1500 km en 3 jours dans vos belles Alpes (30 heures de moto), j'ai le cuir des fesses
 bien tanné, je ne vois plus l'utilité d'acheter un selle confort.
 (et pourtant je suis pas douillette)
 (et pourtant je suis pas douillette)

Merci Balskin, j’espère que mon concessionnaire fera de même pcq y a pas moyen que j roule pas pdt 3 semaines une fois que j'aurai le bbBalskin a écrit :Pour mon cas (Bagster) c'est mon concessionnaire qui a donné une selle d'origine. Il en a toujours une d'avance. Ce qui m'a permis de continuer à rouler ! Mais une fois ma selle confort récupérée, je lui ai donné ma selle d'origine !
Donc oui, c'est bien la selle d'origine qu'il faut donner/échanger !

Ben si tu ne l'as pas encore, commande de suite ta selle!!joe0013 a écrit :Merci Balskin, j’espère que mon concessionnaire fera de même pcq y a pas moyen que j roule pas pdt 3 semaines une fois que j'aurai le bbBalskin a écrit :Pour mon cas (Bagster) c'est mon concessionnaire qui a donné une selle d'origine. Il en a toujours une d'avance. Ce qui m'a permis de continuer à rouler ! Mais une fois ma selle confort récupérée, je lui ai donné ma selle d'origine !
Donc oui, c'est bien la selle d'origine qu'il faut donner/échanger !
sinon faudra que j'attende l'hiver pcq de toute façon je me voit mal rouler avec 20 cm de neige lol