Quand je pense à tous ces jolis PDR ou autre support de plaque, qu'est-ce que ça va faire moche avec une plaque énorme ...
En tout cas on entendra plus jamais Desmo dire "Mais B*rdel coupe moi cette p*tain de bavette" vu que la plaque servira de bavette et touchera quasiment par terre !!
AKA Le vieux nain Grincheux ... Un vieux motard, même grincheux, est un motard prudent .. [posté avec mes bottes]
cricri a écrit :Quand je pense à tous ces jolis PDR ou autre support de plaque, qu'est-ce que ça va faire moche avec une plaque énorme ...
cricri a écrit :
En tout cas on entendra plus jamais Desmo dire "Mais B*rdel coupe moi cette p*tain de bavette" vu que la plaque servira de bavette et touchera quasiment par terre !!
Arf je ne l' ai plus , m' enfin le r&g est mieux quoiqu' il en soit.
cricri a écrit :Quand je pense à tous ces jolis PDR ou autre support de plaque, qu'est-ce que ça va faire moche avec une plaque énorme ...
Surtout que le format actuel des plaques est bien pour ma part , si il fallait que je mette le nouveau format qu' il propose, j' aurais comme un petit soucis avec les clignotants, et je ne serais pas le seul a mon avis...