Et les passagers dans tout ca ?

Ici on parle de tout ce qui touche à la SFV 650 Gladius !
Spoky

Re: Et les passagers dans tout ca ?

Message par Spoky »

Mon SDS est un cas particulier puisque tout petit gabarit (1,47m pour 42kg) mais ne s'est jamais plaint de quoi que ce soit. En conduite normale elle se ne se tient qu'en serrant ses jambes sur moi, elle place ses mains autour de ma taille juste parce qu'elle sait pas ou les mettre :gene:
En conduite plus sportive elle se tient une main autour de la taille et une aux poignées passager, car avec son faible poids elle a tendance a un peu trop décoller de la selle à chaque bosse (et trop avancer contre moi).

Mais niveau confort elle trouve la Gladius parfaite, que ça soit la selle (j'ai une selle confort :mrgreen: ), la position des cales-pieds, etc... Au contraire, nous avons déjà essayé ensembles un V-Strom 650 (nouveau modèle), une Honda Crosstourer et une Ducati Multistrada (et suivront une Yamaha Super Ténéré, probablement une BMW 1200GS et la future V-Strom 1000), et elle n'a été à l'aise sur aucune des 3 (cales-pieds trop bas, selle trop large), mais encore une fois sa petite taille doit y être pour beaucoup !
Répondre