neo4 a écrit :ok xabi je vais pousser un peut plus pour voir jusqu'ou je peux aller mais je ne vais pas attendre la panne seche non plus
Quand je suis tombé en panne sur l'autoroute, j'avais fait 24 kms il me semble entre le clignotement et le passage au fixe du voyant (je roulais à 130 compteur environ). J'en ai fait ensuite 36 kms avant que le moteur coupe. J'avais un peu ralenti la vitesse (110) sur les 10 derniers kilomètres...
Moi en rentrant de Barcelone au retour j'ai fait 41 km merci au total en panne sur l'autoroute à l'époque
Pendant le rodage c'était cool et je fessais 200-220 km avant que le voyant clignote... maintenant je suis à 3000km et je tape un peut plus dans la Glad et flirtant des fois avec la zone rouge, et bien le voyant clignote à 175-180 km .
Fraudai que je me fasse un réservoir sans dépasser les 7000tr/min pour vérifier si je retrouve ma conso de l'époque.... mais c'est dur dur surtout en entrant sur les 4voies
Vive la moto !!! Mais en voiture, pourquoi trimballer un siège et une banquette s'il n'y a personne dessus !? vive le covoiturage mon profile blablacar --> http://www.covoiturage.fr/m/2MATBApP8g_PnGlt9zqfnQ
Jungledim a écrit :Pendant le rodage c'était cool et je fessais 200-220 km avant que le voyant clignote... maintenant je suis à 3000km et je tape un peut plus dans la Glad et flirtant des fois avec la zone rouge, et bien le voyant clignote à 175-180 km .
Fraudai que je me fasse un réservoir sans dépasser les 7000tr/min pour vérifier si je retrouve ma conso de l'époque.... mais c'est dur dur surtout en entrant sur les 4voies
A tiens, une consommation identique a la mienne.
A croire que je tape trop dedans alors (ou que les autres tapent moins aussi)
Mais a quoi ça sert des gaz si c'est pas pour les ouvrir et enrouler les virages ?