200 kms et retour garage

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SFV 650 Gladius.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
funky
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 14
Enregistré le : sam. 27 juin 2009 17:22
Localisation : belfort

200 kms et retour garage

Message par funky »

Ben voila 200 kms avec mon gladius et deja une petite panne.
Une fuite sous la pompe a eau je l'ai emmené ce matin je la recupere ce soir dommage il fait beau :/
Selon le mecano le joint de la pompe serait pincé on verra ca ce soir.
Image
Avatar du membre
funky
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 14
Enregistré le : sam. 27 juin 2009 17:22
Localisation : belfort

Re: 200 kms et retour garage

Message par funky »

ils viennent de m'appeler ils ont changé deux joints torique et ca ne fuit plus.
J'en ai profité pour passer la tondeuse mais c'est moins drole de piloter mon john deere que mon gladius^^
Point positif je recupere mon PDR ermax a ce propos si quelqu'un en a deja monté un je voudrais juste savoir si c'est compliqué a installer.
merci d'avance.
Image
Avatar du membre
skrevett
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 265
Enregistré le : lun. 20 avr. 2009 23:13
Moto : La plus belle Gladius Noir/vert du monde !
Localisation : Dax (40)

Re: 200 kms et retour garage

Message par skrevett »

Perso, je l'ai fait monter (Manque de temps, il faut faire des choix dans la vie...)

Et je ne regrette pas.
Apparemment ils ont eu des difficultés avec le système d'ouverture de la selle : la course de la clé est limité dans le renfoncement moulé et le montage est un peu sensible pour que tu ne te retrouves pas avec une selle que tu ne peux plus ouvrir. Ils m'ont même fait une petite patte de fixation du câble de déverrouillage, très propre.

Prévois au moins une bonne après midi et beaucoup de soin, vu le prix de la pièce.

Autrement, les micro clignotants fournis sont à diode : les clignos clignotent très vite maintenant.
Je vais commander des résistances pour retrouver une vitesse de clignotement normale.

Bon courage !
Avatar du membre
funky
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 14
Enregistré le : sam. 27 juin 2009 17:22
Localisation : belfort

Re: 200 kms et retour garage

Message par funky »

Alors effectivement 4 heures pour le monter (le PDR)proprement et obligé de couper le support du canon de serrure de la selle car il ne rentre pas dans le logement.
Sinon ca change radicalement le "cul" de ma toute belle elle est splendide comme ca.
Au niveau du kit PDR ermax niveau finition tres bien toutes les pieces s'emboitent bien,l'eclairage de la veilleuse de plaque me parait faible,autre soucis pas de centrale pour les clignotants ca clignote vite sauf en mode warning ou la ca clignote normalement.
Seul point negatif le pré-cablage:je m'explique,a ce prix on devrait avoir les memes connectiques que celles sur la moto,mais bon des cosses et une bonne pince font l'affaire.
Autre petit bemol,la notice explicative digne d'une armoire achetée chez fly ou ikea^^.
Et un dernier petit truc desageable ermax n'a pas pensé a mettre 2 petits crochets pour fixer la trousse a outils.
Image
Répondre