Moto GP

Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
Avatar du membre
triix
Modérateur
Modérateur
Messages : 2287
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 20:13
Moto : Un poussin barbu

Re: Moto GP

Message par triix »

Moi non plus, trop dégoutés!!! :(
goeland38 a écrit :Quand Rossi passe :

Image
Superbe!
la ju
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 499
Enregistré le : sam. 7 août 2010 10:49
Moto : gladius
Localisation : ay champagne51160( marne)

Re: Moto GP

Message par la ju »

lemanu a écrit :J'ai rien vu :pleur4:
ah tu as ratè lemanu c etait magnifique un truc ding comme si tu y ètaisdu grand très grand rossi ... et bon pour mon morale ( hier ) ;) bisous
la ju
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 499
Enregistré le : sam. 7 août 2010 10:49
Moto : gladius
Localisation : ay champagne51160( marne)

Re: Moto GP

Message par la ju »

la ju a écrit :
lemanu a écrit :J'ai rien vu :pleur4:
ah tu as ratè lemanu c etait magnifique un truc ding comme si tu y ètaisdu grand très grand rossi ... et bon pour mon morale ( hier ) ;) bisous
belle course ce matin ( 7heure) gp d australie rossi une remontèe a la rossi et 1 podium biensur 3eme , bravo stoner ( royal) et beau duo rossi niky !! joil niky ta course , randy sans commentaire tjrs des excuses !!! et un tout droit !! et bientot le retour de ti pedro vivement dans 15 jours ....bisous les fans ;)
Avatar du membre
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6040
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:47

Re: Moto GP

Message par lemanu »

la ju a écrit :
la ju a écrit :
lemanu a écrit :J'ai rien vu :pleur4:
ah tu as ratè lemanu c etait magnifique un truc ding comme si tu y ètaisdu grand très grand rossi ... et bon pour mon morale ( hier ) ;) bisous
belle course ce matin ( 7heure) gp d australie rossi une remontèe a la rossi et 1 podium biensur 3eme , bravo stoner ( royal) et beau duo rossi niky !! joil niky ta course , randy sans commentaire tjrs des excuses !!! et un tout droit !! et bientot le retour de ti pedro vivement dans 15 jours ....bisous les fans ;)
J'ai encore rien vu ! :( :pleur4:
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Avatar du membre
triix
Modérateur
Modérateur
Messages : 2287
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 20:13
Moto : Un poussin barbu

Re: Moto GP

Message par triix »

En tout cas Lorenzo a été bien inscicif lors du départ auprès de son prochain équipier, c' est simple si Spies n' avait pas pas freinés, Badaboum.

Hum ca va etre bon la prochaine saison... :cote:
Avatar du membre
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6040
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:47

Re: Moto GP

Message par lemanu »

xabicorsica a écrit :
Desmo17 a écrit :Quel dommage que notre RdP ne soit pas resté comme en début de saison... C'est triste que la France n'ai plus de pilote au top... :(
Sans sa vilaine blessure, sûr qu'il aurait cartonné toute l'année!!! Je le voyais bien terminer 6ème du championnat!
...il était bien parti pour...dommage :(
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
la ju
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 499
Enregistré le : sam. 7 août 2010 10:49
Moto : gladius
Localisation : ay champagne51160( marne)

Re: Moto GP

Message par la ju »

xabicorsica a écrit :
Desmo17 a écrit :Quel dommage que notre RdP ne soit pas resté comme en début de saison... C'est triste que la France n'ai plus de pilote au top... :(
Sans sa vilaine blessure, sûr qu'il aurait cartonné toute l'année!!! Je le voyais bien terminer 6ème du championnat!
non non pas encore a la hauteur de ses ambitions !! pas le seul blessè et les autres assurent ( stoner, rossi , pedro , niky , il n a pas confiance en lui pour se battre + et des qu il le fait c est chute !! desolèe mais a force français ou pas j adere plus me deçoi trop les qualifs ok mais en course il se fait vite bouffer il va trouver pour l annèe prochaine parsq il veulent garder un français en categorie reine mais il va devoir se bouger + le playboy!!!! :grr: :| ses excuses bidon hè c est bon ça prend plus le tout droit !!! en course ya eu que lui quand mem !! ratè sa chute là !!! pour une fois !!! :|
Modifié en dernier par la ju le lun. 18 oct. 2010 17:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6040
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:47

Re: Moto GP

Message par lemanu »

la ju a écrit :
xabicorsica a écrit :
Desmo17 a écrit :Quel dommage que notre RdP ne soit pas resté comme en début de saison... C'est triste que la France n'ai plus de pilote au top... :(
Sans sa vilaine blessure, sûr qu'il aurait cartonné toute l'année!!! Je le voyais bien terminer 6ème du championnat!
non non pas encore a la hauteur de ses ambitions !! pas le seul blessè et les autres assurent ( stoner, rossi , pedro , niky , il n a pas confiance en lui pour se battre + et des qu il le fait c est chute !! desolèe mais a force français ou pas j adere plus me deçoi trop les qualifs ok mais en course il se fait vite bouffer il va trouver pour l annèe prochaine parsq il veulent garder un français en categorie reine mais il va devoir se bouger + le playboy!!!! :grr:
Tu ne l'aime pas beaucoup notre Randy, la ju ! :)
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
la ju
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 499
Enregistré le : sam. 7 août 2010 10:49
Moto : gladius
Localisation : ay champagne51160( marne)

Re: Moto GP

Message par la ju »

xabicorsica a écrit :Oui, très sévère ton jugement La Ju !!!!
A la limite, on pouvait dire ça les années précédentes: performant en qualifs, un peu tendre en course. Mais je crois sincèrement que cette année il avait passé un cap!! Je l'ai vu rouler à Catalunya, et en course il ne lachait rien, avant d'assurer sa 4ème position à la fin. Sa blessure était vraiment grave, il est revenu bien trop tôt, dans la liste que tu cites on peux juste comparer à Rossi! Mais Rossi c'est Rossi...

Et tu fais ommission d'un truc super important dans ta comparaison avec les autres pilotes cités: ce sont tous des pilotes d'usines sur des machines performantes. RDP n'a qu'une compé-client, même pas semi-officielle comme celle de Simoncelli. En course, il doit se dépouiller encore plus pour suivre le rythme, et prendre plus de risques, donc risquer la chute. En Allemagne c'était vraiment pas de bol, la chute n'était pas grave en soi, c'est la percussion des autres qui cause la double fracture.
A part le big four, je vois que Spies, objectivement, qui soit meilleur que Randy. Avec Dovi, ils se valent je pense. Donc faut pas trop cracher sur un type qui est le 5ème ou 6ème meilleur pilote du moment. il peut encore s'améliorer, bien sûr, mais qu'on lui donne enfin une bécane d'usine au top et on verra... Moi, je le mettrais bien à la place de Hayden (que j'aime beaucoup) chez Ducat en 2012, avec maître Rossi en étalon et avec le retour des 1000.
... Et dis toi bien une chose, La Ju, la DORNA ne fera pas plus d'effort que ça pour garder un français en MotoGP!!!! A l'heure actuelle, soit un énorme talent soit un portefeuille bien rempli priment. Et si ça doit déboucher sur 10 italiens et 10 espagnols, ça se fera...
bè oui le talent !! on est pas obligè d etre tjr d accord bè on verra la suite cette annèe j adere pas et sa blessure ok mais sert a rien de revenir trop tot un peu par fiertè quand derriere ça va pas le faire moto gp ça rigole pas il le sait donc il faut aussi un cerveau pour que le reste suive l image du playboy suffi pas .
neo4

Re: Moto GP

Message par neo4 »

c'est vrai qu'il fait ce qu'il peut avec les moyens du bord :( je trouve que cette année il a pris plus d'envergure et j'aimerai bien le voir sur une machine usine pour voir ses réelles capacitées ;)
la ju
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 499
Enregistré le : sam. 7 août 2010 10:49
Moto : gladius
Localisation : ay champagne51160( marne)

Re: Moto GP

Message par la ju »

neo4 a écrit :c'est vrai qu'il fait ce qu'il peut avec les moyens du bord :( je trouve que cette année il a pris plus d'envergure et j'aimerai bien le voir sur une machine usine pour voir ses réelles capacitées ;)
a voir oui !!!!
Avatar du membre
lemanu
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6040
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 17:47

Re: Moto GP

Message par lemanu »

Grille de départ pour le Moto GP du Portugal de demain:

Rossi
Capirossi
Pedrosa
De Puniet
et Lorenzo 9 ème temps

Une Suzuki 2 èmes sur la grille ça faisait longtemps et notre RdP 4ème sur la gille ça va faire plaisir à la ju ! :)
La seule chose à ne jamais se produire est le présent.
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3537
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Re: Moto GP

Message par Maurice »

Bonsoir Lemanu
a quelle heure et sur qu'elle chaine SVP ?
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Avatar du membre
triix
Modérateur
Modérateur
Messages : 2287
Enregistré le : ven. 23 oct. 2009 20:13
Moto : Un poussin barbu

Re: Moto GP

Message par triix »

Salut Maurice, c' est à 13H45 sur NT 1.

Et nouvelle grille de départ suite aux conditions climatiques affreuses, calculés sur les temps des essais libres:

1. Jorge Lorenzo (Fiat Yamaha Team)

2. Nicky Hayden (Ducati Marlboro Team)

3. Valentino Rossi (Fiat Yamaha Team)

4. Casey Stoner (Ducati Marlboro Team)

5. Ben Spies (Monster Yamaha Tech3)

6. Marco Melandri (San Carlo Honda Gresini)

7. Andrea Dovizioso (Repsol Honda)

8. Randy de Puniet (Honda LCR)

9. Colin Edwards (Monster Yamaha Tech3)

10. Marco Simoncelli (San Carlo Honda Gresini)

11. Aleix Espargaro (Pramac Racing)

12. Dani Pedrosa (Repsol Honda)

13. Loris Capirossi (Rizla Suzuki)

14. Alvaro Bautista (Rizla Suzuki)

15. Hector Barbera (Paginas Amarillas)

16. Hiroshi Aoyama (Interwetten Honda)

17. Carlos Checa (Pramac Racing)
Modifié en dernier par triix le sam. 30 oct. 2010 20:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Maurice
Modérateur
Modérateur
Messages : 3537
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:24
Moto : Gladius SVV 650 peinture perso
Localisation : Martigues en Provence

Re: Moto GP

Message par Maurice »

merci Triix
je serai devant mon poste avec l'ordi allumé :hehe:
Maintenant je ne retarde rien Ne repousse ou ne conserve rien qui pourrait apporter de la joie et des rires à nos vies Je me dis que chaque jour est spécial
Chaque jour, chaque heure, chaque minute est spéciale
Répondre