Intruder

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Intruder
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 31
Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 17:58
Localisation : 89 Auxerre

Intruder

Message par Intruder »

Bonjour à tous,

50 ans et possesseur d'un custom 1400 Intruder, j'ai la lourde tache de roder la moto de ma petite femme qui est en train de passer son permis.
Cette petite moto est surprenante, trés agréable à conduire, trés joueuse.Je la conseille vraiment à tous les débutants.
En rouge et blanc, c'est une vrais moto de fille.
Nous avons prévue un saute vent et une selle perso.
Avatar du membre
brice37
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 269
Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 21:11
Moto : 650 SV n
Localisation : tours (fondettes)

Re: Gladius Rouge Magenta

Message par brice37 »

bienvenu a toi intruder :hello:

ps: met ton pseudo en titre c'est mieux pour savoir qui c'est
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
Intruder
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 31
Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 17:58
Localisation : 89 Auxerre

Intruder

Message par Intruder »

Bien recu Brice
A+
Avatar du membre
curlybis
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 313
Enregistré le : ven. 2 janv. 2009 20:28
Localisation : bzh (56)

Re: Gladius Rouge Magenta

Message par curlybis »

bienvenu a toi intruder!!!!!


> brice, en tant que modo, tu peux également le faire, le changement de titre! :P

aller, je m'en charge ;)
Avatar du membre
Titou31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 187
Enregistré le : lun. 30 mars 2009 09:25
Localisation : Région TOULOUSAINE

Re: Intruder

Message par Titou31 »

Tient ! Un trou d’air !! :hehe: Bienvenu à toi…

Le 1400 Intruder est une super bécane, mon frère en a une. Je me régale de la prendre. En plus c’est un modèle série limitée qui vient des philippines…Compteur en miles, boite 4 vitesses, je te dis pas le couple de folie !!!

Y a pas à redire… les V-twins sont les meilleurs moteurs.
Gladius legis custos...
Intruder
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 31
Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 17:58
Localisation : 89 Auxerre

Re: Intruder

Message par Intruder »

Saut Titou,

Gladius/Intruder , V twin même combat..
Effectivement, le 1400 est dans son genre une moto géniale, ça ne freine pas, ça vivre trés fort, mais quel plaisir, un couple d'enfer pour cette moto de 1992 (la mienne).
Amitiés
:gene:
Avatar du membre
Titou31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 187
Enregistré le : lun. 30 mars 2009 09:25
Localisation : Région TOULOUSAINE

Re: Intruder

Message par Titou31 »

Les freins ??? C'est quoi ça ? T'en a pas besoin sur l'Intruder... tout au frein moteur !! :mrgreen:
Gladius legis custos...
Intruder
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 31
Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 17:58
Localisation : 89 Auxerre

Re: Intruder

Message par Intruder »

C'est vrai, et puis celui qui freine est un lache..... ::d
Avatar du membre
Chandrase
Administrateur
Administrateur
Messages : 762
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 22:46
Moto : GSXR 750 k6 Full Black (vendue)
Localisation : LA, USA

Re: Intruder

Message par Chandrase »

lol Bienvenu sur le fofo ;)
Monde de merde. (George Abitbol)
Image