Intruder
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
-
Intruder
- Pilote 50 cm3

- Messages : 31
- Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 17:58
- Localisation : 89 Auxerre
Intruder
Bonjour à tous,
50 ans et possesseur d'un custom 1400 Intruder, j'ai la lourde tache de roder la moto de ma petite femme qui est en train de passer son permis.
Cette petite moto est surprenante, trés agréable à conduire, trés joueuse.Je la conseille vraiment à tous les débutants.
En rouge et blanc, c'est une vrais moto de fille.
Nous avons prévue un saute vent et une selle perso.
50 ans et possesseur d'un custom 1400 Intruder, j'ai la lourde tache de roder la moto de ma petite femme qui est en train de passer son permis.
Cette petite moto est surprenante, trés agréable à conduire, trés joueuse.Je la conseille vraiment à tous les débutants.
En rouge et blanc, c'est une vrais moto de fille.
Nous avons prévue un saute vent et une selle perso.
-
brice37
- Pilote 125 cm3

- Messages : 269
- Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 21:11
- Moto : 650 SV n
- Localisation : tours (fondettes)
Re: Gladius Rouge Magenta
bienvenu a toi intruder
ps: met ton pseudo en titre c'est mieux pour savoir qui c'est
ps: met ton pseudo en titre c'est mieux pour savoir qui c'est
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
-
curlybis
- Pilote 125 cm3

- Messages : 313
- Enregistré le : ven. 2 janv. 2009 20:28
- Localisation : bzh (56)
Re: Gladius Rouge Magenta
bienvenu a toi intruder!!!!!
> brice, en tant que modo, tu peux également le faire, le changement de titre!
aller, je m'en charge
> brice, en tant que modo, tu peux également le faire, le changement de titre!
aller, je m'en charge
-
Titou31
- Pilote 50 cm3

- Messages : 187
- Enregistré le : lun. 30 mars 2009 09:25
- Localisation : Région TOULOUSAINE
Re: Intruder
Tient ! Un trou d’air !!
Bienvenu à toi…
Le 1400 Intruder est une super bécane, mon frère en a une. Je me régale de la prendre. En plus c’est un modèle série limitée qui vient des philippines…Compteur en miles, boite 4 vitesses, je te dis pas le couple de folie !!!
Y a pas à redire… les V-twins sont les meilleurs moteurs.
Le 1400 Intruder est une super bécane, mon frère en a une. Je me régale de la prendre. En plus c’est un modèle série limitée qui vient des philippines…Compteur en miles, boite 4 vitesses, je te dis pas le couple de folie !!!
Y a pas à redire… les V-twins sont les meilleurs moteurs.
Gladius legis custos...
-
Intruder
- Pilote 50 cm3

- Messages : 31
- Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 17:58
- Localisation : 89 Auxerre
Re: Intruder
Saut Titou,
Gladius/Intruder , V twin même combat..
Effectivement, le 1400 est dans son genre une moto géniale, ça ne freine pas, ça vivre trés fort, mais quel plaisir, un couple d'enfer pour cette moto de 1992 (la mienne).
Amitiés

Gladius/Intruder , V twin même combat..
Effectivement, le 1400 est dans son genre une moto géniale, ça ne freine pas, ça vivre trés fort, mais quel plaisir, un couple d'enfer pour cette moto de 1992 (la mienne).
Amitiés
-
Titou31
- Pilote 50 cm3

- Messages : 187
- Enregistré le : lun. 30 mars 2009 09:25
- Localisation : Région TOULOUSAINE
Re: Intruder
Les freins ??? C'est quoi ça ? T'en a pas besoin sur l'Intruder... tout au frein moteur !! 
Gladius legis custos...
-
Intruder
- Pilote 50 cm3

- Messages : 31
- Enregistré le : mar. 7 avr. 2009 17:58
- Localisation : 89 Auxerre
Re: Intruder
C'est vrai, et puis celui qui freine est un lache..... 
-
Chandrase
- Administrateur

- Messages : 762
- Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 22:46
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black (vendue)
- Localisation : LA, USA
