Tarifs Gladius

Ici on parle de tout ce qui touche à la SFV 650 Gladius !
Répondre
Avatar du membre
christoofast
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 109
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010 08:50
Moto : Daytona 675 2009 piste / Street triple 2009 piste

Re: Négociation Gladius neuve ?

Message par christoofast »

Lexy a écrit :Avant de voir les différents tarifs ici je pensais avoir fait une bonne affaire.... J'ai payé ma M&m's 6438€ avec selle Bagster, support de plaque, cligno av et arr, carte grise et frais de mise en route :-/
Pour avoir ce tarif j'ai quand même due changer de département et aller dans le 25 alors que je suis du Haut Rhin (c'est pas le bout du monde c'est clair mais bon...).
C'est pas "L'AFFAIRE", mais c'est pas si mal que ça non plus... faut pas exagérer :hehe:
Il restait "2 ou 300 à gratter" en gros... Mais après c'est aussi important d'avoir un sevice à la hauteur de tes attentes chez ton concess, et c'est en cas de galère que tu vois si tu as fait une bonne affaire ou pas... car si c'est pour gratter 50 euros à l'achat et te faire BIP à chaque intervention sur la machine, il n'y a pas d'intérêt!
Le prix est une chose, le plaisir une autre!!!
Avatar du membre
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3786
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 10:33
Moto : Black Glad K9
Localisation : Besac (Doubs)

Re: Négociation Gladius neuve ?

Message par John »

Lexy a écrit : changer de département et aller dans le 25
C'est une bonne chose... il faut faire vivre les Franc-Comtois.... :cote:
C'est un nain qui rentre dans un café....et plouf!!!
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011
Avatar du membre
pinto313
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 23:13

Re: Est-ce une bonne occas ?

Message par pinto313 »

achète un svs :gene:



ps je suis un intru du forum des sv :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Lexy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 136
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010 21:29
Moto : Gladius Motos et Motards
Localisation : Haut Rhin

Re: Négociation Gladius neuve ?

Message par Lexy »

Niveau SAV aucun soucis ils sont pro!
Ca doit être l'esprit Franc comtois n'est ce pas John
Avatar du membre
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3786
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 10:33
Moto : Black Glad K9
Localisation : Besac (Doubs)

Re: Négociation Gladius neuve ?

Message par John »

Lexy a écrit :Niveau SAV aucun soucis ils sont pro!
Ca doit être l'esprit Franc comtois n'est ce pas John
Sans aucun doute!!!! :ghee: :ghee:

Tu l'a acheté ou?? Montbéliard? Besancon?
C'est un nain qui rentre dans un café....et plouf!!!
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011
Avatar du membre
Lexy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 136
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010 21:29
Moto : Gladius Motos et Motards
Localisation : Haut Rhin

Re: Négociation Gladius neuve ?

Message par Lexy »

A Montbeliard
Avatar du membre
chat glande pas
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 10
Enregistré le : lun. 15 mars 2010 17:14
Moto : gladius
Localisation : Limousin

Re: Négociation Gladius neuve ?

Message par chat glande pas »

Pour ma part j'ai payé ma gladius rose 5679,40 euros (vive les comptes ronds) neuve !
dans le prix est compris carte grise , main d'oeuvre, pose ... et les top blocks!!!!
Sinon j'avais une proposition par le meme vendeur, pour une gladius noire, a 5400 euros sans carte grise ... mais avec les top blocks, en peu plus de 1000 km.
Au départ j'hésitais avec un Er6 a 4000 euros, 8000 km mais légérement accidentée. mon budget initial n'était pas celui de la gladisu, mais je ne pense pas du tout regretter mon choix en m'offrant cette belle "bête" !
Le chemin le plus court c'est la ligne droite, mais tu vois là y a des trucs au milieu donc tu tournes !
Nova-Gladius
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 15:18
Moto : 125 YZF-R

Re: Négociation Gladius neuve ?

Message par Nova-Gladius »

Milie a écrit :J'ai récupéré ma Gladius la semaine dernière et j'ai réussi à obtenir pas mal d'avantage.
Prête à rouler (access : selle confort, tapis de reservoir ,top block et U + frais de mise en route : CG, gravage, plaque,...) je l'ai payé 5600€.
Et je ne suis pas une super négociatrice. Mais je suis d'accord avec ceux qui disent que la relation de confiance avec son concess est super importante. Dans mon cas j'avais déja acheté tout mon équipement chez eux et mon compagnon a acheté son GSR il y a un an au même endroit!
Salut Milie, ton offre semble être la meilleure du forum, pourrais tu nous dire le nom de la concession qui te l'a fait ?
merci d'avance !
KinoAthkins
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 91
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010 19:13

Re: Tarifs Gladius

Message par KinoAthkins »

J'hallucine complet le tarif que tu as eu sur la M&M la sérieusement Nova .... Va sérieusement falloir que je négocie des choses moi ... 5800 sans accessoire ...
Avatar du membre
Nat
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2115
Enregistré le : sam. 26 sept. 2009 21:03
Moto : Glad Fushia et ivoire nacré

Re: Négociation Gladius neuve ?

Message par Nat »

Lexy a écrit :A Montbeliard

Moi aussi mais pour être plus précise Audincourt ;)
Loud Pipes saves Lifes
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Tarifs Gladius

Message par ErwanBZH35 »

moi la mienne, neuve, noire , modèle 2009, 5443€, gravée, avec mise en route, et plaque d'immat.
20% sur le casque, et 15% sur le blouson.
Chez RMS Motos à Olivet dans le 45.
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Nova-Gladius
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010 15:18
Moto : 125 YZF-R

Re: Tarifs Gladius

Message par Nova-Gladius »

KinoAthkins a écrit :J'hallucine complet le tarif que tu as eu sur la M&M la sérieusement Nova .... Va sérieusement falloir que je négocie des choses moi ... 5800 sans accessoire ...
N'hésite pas Kino, car je pense que tous les concess' doivent avoir à peu près les même prix d'achat, donc ils peuvent à prioiri faire les mêmes réducs...

C'est le but de ce post, éviter de se faire arnaquer par des concess un peu radin et voleur sur les bords...
KinoAthkins
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 91
Enregistré le : dim. 18 avr. 2010 19:13

Re: Tarifs Gladius

Message par KinoAthkins »

Ben moi j'ai pas eu le choix hier en appelant tout les concessionnaire alentours il en restait 3. Une neuve a 5799, une avec 800 KM a 5699 et une a 109KM a 5300 euros. Celle a 5300 elle est dans ma ville donc aucunkm a faire, les autres était a plus de 80 KM donc je me dis que l'un dans l'autre je serais arrivé chez moi avec 90 bornes et j'aurais payé 5799 sans frais de mise en route compris et la a 5300 + saute vent ermax + pot ixil et tout frai compris j'ai eu a 5786 en plus en allant la chercher a pied ( le concessionaire est a 1 minute :p ). Et vu le stock restant a mes alentours j'étais pas en position de négocier grand chose j'ai réussi a baisser le pot ixil affiché a 350 euros en leur disant que sur le net il y en a a 200 euros il l'a baissé de 70, maintenant quand j'y retourne pour finir de payer j'vais demander un prix sur un antivol. Enfin autour de Montpellier,Carcassone,Béziers, il reste que dalle
Avatar du membre
Lexy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 136
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010 21:29
Moto : Gladius Motos et Motards
Localisation : Haut Rhin

Re: Négociation Gladius neuve ?

Message par Lexy »

Nat a écrit :
Lexy a écrit :A Montbeliard

Moi aussi mais pour être plus précise Audincourt ;)
Oui tu as raison faut être précise :]
Avatar du membre
ErwanBZH35
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5109
Enregistré le : sam. 27 mars 2010 16:27
Moto : Ducati M1100
Localisation : Rennes
Contact :

Re: Tarifs Gladius

Message par ErwanBZH35 »

KinoAthkins a écrit :Ben moi j'ai pas eu le choix hier en appelant tout les concessionnaire alentours il en restait 3. Une neuve a 5799, une avec 800 KM a 5699 et une a 109KM a 5300 euros. Celle a 5300 elle est dans ma ville donc aucunkm a faire, les autres était a plus de 80 KM donc je me dis que l'un dans l'autre je serais arrivé chez moi avec 90 bornes et j'aurais payé 5799 sans frais de mise en route compris et la a 5300 + saute vent ermax + pot ixil et tout frai compris j'ai eu a 5786 en plus en allant la chercher a pied ( le concessionaire est a 1 minute :p ). Et vu le stock restant a mes alentours j'étais pas en position de négocier grand chose j'ai réussi a baisser le pot ixil affiché a 350 euros en leur disant que sur le net il y en a a 200 euros il l'a baissé de 70, maintenant quand j'y retourne pour finir de payer j'vais demander un prix sur un antivol. Enfin autour de Montpellier,Carcassone,Béziers, il reste que dalle
Bizarre, quand moi je l'ai commandée, il en en restait largement + de 20 chez Suzuki, et mon concessionnaire l'a commandée car il ne l'avait pas en stock.
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre