Alors je vais reprendre un peu à tout ce qui a été dit aujourd'hui ! lol
Goeland, merci pour ta confirm car je n'ai même pas pu le tester encore mais d'après tous vos commentaires c'est tentant !
Je suis d'accord avec toi quant au fait de ne pas payer pour rien si finalement le produit ne te convient pas potentiellement...
Et si en plus c'est top et gratuit, que demande le peuple !
Desmo, ben alors t'as pas pris tes petites pilules ce matin ? T'agace pas voyons
On ne parle pas de voler une appli, il s'agit d'une négociation commerciale pour faire la promo de l'appli Tapatalk et aussi de appgratuites.com en même temps !
Ils verront ensemble si c'est rentable pour eux de la mettre gratuite ou à faible coût le temps d'une journée, voilà tout.
Au contraire, je respecte le travail des équipes derrière et la gratuité met l'appli à l'honneur et des indécis peuvent la tester ainsi pour voir s'ils aiment ou non.
Ça te va ? t'es calmé ?
Et en plus si de nouvelles personnes ont l'appli elles pourront commenter le prochain rasso
Binano, merci mais attention je ne dis pas qu'elle sera à coût sûr gratuite.
En tous cas, tout sera fait pour.
En espérant qu'elle plaise à Simon et qu'il pourra nous aider.
Vu les appli de m... qu'il y a parfois et en plus payante alors que c'est totalement pourri, avec celle-ci qui est essentielle à savoir sur un Iphone d'après vos dires à tous, je pense que ça va le faire, Inch Allah !!!!
Je vous dis ce que ça donne en tous cas
Affaire à suivre...