Accident
- cricri
- Pilote Supersport
- Moto : noirte
Re: première chute à moto
+1 bon rétablissement !
AKA Le vieux nain Grincheux ...
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent ..
[posté avec mes bottes]
- John
- Pilote Superbike
- Moto : Black Glad K9
Bon retablissement flo!!!!
Au moins, tu n'a pas perdu le sens de l'humour....
flo076 a écrit :Y a pas a dire ça faisais un moment que j'étais pas revenu sur le forum mais mon retour est fracassant
- bahly
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius Bleu/Blanc M&M
bon rétablissement
- Alexia-JMV Concept
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
oh m**** Florent !! je suis sincèrement désolée ... ça me fait beaucoup de peine pour ta moto (tu y avais mis tellement d'amour à l'équiper, et je sais de quoi je parle), mais je suis rassurée que malgré tout, tu ailles bien.
Ça fait vraiment c**** tous ces conducteurs du dimanche quand même :rougefaché: !!
Tiens nous au courant pour la suite, et surtout prends soin de toi
PS : le bon côté, c'est qu'on pourra peut-être profiter un peu plus de toi pendant les semaines à venir
Ça fait vraiment c**** tous ces conducteurs du dimanche quand même :rougefaché: !!
Tiens nous au courant pour la suite, et surtout prends soin de toi
PS : le bon côté, c'est qu'on pourra peut-être profiter un peu plus de toi pendant les semaines à venir
Il est comme ça Notre FloJohn a écrit :flo076 a écrit :Y a pas a dire ça faisais un moment que j'étais pas revenu sur le forum mais mon retour est fracassant
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
- Lexy
- Pilote 50 cm3
- Moto : Gladius Motos et Motards
Bon rétablissement, l'essentiel c'est que toi tu t'en sois sorti sans trop de bobo..
Arrrfff ça fais toujours de la peine de telles nouvelles.
Visiblement selon tes dires tu n' as rien de bien sérieux ce qui est rassurant.
Bon rétablissement!
Visiblement selon tes dires tu n' as rien de bien sérieux ce qui est rassurant.
Bon rétablissement!
- Ricko
- Pilote Supersport
- Moto : HONDA 800 VFR 2014
Bon courage et remets toi vite.
Vu le nombre de fois que les "bars" coupent la route aux motards
Je ne savais pas que c'était à ce point Nul n'est à l'abri !
Vu le nombre de fois que les "bars" coupent la route aux motards
............
- Dicksonia76
- Pilote Supersport
- Moto : Suzette Gladius B&B
, oh bah non alors... pourquoi ils t'ont fait çà ces gens dans la camionnette??? ils sont méchants!!! :faché1:
je vais les ****** ceux-là d'avoir touché à un ami et voisin seino-marin... non mais!!!
en tous cas, si toi tu vas bien (enfin "bien", devrais-je dire plutôt ), c'est gut, c'est plutôt rassurant.
j'espère que tes trois semaines de convalescence se passeront bien et que tu pourras reprendre la moto très vite!!! pauvre tit' glad'!!!
je vais les ****** ceux-là d'avoir touché à un ami et voisin seino-marin... non mais!!!
en tous cas, si toi tu vas bien (enfin "bien", devrais-je dire plutôt ), c'est gut, c'est plutôt rassurant.
j'espère que tes trois semaines de convalescence se passeront bien et que tu pourras reprendre la moto très vite!!! pauvre tit' glad'!!!
- flo076
- Pilote 125 cm3
- Moto : gladius m&m bleu/blanc
Merci les amis... Votre soutient me touche vraiment beaucoup
Je crois que ça va être dur d'en retrouvé une blanc/bleu moto et motard neuve si la mienne est déclaré épave (j'ai toujours pas de nouvelle le garage qui a récupéré la moto ne répond pas )
C'est clair que vous allez me voir un peu plus du coup
Sinon pour l'assurance ça devrait aller je suis à la mutuel des motard et j'avais pris une option pour ça...
Merci du conseil... je ferai bien attention mais je pense qu'il est encore trop tôt pour savoir... La j'ai mal en gros partout et pour différencier ce qui est juste une simple contusion ou un truc un peu plus sévère... pas évidenttchangy a écrit :fais gaffe a ton dos:(
Bah je suis plutôt le genre à prendre les évènements avec le sourire... et puis c'est la rien n'a l'air vraiment grave alors autant sourireJohn a écrit :Bon retablissement flo!!!!
Merci Alexia , c'est vrai que j'en avait passé du tempsAlexia-JMV Concept a écrit : tu y avais mis tellement d'amour à l'équiper, et je sais de quoi je parle), mais je suis rassurée que malgré tout, tu ailles bien.
PS[/u] : le bon côté, c'est qu'on pourra peut-être profiter un peu plus de toi pendant les semaines à venir
Je crois que ça va être dur d'en retrouvé une blanc/bleu moto et motard neuve si la mienne est déclaré épave (j'ai toujours pas de nouvelle le garage qui a récupéré la moto ne répond pas )
C'est clair que vous allez me voir un peu plus du coup
Grave!! c'est impressionnant j'en avais déjà croisé quelques uns des bien con mais la c'est juste hallucinant ...Ricko a écrit : Vu le nombre de fois que les "bars" coupent la route aux motards
Pour les orteils ça fais bien mal oui... En fait le soucis c'est que j'ai une attelle au genou et je lute avec du coup j'ai tendance à taper mes pied dans le meubles les portes... Il parait que pour guérir rapidement il faut éviter alors je fais gaffeherpo44 a écrit :les fractures d'orteils, ca doit etre galere et douloureux !??
j'espere que t'as une bonne assurance pour couvrir les accessoires rajouté et ton equipements
Sinon pour l'assurance ça devrait aller je suis à la mutuel des motard et j'avais pris une option pour ça...
t'y va pas de main morte... MerciDicksonia76 a écrit : non mais!!!
- Alexia-JMV Concept
- Pilote Superbike
- Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Encore plein de bisous Florent !!! Bon courage
mail : alexiajmv@orange.fr
- bahly
- Pilote 125 cm3
- Moto : Gladius Bleu/Blanc M&M
Bon rétablissement
- Gildev
- Pilote 250 cm3
- Moto : MV Agusta Brutale 920
Remets toi bien Florent
- Gladinette
- Modérateur
- Moto : Gladius Pandora (Bleu/Blanc)
Bon rétablissement.
- ErwanBZH35
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ducati M1100
Moi je te conseilles même d'en rajouter un max, au niveau douleurs, que tu as subi un gros préjudice, par exemple, tu ne peux plus faire de footing alors que c'est ta passion, que tu ne peu plus promener ton chien, tes gosses etc...et les douleurs c'est pas vraiment mesurable, jai une amie qui s'est fait percuté dans un rond-point par un PL, et elle même une amie dans le milieu des assurances, elle lui a dit tout ce qu'il fallait faire, en exagérant bien sur les douleurs (alors qu'elle avait que dalle), et bien elle a touché 2500 € de l'assurance...
Pour une fois qu'une assurance paie!
Zut j'avais pas vu ce post, je te souhaite de te rétablir vite et de rerouler très vite afin de ne pas être bloqué psycologiquement. Je sais de quoi je parle, j'en ai eu un bon aussi avec un utilitaire, contre 2 PL, pas en tort, mais il y a eu un mort, donc pas facile, et j'en suis sorti sans une égratignure, c'était mon jour je pense...mais quand je reprends cette route dangereuse (Le Mans-Saint Calais, ou ils ont mis un radar peu de temps après), ça me fait toujours quelque chose, je suis pas rassuré quoi...
Pour une fois qu'une assurance paie!
Zut j'avais pas vu ce post, je te souhaite de te rétablir vite et de rerouler très vite afin de ne pas être bloqué psycologiquement. Je sais de quoi je parle, j'en ai eu un bon aussi avec un utilitaire, contre 2 PL, pas en tort, mais il y a eu un mort, donc pas facile, et j'en suis sorti sans une égratignure, c'était mon jour je pense...mais quand je reprends cette route dangereuse (Le Mans-Saint Calais, ou ils ont mis un radar peu de temps après), ça me fait toujours quelque chose, je suis pas rassuré quoi...
"L'experience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru" (Confucius)
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gladius.fr/viewtopic.php?f=2&t=945" onclick="window.open(this.href);return false;