ça fait 2 mois et demis que j'ai pas retouché à ma gladius suite à une fracture de la clavicule.
Aujourd'hui mon bras va mieux et j'ai voulu voir si je pouvais remonter dessus sans soucis mais voila, elle ne veut plus démarrer... On entend un claquement lorsque je tente de démarrer.
Mon concess m'a dit que c'est la batterie qui est à plat. Et qu'il faut donc que je la câble sur une voiture.
Le seul véhicule que j'ai à dispo c'est un 4x4 (suzuki aussi
 ) diesel, mais je suppose que ça ne pose pas de problème vu que la batterie est un 12V ?
) diesel, mais je suppose que ça ne pose pas de problème vu que la batterie est un 12V ?QQun saurait t il me donner la manip exacte ?
Dois je tenter de démarrer la gladius lorsque les câbles sont encore relier ou dois je les débrancher avant de tenter de démarrer ?
Merci

AKA
   AKA   

?
  ?
 ensuite chargé la batterie avec les 2 pinces fourni avec le chargeur (le temps de charge peut varier aussi)
  ensuite chargé la batterie avec les 2 pinces fourni avec le chargeur (le temps de charge peut varier aussi)   attention éviter de la chargé toute une journée (en général 6h a 8h de charge suffise) la charge éfféctuer rebranchez la batterie correctement dans le bon sens (le + etant le fil rouge et le - le fil noir) remettre en place le petit plastique de protection sur la cosse positiv (important) et voila votre batterie et chargé
 attention éviter de la chargé toute une journée (en général 6h a 8h de charge suffise) la charge éfféctuer rebranchez la batterie correctement dans le bon sens (le + etant le fil rouge et le - le fil noir) remettre en place le petit plastique de protection sur la cosse positiv (important) et voila votre batterie et chargé   ps: vérifié le fonctionnement de la batterie de suite apres l'avoir rebranché n'attendez pas de partir en balade pour vérifié
 ps: vérifié le fonctionnement de la batterie de suite apres l'avoir rebranché n'attendez pas de partir en balade pour vérifié