Tarifs Gladius

Ici on parle de tout ce qui touche à la SFV 650 Gladius !
Répondre
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: Tarifs Gladius

Message par Alexia-JMV Concept »

@urel a écrit :
Alexia-JMV Concept a écrit :8200 €uro : tu parles d'une moto équipée avec des accessoires non remisés, c'est bien ça ? (ce qui, j'ai bien compris, est le cas pour celle d'expo toute équipée ..) ?
C'est tout à fait ça
pourquoi tu ne négocies pas alors une moto neuve (non équipée) + les accessoires que tu veux (même si tu veux des accessoires de plusieurs marques, pas obligés de prendre 1seule et unique marque ..)
Tu devrais t'y retrouver, étant donné que la plupart des accessoires (à produit équivalent) a le même prix Public (même si sur une expo, il baisse un peu les prix pour s'en 'débarrasser'). Ton magasin est censé te faire les mêmes remises sur tous les accessoires, quelque soit la marque ..
demandes et tu verras ..
et si ils te sortent un prix vraiment différent, c'est qu'il y a qq chose que je ne capte pas :mrgreen:

(et puis entre nous ... tu peux négocier les accessoires directement chez le fournisseur) :siffle:
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Avatar du membre
derzen
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1999
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 20:15
Moto : gladius 2010 bleu/blanc
Localisation : Le Rheu
Contact :

Re: Tarifs Gladius

Message par derzen »

Je crois que je me suis fais un peu avoir : 6431€ avec pot ixil, biellettes et mise en route, c'est tout !!! :snif: même pas une protection de réservoir en cadeau… ni de réduc sur le gravage ou la révision :/
Et en plus elle était poussiéreuse quand je l'ai eu… 8/
Modifié en dernier par derzen le mer. 29 sept. 2010 21:21, modifié 2 fois.
Image
@urel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010 19:11
Moto : Bientôt !

Re: Tarifs Gladius

Message par @urel »

Alexia-JMV Concept a écrit :
@urel a écrit :
Alexia-JMV Concept a écrit :8200 €uro : tu parles d'une moto équipée avec des accessoires non remisés, c'est bien ça ? (ce qui, j'ai bien compris, est le cas pour celle d'expo toute équipée ..) ?
C'est tout à fait ça
pourquoi tu ne négocies pas alors une moto neuve (non équipée) + les accessoires que tu veux (même si tu veux des accessoires de plusieurs marques, pas obligés de prendre 1seule et unique marque ..)
Tu devrais t'y retrouver, étant donné que la plupart des accessoires (à produit équivalent) a le même prix Public (même si sur une expo, il baisse un peu les prix pour s'en 'débarrasser'). Ton magasin est censé te faire les mêmes remises sur tous les accessoires, quelque soit la marque ..
demandes et tu verras ..
et si ils te sortent un prix vraiment différent, c'est qu'il y a qq chose que je ne capte pas :mrgreen:

(et puis entre nous ... tu peux négocier les accessoires directement chez le fournisseur) :siffle:
Merci de ton avis, je vais réfléchir et retourner le voir encore une fois.

Pour ce qui est de négocier directement chez le fournisseur, bah comme c'est si gentiment proposé, j'y penserais au cas ou... :super:
@urel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010 19:11
Moto : Bientôt !

Re: Tarifs Gladius

Message par @urel »

Le prix promo en ce moment ???
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: Tarifs Gladius

Message par Alexia-JMV Concept »

@urel a écrit :
Alexia-JMV Concept a écrit : pourquoi tu ne négocies pas alors une moto neuve (non équipée) + les accessoires que tu veux (même si tu veux des accessoires de plusieurs marques, pas obligés de prendre 1seule et unique marque ..)
Tu devrais t'y retrouver, étant donné que la plupart des accessoires (à produit équivalent) a le même prix Public (même si sur une expo, il baisse un peu les prix pour s'en 'débarrasser'). Ton magasin est censé te faire les mêmes remises sur tous les accessoires, quelque soit la marque ..
demandes et tu verras ..
et si ils te sortent un prix vraiment différent, c'est qu'il y a qq chose que je ne capte pas :mrgreen:

(et puis entre nous ... tu peux négocier les accessoires directement chez le fournisseur) :siffle:
Merci de ton avis, je vais réfléchir et retourner le voir encore une fois.

Pour ce qui est de négocier directement chez le fournisseur, bah comme c'est si gentiment proposé, j'y penserais au cas ou... :super:
je t'en prie ;)
Desmo17 a écrit :Tu n'as qu'à lui dire que tous ces accessoires, ça ne te motive pas plus que ça, vu le prix promo en ce moment. Et comme il sera content de faire un effort pour liquider un modèle "chargé" en stock plutôt qu'une remise sur un modèle à commander...
:super:
avec les liens de Desmo, tu as de quoi négocier maintenant !!
et avec un calcul vite fait, même si tu prends quasi la totalité des accessoires qui existent sur le marché (je parle des pièces type sabot, SDV, PDR etc ..), tu pourra mieux t'en tirer qu'avec le modèle d'expo que ton magasin te propose (concernant JMV en tout cas, par rapport à des propositions que je pourrais faire ..)
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
@urel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010 19:11
Moto : Bientôt !

Re: Tarifs Gladius

Message par @urel »

Desmo17 a écrit :http://www.suzuki-moto.com/pages/gamme/ ... e=207&id=5

extrait:
"Offre spéciale : la SUZUKI GLADIUS 2010 équipée d'un silencieux Yoshimura est disponible à partir de 6 399€ (Tarif TTC valable jusqu'au 31 Octobre 2010, dans la limite des stocks disponibles)"
Desmo17 a écrit :Ou là:
http://www.ducos-motos.fr/suzuki/-Promo ... uves-.html

extrait:
"Modèle : SFV 650 Gladius 2010 * Couleur : Blanc/Bleu, Gris/Rouge, Noir/Rouge, Noir
Prix public TTC: 6299 € Prix promo TTC: 6099 €
Opération promotionnelle spécifique à nos concession avec suzuki france sur tous les coloris 2010.
offre valable à partir du 01/09/2010 (sur les stocks disponibles)."

Mais on peut mieux faire.
Aga ! Alors là j'avais pas vu et il m'en a pas parlé... Le malin !
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Re: Tarifs Gladius

Message par Maurice »

heureusement qu'il y a le forum :ghee: :ghee:
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
@urel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010 19:11
Moto : Bientôt !

Re: Tarifs Gladius

Message par @urel »

Maurice a écrit :heureusement qu'il y a le forum :ghee: :ghee:
Et oui ! C'est bien pour ça que je me suis adressé à vous, j'étais sur d'avoir des bons conseils ! (Je lisais le forum depuis déja un bon moment avant de m'inscrire...)

Je retourne voir (et négocié :mrgreen: ) demain soir, pas eu le temps aujourd'hui.
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: Tarifs Gladius

Message par Alexia-JMV Concept »

@urel a écrit :
Maurice a écrit :heureusement qu'il y a le forum :ghee: :ghee:
Et oui ! C'est bien pour ça que je me suis adressé à vous, j'étais sur d'avoir des bons conseils ! (Je lisais le forum depuis déja un bon moment avant de m'inscrire...)

Je retourne voir (et négocié :mrgreen: ) demain soir, pas eu le temps aujourd'hui.
sans indiscrétion, c'est qui ton concessionnaire?
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
@urel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010 19:11
Moto : Bientôt !

Re: Tarifs Gladius

Message par @urel »

Alexia-JMV Concept a écrit :
@urel a écrit :
Maurice a écrit :heureusement qu'il y a le forum :ghee: :ghee:
Et oui ! C'est bien pour ça que je me suis adressé à vous, j'étais sur d'avoir des bons conseils ! (Je lisais le forum depuis déja un bon moment avant de m'inscrire...)

Je retourne voir (et négocié :mrgreen: ) demain soir, pas eu le temps aujourd'hui.
sans indiscrétion, c'est qui ton concessionnaire?
Comas motos sur Annecy.
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: Tarifs Gladius

Message par Alexia-JMV Concept »

@urel a écrit : Comas motos sur Annecy.
merci, je ne les connais malheureusement pas vraiment pour te donner infos ou conseils, je m'en excuse ..
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
@urel
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010 19:11
Moto : Bientôt !

Re: Tarifs Gladius

Message par @urel »

Bon bah, la Glad' est réservée !

J'y suis retourné ce soir, gratté encore deux trois sous dessus, puis une paire de clignos pour devant, un tank pad, et un bon tarif sur une paire de pompe... Donc j'ai signé ! :D. En plus quelqu'un était intéressé aussi, et le vendeur devait le rappeler ce soir si je ne passais pas... Ouf

Mais coup de malchance, ma carte d'identité est périmé et j'attend la nouvelle, et j'ai pas mon permis j'ai que la feuille provisoire ! Ahhhh, bah que j'attende de recevoir l'un ou l'autre pour qu'il puissent faire la carte grise...Comme on dit plus c'est long plus c'est bon.

PS : Ils ont une Glad' Spirit 70', wouhaouu en vrai elle déchire ! :coeur:
lindsay83500
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 7
Enregistré le : mar. 5 oct. 2010 16:40
Moto : gladius SFV 650
Localisation : toulon (VAR)

Re: Tarifs Gladius

Message par lindsay83500 »

salut a tous !!

Axe moto Toulon =) 6099 euros (en promo) + 300 euros en bon d'achat

c'est ce que j'ai eu pour ma gladius
el barto
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 6
Enregistré le : mer. 6 oct. 2010 23:26

Negociation urgente

Message par el barto »

Salut à vous camarades motards.

Je viens encore quémander conseil, je vais chez le Concess samedi pour les pourparlés de l'acquisition de ma future moto "une gladius noire", il me la fait à 5500 clef en main (il paraît qu'il me fait un prix).

À votre avis, vous les heureux possesseurs de gladius est-il possible de négocier autre chose ?

Merci bien à tous

Bonne route

V
Avatar du membre
FoXv89
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 122
Enregistré le : ven. 1 oct. 2010 02:08
Moto : Gladius 2009 Ciel/Nuage
Localisation : Montpellier / Cavalaire

Re: Negociation urgente

Message par FoXv89 »

Je trouve ça plutôt raisonnable, la promo du moment c'est la Gladius à 5700 € + mise en route donc ton prix est bon :D (dites moi si je me trompe)
Vroum vroum !
Répondre