la ju a écrit : magnifique , bouleversant ........
Wohaa
La preuve qu'avec de la volonté et de la passion, l'être humain est carrément impressionnant !
Vulnerant omnes, ultima necat
"I don't have low self-esteem... I have low esteem for everyone else." Daria
"You just fucked with the wrong Mexican" Machete
nostalgie et fan de lui depuis gamine http://www.myspace.com/video/184975743/ ... il/8510456 ah celle ci cher a mon coeur BB ( bruno bonhuil ) champion de chez nous les magik ( magik moto boutique de mon parrain ) qui est en photo dans la video , bruno a fait ses dèbuts avec mon parrain ..... du grand MAX ....
lemanu a écrit :Quels grands moments de moto que tu nous proposes la ju , avec toutes les émotions que cela nous procure !
Merci la ju
oh la v... vi motègi j ai pas mis pas de bonne qualitè mais superbe aussi celle là , quel gp !!!!ah bè " la ju" mordu de ça c est dans le sang ça lol je suis nait dedans ... tu as vu celle de bruno bonhuil !!!
lemanu a écrit :Quels grands moments de moto que tu nous proposes la ju , avec toutes les émotions que cela nous procure !
Merci la ju
oh la v... vi motègi j ai pas mis pas de bonne qualitè mais superbe aussi celle là , quel gp !!!!ah bè " la ju" mordu de ça c est dans le sang ça lol je suis nait dedans ... tu as vu celle de bruno bonhuil !!!
Oui la ju j'ai vu celle de Bruno Bonhuil,... un grand Monsieur !
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Merci la ju
par ses victoires , son talent mais il etait tout ti notre bb ..... ti t homme au grand coeur ....
Merci la ju
et notre giacomo lemanu ça te parles aussi ça !! hein ???
lemanu a écrit :Giacomo, bien sûr la ju avec ces fabuleuses motos qu'étaient les MV Agusta !
Un très grand pilote ce Agostini, le plus titré d'ailleurs !
hè vi !!! et qu el bel homme en + le 1er champion de mon coeur c 'est lui je l ai sur un tee shirt moto d ailleur fait parti de ma garde (robe ) de motarde
Modifié en dernier par la ju le lun. 27 déc. 2010 23:43, modifié 2 fois.