bandit - 650 sfv gladius- DL650V-Strom
rejoignez moi et soyez mon élève http://bandit40.labrute.fr
rejoignez mon équipe de brutes http://labrute.fr/team/112883
venez visiter ma miniville http://bandit40.miniville.fr
Avatar du membre
Gildev
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 774
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 16:19
Moto : MV Agusta Brutale 920
Localisation : Nice

Re: GP au Mans..ma gladius THE ONE !

Message par Gildev »

bandit40 a écrit :ainsi que débutant ou confirmé. En ce qui me concerne, c' est ma 6 èmè et avant j' avais un bandit 12.5. Je ne regrette aucunement ce choix
+650 je ne regrette pas non plus, et pourtant je venais d'un B12S.
ImageImage
Répondre