Superbike / Top Twin au circuit du Vigeant (16 Mai 2010)

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Avatar du membre
Tony#8
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : mar. 18 mai 2010 15:46
Moto : SV1000S Ed. Speciale K4
Localisation : Brive la Gaillarde (Corrèze Dept 19)

Re: Superbike / Top Twin au circuit du Vigeant (16 Mai 2010)

Message par Tony#8 »

Tony#8 a écrit :Sur que c'est moins impressionnant que les 600 ou les 1000 mais faut comparer ce qui est comparable... C"est comme comparer de la F3000 et de la F1 au chrono.
Je le dis dès mon 2° post...
Desmo17 a écrit :
Tony#8 a écrit :Mais je crois savoir ce qui est le fondement de ton soucis : C'est que je suis un Binanote
Nan, ce que j'aime pas, c'est qu'on vous voit JAMAIS, et quand votre fofo est en rade, vous débarquez, et au lieu d'apprendre à se connaître, vous vous permettez de vouloir faire des commentaires du style "moi je sais mieux...", et de rouler les mécaniques. C'est tout...
Maintenant, les Binanotes, vous êtes les bienvenus, vous êtes ici un peu chez vous... On a des vôtres chez nous, et vice versa. Et c'est tant mieux.
Ici, c'est un fofo calme, et je crois qu'on essaye tous d'y être au calme, avec beaucoup d'humilité... Alors, laissez tomber le côté "on s'la joue", avec vos histoires de "motos d'homme", ce côté "moi, j'sais mieux", et tout ira bien.

Innos est apprécié ici, y compris par moi-même, et il n'est pas le seul... Alors calmos, et oui, je persiste et signe, les 125, c'est moins impressionnant... Tu vois, on est d'accord...
Je crois que tu généralises de suite... Jamais parlé de moto d'homme, que je savais mieux que tout le monde, et je pense pas me la jouer. Pour ce qui est de l'humilité, je crois que j'en est assez mais bon... Et oui quand on pratique pendant pas mal de temps les arts martiaux, on apprend aussi a être humble.



Loic je suis pas trés loin en temps :hehe: j'étais à 2.12 pour ma 3° fois sur circuit.
Et la dernière fois, (donc la 4° fois de ma jeune vie), il pleuvait des cordes, j'étais en supercorsa pro, pas de pneu de pluie donc obligé de rouler quand même avec ces quasi slicks, j'ai fait un 2.21 :hehe:
Modifié en dernier par Tony#8 le mer. 19 mai 2010 23:34, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
christoofast
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 109
Enregistré le : mer. 27 janv. 2010 08:50
Moto : Daytona 675 2009 piste / Street triple 2009 piste

Re: Superbike / Top Twin au circuit du Vigeant (16 Mai 2010)

Message par christoofast »

Ahh c'est bien ce que je me dis a chaque fois que je tourne sur piste...: "si j'avais la même brêle que Rossi, je les pourrirais TOUS!! bein ouias, quoi? ça peut venir que des mes freins moins bons, de mon moteur avec moins de chevaux...!!!!!!!!!!!!!"




8| 8|



P.S: 2nd degrès inside ;) ;)
donfman
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : dim. 7 févr. 2010 19:30
Moto : 1200 bandit

Re: Superbike / Top Twin au circuit du Vigeant (16 Mai 2010)

Message par donfman »

Il était en wheeling tout le long :gene:
Avatar du membre
Tony#8
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : mar. 18 mai 2010 15:46
Moto : SV1000S Ed. Speciale K4
Localisation : Brive la Gaillarde (Corrèze Dept 19)

Re: Superbike / Top Twin au circuit du Vigeant (16 Mai 2010)

Message par Tony#8 »

christoofast a écrit :Ahh c'est bien ce que je me dis a chaque fois que je tourne sur piste...: "si j'avais la même brêle que Rossi, je les pourrirais TOUS!! bein ouias, quoi? ça peut venir que des mes freins moins bons, de mon moteur avec moins de chevaux...!!!!!!!!!!!!!"




8| 8|



P.S: 2nd degrès inside ;) ;)

Le PS était pas bien utile.... J'avais compris perso ;) Clair que c'est pas la bécane qui fait tout mais c'est l'âne qui tourne la poignée qui fait la diff' !
Image
Avatar du membre
tchangy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1021
Enregistré le : jeu. 9 juil. 2009 13:37
Moto : Gladius bleu/blanc
Localisation : Noisy le grand

Re: Superbike / Top Twin au circuit du Vigeant (16 Mai 2010)

Message par tchangy »

Tony#8 a écrit :
christoofast a écrit :Ahh c'est bien ce que je me dis a chaque fois que je tourne sur piste...: "si j'avais la même brêle que Rossi, je les pourrirais TOUS!! bein ouias, quoi? ça peut venir que des mes freins moins bons, de mon moteur avec moins de chevaux...!!!!!!!!!!!!!"




8| 8|



P.S: 2nd degrès inside ;) ;)

Le PS était pas bien utile.... J'avais compris perso ;) Clair que c'est pas la bécane qui fait tout mais c'est l'âne qui tourne la poignée qui fait la diff' !
+1

on test en solex ? :hehe:
Image
Avatar du membre
loic
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 240
Enregistré le : jeu. 25 juin 2009 19:33
Moto : RSV 1000
Localisation : Paris
Contact :

Re: Superbike / Top Twin au circuit du Vigeant (16 Mai 2010)

Message par loic »

Tony#8 a écrit : Loic je suis pas trés loin en temps :hehe: j'étais à 2.12 pour ma 3° fois sur circuit.
Et la dernière fois, (donc la 4° fois de ma jeune vie), il pleuvait des cordes, j'étais en supercorsa pro, pas de pneu de pluie donc obligé de roulais quand même avec ces quasi slicks, j'ai fait un 2.21 :hehe:
J'avoue que j'étais en supercorsa aussi avec de la pluie sur une partie du circuit, au mieux sur le reste c'était humide :gene:
honnêtement je pense que descendre sous les 2 minutes sur ce circuit requiert déjà un niveau sympathique :gene:
Image
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "street version."
Avatar du membre
Tony#8
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : mar. 18 mai 2010 15:46
Moto : SV1000S Ed. Speciale K4
Localisation : Brive la Gaillarde (Corrèze Dept 19)

Re: Superbike / Top Twin au circuit du Vigeant (16 Mai 2010)

Message par Tony#8 »

loic a écrit :
Tony#8 a écrit : Loic je suis pas trés loin en temps :hehe: j'étais à 2.12 pour ma 3° fois sur circuit.
Et la dernière fois, (donc la 4° fois de ma jeune vie), il pleuvait des cordes, j'étais en supercorsa pro, pas de pneu de pluie donc obligé de roulais quand même avec ces quasi slicks, j'ai fait un 2.21 :hehe:
J'avoue que j'étais en supercorsa aussi avec de la pluie sur une partie du circuit, au mieux sur le reste c'était humide :gene:
honnêtement je pense que descendre sous les 2 minutes sur ce circuit requiert déjà un niveau sympathique :gene:
+1!!! Le jour ou je suis à 2.00 je serais déjà content!!!
Image
Répondre