coup de blues

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: coup de blues

Message par Alexia-JMV Concept »

mélusine a écrit :
Alexia-JMV Concept a écrit : Et j'espère bien que tu seras au RV du 30/10 à Marseille pour profiter de la journée avec nous ;)
ce sera une occasion de plus pour toi de passer un peu de temps avec certains gladusiens !!
:hug: :kiss2:
Alex....y a plus le choix...le 30, faut mettre les gros moyens : amène l'huile et prépare toi à faire du Shakira au milieu de la crêperie ::d
(et si on veut mieux profiter du spectacle, faut mieux qu'on ne mette pas Jérôme avec toi sur scène....l'est trop grand tu comprends, il te cacherait trop) :P
ah non si Jérôme fait pas Rafa, j'fais pas shakira, non mais :P :hehe:

ben je demanderais à Maurice, tant pis .. t'es d'accord Maurice ? une petite danse avec moi ?? :cote:
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Avatar du membre
Florence76600
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 738
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 07:01
Moto : Triumph Street Triple 2013 Blue Caribbean !!!
Localisation : Le Havre

Re: coup de blues

Message par Florence76600 »

Mélusine, t'es paroles me font chaud au coeur et me donnes les larmes aux yeux... (Zut je suis au travail...)
J'aime beaucoup tes pensées !
J'ai perdu mon grand-père à 3 ans et ma tante à 8 ans et depuis j'ai énormément de mal à m'en remettre... Je leur parle, vais sur leur tombe... comme s'ils étaient toujorus avec moi et qu'ils me protégaient... Ces moments passés avec nos proches que l'on aime, on ne les oublira jamais !
Il n'y a pas de fumée sans pneu !
Avatar du membre
Alexia-JMV Concept
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4191
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:03
Moto : Gladius Moto et Motard .. à ma façon !
Contact :

Re: coup de blues

Message par Alexia-JMV Concept »

mélusine a écrit :
Alexia-JMV Concept a écrit : je crois que le plus dur, c'est pour les personnes qui restent, c'est bizarre à dire, mais je crois que c'est ainsi. Et je comprends ce ressent Maurice ..
Non, non, mais je veux pas du tout minimiser le ressenti de Maurice et j'ai bien conscience que le plus dur est pour ceux qui restent.....
mais c'est pourquoi j'insiste sur le fait que quand on se retrouve confronté à la question de la mort et qu'on a le temps d'y réfléchir, on sait que notre départ fera forcément des dégâts émotionnels et psychologiques et donc au milieu de tout ça, on espère qu'une chose, c'est que cette souffrance qu'on provoquera en partant soit la plus courte possible et que nos proches continuent à avancer malgré tout !
je l'avais perçu comme ça Steph, et tu as tout à fait raison .. :)
mail : alexiajmv@orange.fr
web : http://www.jmvconcept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Tél : 04.68.59.22.73
Avatar du membre
John
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3786
Enregistré le : jeu. 10 sept. 2009 10:33
Moto : Black Glad K9
Localisation : Besac (Doubs)

Re: coup de blues

Message par John »

Et Maurice, t'es mon potos a moi. Jte kiffe Momo!!!! :reconfort:
C'est un nain qui rentre dans un café....et plouf!!!
CR du rasso Gladius 2010
Rasso Gladius 2011
Avatar du membre
Fanfan's Wife
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : ven. 18 juin 2010 09:00
Moto : Aucune

Re: coup de blues

Message par Fanfan's Wife »

Si je peux me permettre Maurice:
on pense fort à toi....

la famille Fanfan
Avatar du membre
Florence76600
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 738
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010 07:01
Moto : Triumph Street Triple 2013 Blue Caribbean !!!
Localisation : Le Havre

Re: coup de blues

Message par Florence76600 »

C'est t'y pas beau l'amour entre Momo et Monsieur John ?! :hehe:
Il n'y a pas de fumée sans pneu !
Avatar du membre
Nat
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2115
Enregistré le : sam. 26 sept. 2009 21:03
Moto : Glad Fushia et ivoire nacré

Re: coup de blues

Message par Nat »

Alexia-JMV Concept a écrit :très belles paroles, très touchants .. quoi dire de plus .. tout ça est vrai. Je veux dire, tu as raison, et c'est ce qu'on aimerait avoir le 'courage' de penser, et de dire à nos proches au cas où ..

je crois que le plus dur, c'est pour les personnes qui restent, c'est bizarre à dire, mais je crois que c'est ainsi. Et je comprends ce ressent Maurice ..

MAIS ON EST LA MAURICE !!!!!! :)
+10000
Loud Pipes saves Lifes
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Re: coup de blues

Message par Maurice »

bonsoir
ce soir j'ai pas le moral :/ bien que hier j'ai fait une belle ballade sur la côte d'azur, je n'ai pas rencontré de membre du forum mais je pense avoir croisé une glad.
je suis tout seul comme un con dans ma chambre d'hôtel et je me demande a quoi ça sert de me casser le cul pour bosser comme un fou et de me faire du souci sur l'avancement d'un travail qui de toutes façon sera bâclé par des jeunes qui n'y comprennent rien.
bon j'ai le blues qui me reprend, je me demande si j'ai fait le bon choix quand j'ai changé d'entreprise ?
si Nadine serait d'accord ? si elle était là je crois que j'apprécierai chaque instant même les plus mauvais mais elle n'est plus la.
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Avatar du membre
Valkirie
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 194
Enregistré le : sam. 6 nov. 2010 19:08
Localisation : La Rochelle

Re: coup de blues

Message par Valkirie »

:reconfort:

On ne se connait pas mais un petit sourire fait toujours du bien ! :)
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Re: coup de blues

Message par Maurice »

merci Stéphanie, olivier et Jérôme de votre soutien et vos messages plein de gentilles pensées pour moi.
oui Steph, je vais me reprendre mais ce sera toujours dur d'être seul, de manger seul.
toutes les activités de la vie sont difficile quand tu as mon caractère et que tu ne prends plaisir qu'au travers du partage.
bon j'arrête là, et je vous fait de grosses bises même au potes :kiss2:
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Re: coup de blues

Message par Maurice »

t'inquiète, si je viens par chez toi on se fera un resto a s'éclater le ventre avec ta moitié
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Re: coup de blues

Message par Maurice »

je ferais ce que vous voulez, balade en caisse, en glad, a pied, a cheval en trotinette avec Emma :)
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Avatar du membre
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6040
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:47

Re: coup de blues

Message par lemanu »

Aller Maurice ce p'tit coup blues va passer avec tous ces messages de soutient .

Ne te prends pas la tête comme ça pour le taff et pense que Nadine aimerait te voir avec plus d'énergie que tu nous présente ce soir.

Et puis si un jour, tu fais un resto avec Desmo ...planque ton dessert, il est capable de piquer le tient !
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Avatar du membre
Valkirie
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 194
Enregistré le : sam. 6 nov. 2010 19:08
Localisation : La Rochelle

Re: coup de blues

Message par Valkirie »

Ou alors, pour le dessert, tu commandes un truc au café, ou avec plein d'amandes effilées dessus... il n'aime pas ça ! :hehe:
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3528
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Re: coup de blues

Message par Maurice »

merci encore, ca me fait chaud au cœur tous vos messages :)
pour mes tuyaux je posterai des photos quand je rentrerai a la maison car avec le mini ordi je n'ai pas photoshop
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Répondre