Parce que nous sommes aussi parents !...

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Re: Parce que nous sommes aussi parents !...

Message par Maurice »

bonsoir
souvenir! souvenir!
en lisant tous vos messages je suis revenu 16 ans en arrière, Audrey a décidé un soir quelle ne voulait plus mettre de couche, je crois qu'elle avait deux ans et demi.
son premier jour de maternelle, nous étions dans le couloir a l'espionner quand elle nous a vu, elle nous a regarder et nous a dit "c'est bon, vous pouvez partir".
elle a un fort caractère, un jour que sa chambre était en désordre sa Maman lui a dit "si tu ranges pas tes jouet je les met dans le placard" sa réponse a été après avoir ramasser quelques jouet "tient, Maman, mets les dans le placard" et ensuite elle a ouvert son livre de conte et nous a ignoré.
j'avoue que se souvenir de tous ces bon moment me fout un peu le cafard mais je me dis que j'ai partager trente années de bonheur avec ma femme.
je donnerai tous ce que j'ai pour l'avoir encore a mes cotés :/
@+
Maurice
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: Parce que nous sommes aussi parents !...

Message par Alexia-JMV Concept »

c'est adorable de nous faire partager ses souvenirs Maurice ..

les enfants savent nous étonner avec leurs petites phrases et expressions .. on a tous des anecdotes, qu'on devrait noter plus souvent pour s'en souvenir (je le fais parfois :cote: ). C'est super de pouvoir s'en rappeler, même 16 ans après.
Ta fille doit être fière d'avoir un papa comme toi. Et vice versa :)

et même si c'est douloureux, tu as raison de vouloir te souvenir de tous ces moments partagés avec ta femme, c'est aussi essentiel pour continuer à partager des choses avec ta fille.
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Avatar du membre
GHOST RIDER
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 831
Enregistré le : dim. 3 janv. 2010 13:33
Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Localisation : MARSEILLE [13]

Re: Parce que nous sommes aussi parents !...

Message par GHOST RIDER »

pour avoir vue maurice lors du balade je peut vous dire que c'est un gars bien et il a un coeur gros comme ca,courage mon petit au mo mo ;) prend la vie comme elle est et continue a te faire plaisir et prend soin de ta fille

bein voila je me lenguis que mon fils arrive au monde (ma femme aussi :hehe: ) le 10/10/10 :mrgreen: (heureusement que ce n'etait pas le 06/06/06 :|) et je sais que ce jour là sera bien différent des autres jour,ca va me faire tous drole d'etre papa pour la 1ere fois,donc je n'ai pas encore l'experience de vous parlez de ce que c'est d'etre parents,mais bon je pense que cela viendra trés vite :mrgreen:
Avatar du membre
bahly
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 457
Enregistré le : mer. 16 sept. 2009 23:01
Moto : Gladius Bleu/Blanc M&M
Localisation : Caudebe lès Elbeuf/ROUEN

Re: Parce que nous sommes aussi parents !...

Message par bahly »

Moi je dis juste, profitez de vos enfants tant qu'ils sont là !
Mon fils ainé le jour de ses 18 ans est parti, sans crier gare, et depuis le mois de décemnbre je le cherche partout, sans savoir où il est !!!
C'est une situation très dure à vivre :/
Avatar du membre
bahly
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 457
Enregistré le : mer. 16 sept. 2009 23:01
Moto : Gladius Bleu/Blanc M&M
Localisation : Caudebe lès Elbeuf/ROUEN

Re: Parce que nous sommes aussi parents !...

Message par bahly »

Il était pas très bien, et c'était déscolarisé, perturbé par le divorce et un papa absent :0
Si j'ai fait tout ce qu'il y a à faire, mais il est majeur maintenant, je dois juste attendre :0
alors mes vacances vont me servir à refaire le tour de ses copains et chercher !!
voilà cela fait 8 mois qu'il est parti, j'arrive enfin à en parler, ca devient moins difficile
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: Parce que nous sommes aussi parents !...

Message par Alexia-JMV Concept »

bahly a écrit :Moi je dis juste, profitez de vos enfants tant qu'ils sont là !
Mon fils ainé le jour de ses 18 ans est parti, sans crier gare, et depuis le mois de décemnbre je le cherche partout, sans savoir où il est !!!
C'est une situation très dure à vivre :/
très attristée d'apprendre ça .. j'imagine ce que tu dois vivre au quotidien. J'ai souvent vu des témoignages de parents à qui cela arrive ou est arrivé, c'est très dur ..

Tout comme Desmo, je te souhaite du courage et j'espère que tu auras bientôt de ses nouvelles. Au moins des nouvelles, ce serait tellement rassurant pour toi.
N'hésites pas si tu as besoin de parler, on est là ;)
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Avatar du membre
bahly
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 457
Enregistré le : mer. 16 sept. 2009 23:01
Moto : Gladius Bleu/Blanc M&M
Localisation : Caudebe lès Elbeuf/ROUEN

Re: Parce que nous sommes aussi parents !...

Message par bahly »

merci de votre soutiens.
il est vrai que je ne discute pas beaucoup, j'aime lire les messages écrit.
oui, il a pris ses affaires, j'ai eut une fois des nouvelles, après mon accident de moto, il a fait savoir qu'il allait bien.
c'est pas grand chose mais tellement beaucoup quand on est dans l'attente.
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Re: Parce que nous sommes aussi parents !...

Message par Maurice »

bonsoir
si il t'a donner des nouvelles après ton accident c'est qu'il se tient au courant par différent moyen (en général se sont les copains qui l'informe, ils savent ou il est mais ne te le diront pas )
en plus il ne dois pas être très loin, car en général ils ont peur de l'inconnu, moi ma fille avait monter tous un scénario pour convaincre la maman d'une ses copine ou elle était héberger de ne pas nous téléphoner.
elle lui avait dit que nous nous disputions tous le temps alors qu'en trente ans de vie commune cela nous est arrivé qu'une fois a cause de ma passion pour la lecture.
je vous raconterai demain car la il se fait tard et je viens de faire 150 bornes avec ma belle :D :D
@+
Maurice
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Avatar du membre
bahly
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 457
Enregistré le : mer. 16 sept. 2009 23:01
Moto : Gladius Bleu/Blanc M&M
Localisation : Caudebe lès Elbeuf/ROUEN

Re: Parce que nous sommes aussi parents !...

Message par bahly »

C'est pour ça que pendant mes vacances je vais en profiter pour refaire le tour de ses amis.
Mais il parlait beaucoup sur le net ! :-/ alors il peut etre parti n'importe où !
Avatar du membre
Nat
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2115
Enregistré le : sam. 26 sept. 2009 21:03
Moto : Glad Fushia et ivoire nacré

Re: Parce que nous sommes aussi parents !...

Message par Nat »

Courage bahly
Loud Pipes saves Lifes
Avatar du membre
Nat
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2115
Enregistré le : sam. 26 sept. 2009 21:03
Moto : Glad Fushia et ivoire nacré

Re: Parce que nous sommes aussi parents !...

Message par Nat »

Maurice a écrit :bonsoir
souvenir! souvenir!
en lisant tous vos messages je suis revenu 16 ans en arrière, Audrey a décidé un soir quelle ne voulait plus mettre de couche, je crois qu'elle avait deux ans et demi.
son premier jour de maternelle, nous étions dans le couloir a l'espionner quand elle nous a vu, elle nous a regarder et nous a dit "c'est bon, vous pouvez partir".
elle a un fort caractère, un jour que sa chambre était en désordre sa Maman lui a dit "si tu ranges pas tes jouet je les met dans le placard" sa réponse a été après avoir ramasser quelques jouet "tient, Maman, mets les dans le placard" et ensuite elle a ouvert son livre de conte et nous a ignoré.
j'avoue que se souvenir de tous ces bon moment me fout un peu le cafard mais je me dis que j'ai partager trente années de bonheur avec ma femme.
je donnerai tous ce que j'ai pour l'avoir encore a mes cotés :/
@+
Maurice

Courage Maurice

Nat
Loud Pipes saves Lifes
Avatar du membre
Ricko
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1985
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009 11:32
Moto : HONDA 800 VFR 2014
Localisation : Basse Normandie 61

Re: Parce que nous sommes aussi parents !...

Message par Ricko »

Désolé pour toi, Bahly, (avec un peu de retard) j'espère que tu auras de bonnes nouvelles bientôt :0
Image............Image
Avatar du membre
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3786
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 10:33
Moto : Black Glad K9
Localisation : Besac (Doubs)

Re: Parce que nous sommes aussi parents !...

Message par John »

goeland38 a écrit :Bien moins grave que le problème de Bahly, ma fille, depuis 3 jours qu'elle est revenue à la maison, va au moins deux fois au WC dans les 2 heures suivant le coucher (pour faire un vrai pipi) et se relève encore 1,2 ou 3 fois la nuit.
En 5 ans, on l'a toujours mise au lit sans problème, sans rituel particulier.
Pas facile de savoir ce qu'il y a, bizarre en plus qu'elle fasse vraiment pipi à chaque fois, alors qu'en plus au repas du soir, elle ne boit que très peu.
Une cystite???
Un infection urinaire quoi... Et les filles on l'incroyable capacité de faire pipi n'importe quand tu sais....

Solution simple : boire beaucoup....pour éliminer. Et aller voir un medecin pour un traitement. :cote:
C'est un nain qui rentre dans un café....et plouf!!!
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011
Avatar du membre
Nat
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2115
Enregistré le : sam. 26 sept. 2009 21:03
Moto : Glad Fushia et ivoire nacré

Re: Parce que nous sommes aussi parents !...

Message par Nat »

goeland38 a écrit :Bien moins grave que le problème de Bahly, ma fille, depuis 3 jours qu'elle est revenue à la maison, va au moins deux fois au WC dans les 2 heures suivant le coucher (pour faire un vrai pipi) et se relève encore 1,2 ou 3 fois la nuit.
En 5 ans, on l'a toujours mise au lit sans problème, sans rituel particulier.
Pas facile de savoir ce qu'il y a, bizarre en plus qu'elle fasse vraiment pipi à chaque fois, alors qu'en plus au repas du soir, elle ne boit que très peu.

Nous aussi elle nous l'a déjà fait, le pire c'était la veille que l'ont partent en vacances cela à durer trois heures de temps ou toutes les 5 minutes pour ne pas dire toutes les 2 minutes elle voulait faire pipi. :| Nous l'avons laissé faire .
A mon avis c'était un stess car on partait le lendemain matin très tôt et les sacs étaient dans la voiture et elle a dur croire que l'on allait la laisser et partir quand elle dormait encore.Enfin c'est ce que l'on a pensé car en arrivant en vacances le lendemain tout était rentré dans l'odre.

Ah lala ça cogite dans leur petite tête à nos p'tits bout'chou :]

Nat
Loud Pipes saves Lifes
Avatar du membre
Nat
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2115
Enregistré le : sam. 26 sept. 2009 21:03
Moto : Glad Fushia et ivoire nacré

Re: Parce que nous sommes aussi parents !...

Message par Nat »

Alors parents bientôt la rentrée, pour moi j'avoue que je stress un peu car c'est la première :/

Je suis en train de voir la liste de la maitresse et je marque les habits :gene:

Nat :pompom:
Loud Pipes saves Lifes
Répondre