Combien perd une moto neuve qui sort de la concession ?

Ici on parle de tout ce qui touche à la SFV 650 Gladius !
Répondre
bouclette78
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 36
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 22:17
Moto : à la recherche

Combien perd une moto neuve qui sort de la concession ?

Message par bouclette78 »

Bonjour

Je me pose une question.
La côte argus pour les véhicules de 2009, n'est toujours pas sortie, alors difficile pour moi de savoir si je peux prétendre à faire une bonne affaire.
Il y a pas mal de motos de 2009, qui sont en vente.
Tout le monde sait que la moto lorsque qu'elle est revendue dans la première année de son immatriculation, décôte toujours.

Mais concrètement combien doit t-on enlever en pourcentage ?
Et concernant une moto avec quelques accessoires, est-ce que les accessoires ne rentrent pas en ligne de compte à l'achat ? ou bien on divise par 2 le prix des accessoires neufs ?

merci d'avance
Avatar du membre
Cyrilofmars
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2718
Enregistré le : dim. 5 avr. 2009 19:40
Moto : Ducati Multistrada 1200 S
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Combien perd une moto neuve qui sort de la concession ?

Message par Cyrilofmars »

Cela depend de beaucoup de chose, si c'est une moto d'essai ou celle de n'importe qui, l'état, les accessoires dessus... donc tout dépend ;)
bouclette78
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 36
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 22:17
Moto : à la recherche

Re: Combien perd une moto neuve qui sort de la concession ?

Message par bouclette78 »

cyrilofmars a écrit :Cela depend de beaucoup de chose, si c'est une moto d'essai ou celle de n'importe qui, l'état, les accessoires dessus... donc tout dépend ;)
Je parle d'une moto par exemple à un particulier propre avec un PDR et un pot par exemple, ou encore avec une peinture perso.
Avatar du membre
CAESARIUS
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 518
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009 19:43
Moto : gladius 650 blanc bleu
Localisation : chalon sur saone

Re: Combien perd une moto neuve qui sort de la concession ?

Message par CAESARIUS »

bouclette78 a écrit :
cyrilofmars a écrit :Cela depend de beaucoup de chose, si c'est une moto d'essai ou celle de n'importe qui, l'état, les accessoires dessus... donc tout dépend ;)
Je parle d'une moto par exemple à un particulier propre avec un PDR et un pot par exemple, ou encore avec une peinture perso.
Sa depent vraiment mais ya pas de miracle tu n'entrouveras pas une toute option a -4500euro .si tu veux passage de roue et pot je penseque tu dois compter entre 5000 et 7000 euro apres sa depend des acces
BRULE LA GOMME PAS TON AME
denislamalice
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 168
Enregistré le : lun. 23 août 2010 22:54
Moto : Gladius 650

Re: Combien perd une moto neuve qui sort de la concession ?

Message par denislamalice »

je ne sais pas si mon expé vous renseignera, mais la Gladius que j'achète est du 04/2009, avec 13000 kms deux pneus neufs m'est proposée à 4550 euro chez un concess SUZUKI !!
Répondre